Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de fille !!!!! qu'est ce que sa peut être????
l
5 janvier 2009 08:00
Salam.


Cela fait 3 mois que je n'est plus mes règles ( disont peut être 1 jours quelque perte foncé mais vraiment pratiquement rien désolé je donne le maximum de détail) bref , impossible d'être enceinte.
Je voulais juste savoir qu'est-ce que sa pouvais être , car j'aime pas aller au gygy, et on ma dit que sa pouvais venir du stresse, alors je voulais avoir vos avis.
Est-ce que je doit réellement m'inquièter???


Tout vos avis et expérience sont les bienvenues!
s
5 janvier 2009 09:36
Salam ptitcoeur93

Ne t'inquiètes pas, ça arrive, le stress est souvent le facteur principal du retard des règles

Il m'était arrivé la même chose il ya quelques années, j'ai flippé!!! je n'avais pas eu mes règles pendant 6mois (voir un peu plus), donc je suis partie voir le gynécoloque, (il m'a pas touché....grinning smiley) c'était juste un entretien,
et il m'a bien rassuré en m'expliquant tout le système hormonal: au niveau de l'hypophyse un msg est envoyé (hormone) pour le déclenchement des règles... et il m'expliquait que chez moi ce msg n'était pas envoyé mais rien d'inquiétant...

récemment (il y a 2 mois) : la même chose est arrivé mais l'absence de règles n'a duré que 3mois: là il m'a donné un petit traitement (des comprimés à avaler sur 10jours) pour qu'elles reviennent et soient régulières

donc t'inquiètes pas encore une fois, inchAllah rien de grave,
l
5 janvier 2009 10:32
Salam,
Ok je te remercie, car je m'en fiche de pas avoir mes règles , au contraire mais ma mère a peur me dit que sa peut être grave Oups.

Merci!!!!!!
s
5 janvier 2009 11:01
lol moi aussi ça m'arrangeais bien grinning smiley
ah ben la mama est toujours là pour s'inquiéter yawning smiley
l
5 janvier 2009 11:35
Citation
ah ben la mama est toujours là pour s'inquiéter a écrit:

toujours winking smiley
A
5 janvier 2009 12:16
je pense que c'est le stress parce que moi aussi j'ai eu le meme probleme!! je suis resté sans regle pendant 2 mois et demi!!c'etait du au stress
l
5 janvier 2009 13:36
Citation
a écrit:
je pense que c'est le stress parce que moi aussi j'ai eu le meme probleme!! je suis resté sans regle pendant 2 mois et demi!!c'etait du au stress

Ouai j'ai fini de m'inquiété comme j'ai dit plus heut je m'en prte très bien , mais c'est vrai que sa peut inquiété.
Mais quand même 3 mois sa me paraissait bizarre mais au vu de plusieur avis de femme que j'ai peu avoir je me rend compte que certain même n'on pas leur règle depuis plus de 6 mois des fois..

Par contre j'ai peur du retoursad smiley, c'est à dire est-ce que sa va duré plus longtemps toi salamaaaa quand il sont revenu c'était normale ou plus intence Oups pacre que dans ce cas là revené ti suite ptdr.

Merci
l
5 janvier 2009 13:56
ne t'inquiète pas, ça mes déjà arriver plusieurs fois, heureussemet que t sur que tu na pas fait de bêtise dans ses moment la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
5 janvier 2009 13:57
ah ok dsl j'avais pas vu!

oui c'est vrai que quand c'est revenu ça a duré 10 jour et les 5 premiers jours c'etait vraiment les chutes de niaggara!!grinning smiley
l
5 janvier 2009 14:00
Citation
heureussemet que t sur que tu na pas fait de bêtise dans ses moment la a écrit:

Bêtise tout depent si tu est mariéé ou pas ptdr confused smiley moi j'aimerias bien être enceinte alors sa m'aurai pas dérangé.

D'ailleur au départ j'avais peur de faire un grossesse nerveuse car j'en ai déjà fait une , mais bon comme je grossi pas du ventre.

Je vais arrêté de stresser et on vera bien smiling smiley
s
5 janvier 2009 14:15
salam

ben moi quand elles sont revenues elles étaient "cools" lol
je n'ai senti aucune douleur et en plus elles n'étaient pas abondantes
l
5 janvier 2009 14:26
ba que dieu te donne ce que tu désire winking smiley
affrita


Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
heureussemet que t sur que tu na pas fait de bêtise dans ses moment la a écrit:

Bêtise tout depent si tu est mariéé ou pas ptdr confused smiley moi j'aimerias bien être enceinte alors sa m'aurai pas dérangé.

D'ailleur au départ j'avais peur de faire un grossesse nerveuse car j'en ai déjà fait une , mais bon comme je grossi pas du ventre.

Je vais arrêté de stresser et on vera bien smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
5 janvier 2009 14:48
Citation
a écrit:
ben moi quand elles sont revenues elles étaient "cools" lol
je n'ai senti aucune douleur et en plus elles n'étaient pas abondantes

Par contre elle ne sont pas la mais la douleur oui par contre est-ce que tu avais les même symptome?


Citation
ba que dieu te donne ce que tu désire a écrit:
Inchallah bientot , enfin si c'est un bien pour moi!!!!!!!!!!!!!!!! INCHALLAH
l
5 janvier 2009 16:55
Citation
les chutes de niaggara!! a écrit:
C'est justement sa que je ne veut pas ptdr

ALors pour celle à qui c'est arrivé aveiez vous aussi des douleurs menstruelle comme si elle était la
e
5 janvier 2009 21:35
c'est rien , juste la menopause grinning smiley
k
5 janvier 2009 23:35
coucou

je te rassure je suis tombée enceinte de mon deuxieme fils sans avoir mes regles depuis 8 mois auparavant, car tu n'as pas tes regles mais tu ovules quand meme mais la seule chose c'est que pour tomber enceinte il faut vraiment bien tomber niveau relation!!!!!!!
bon courage
l
6 janvier 2009 17:06
Citation
c'est rien , juste la menopause a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr

J'ai que 23 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
7 janvier 2009 13:45
Salam


J'ai un cycle très irrégulier aussi. Pourtant je pense que tout va bien smiling smiley C'est juste le stress, tu dois certainement être soucieuse smiling smiley Le stress est l'un des principaux facteurs de retard de règles. Ca m'est déjà arrivé, rassure toi.

Fais des activités sportives pour te détendre et évacuer tout ce stress, inchallah kheirwinking smiley
M
7 janvier 2009 21:28
Trop maigre? Si oui, essaie d'engraissée un peu. Juste pour te permettre d'avoir tes règles. Et en plus, pour éviter que ton squelette se vide de ses minéraux.

Si ce n'est pas ça, c'est peut-être parce que tu ne bois pas assez d'eau... Alors essaie d'en boire un peu plus. Encore là, juste pour te permettre d'avoir tes règles.

Bye!
l
8 janvier 2009 18:56
Salam,
NOn je ne suis pas maigre du tout au contraire.

J'ai vu mon medecin lors je vais faire une prise de sang mais bon je vais quand même suivre quelque conseille sa ne peut pas me faire du mal winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook