Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux femmes voilées
.
29 avril 2016 23:56
Merci pour toutes vos reponses les filles baraka Allahu fikoum
30 avril 2016 00:31
Salam

Je sais pas si sa a deja ete dit mais je pensais qu site shein Ya beaucoup de haul de youtubeuse voilee qui achètent sur ce site
j
30 avril 2016 13:40
shein c'est du chinois, c'est de la camelotte
1 mai 2016 01:50
Ouai c vrai ... C'est chinoi mais tu les produits sont pas mal du tout et les matières aussi . Après je pense que tout est fabriqué en Chine . Peut être que je me trompe ??
j
1 mai 2016 10:59
j'ai jamais testé cette marque
mais j'ai limpression que c du chinois du marché
tu vois le genre

Citation
SoBlabla a écrit:
Ouai c vrai ... C'est chinoi mais tu les produits sont pas mal du tout et les matières aussi . Après je pense que tout est fabriqué en Chine . Peut être que je me trompe ??
1 mai 2016 13:40
Ah oui oui je te comprends .


Mais entre shein et h&m ou primark par exemple je vois pas la différence Heu j'ai acheter plusieurs Gillet chandails veste blazer dont je suis satisfaite.

En plus sur certaines pièces j'ai deja trouver l'étiquette Zara . Les mêmes pièces que vendent Zara en beaucoup moins cher. donc je pense que ce sont les mêmes usines de fabrication . Enfin je sais pas trop je suppose.


Citation
jlodudeble a écrit:
j'ai jamais testé cette marque
mais j'ai limpression que c du chinois du marché
tu vois le genre
j
1 mai 2016 13:49
oui primark ça doit être la même qualité
Mais h&m je trouve que c quand même supérieur
bon je vais faire un tour sur shein lol vous m'avez convaincue

Citation
SoBlabla a écrit:
Ah oui oui je te comprends .


Mais entre shein et h&m ou primark par exemple je vois pas la différence Heu j'ai acheter plusieurs Gillet chandails veste blazer dont je suis satisfaite.

En plus sur certaines pièces j'ai deja trouver l'étiquette Zara . Les mêmes pièces que vendent Zara en beaucoup moins cher. donc je pense que ce sont les mêmes usines de fabrication . Enfin je sais pas trop je suppose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 13:51 par jlodudeble.
1 mai 2016 15:05
Il faut bien regarder les commentaires sa aide pas malwinking smiley
Citation
jlodudeble a écrit:
oui primark ça doit être la même qualité
Mais h&m je trouve que c quand même supérieur
bon je vais faire un tour sur shein lol vous m'avez convaincue
E
11 mai 2016 00:36
Moi je suis restée a lancienne abaya + foulard tout est dans les couleurs. Et je donne tout dans mes gilets et vestes.
Mes abayas jachete une peu sur tout les sites tant que ca me plait.
Jpartage un site cest misstoura.com
Elles font de magnifiques choses.
D
11 mai 2016 20:19
Wa aleykoum salam,

Mes soeurs et cousines achetent toutes chez kiabi ( sweat, jupe, gilet, ....) et abaya et robe il les font venir de dubai le site est custom qamis ^^ ( il y a aussi des vetments pour les filles)

Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook