Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux femmes voilées
.
29 avril 2016 19:48
Salam aleykoum les filles ! smiling smiley

Les femmes voilées, où avez vous l'habitude d'acheter vos vêtements (gilets, tuniques, robes, jupes etc...) ?

Merci d'avance pour vos réponses winking smiley
M
29 avril 2016 19:50
H&M , Kiabi ça m'arrive d'y aller mais c'est rare y'a des trucs joli la bas et sombre,sinon Camaïeu
29 avril 2016 19:51
H&M, sinon il y a de bon site telle que Medina Boutik, Nabira, Amelle Paris, Nayssa Shop ( Spécialement pour les voilée)
F
FSA
29 avril 2016 19:54
Wa aleykoum salam , H et M, Zara un peu Promode ... En plus Het M ils commencent a faire une ligne "modest outfit " et donc y'a des vêtements plus larges , plus fluides et c'est vraiment un style que j'aime beaucoup :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/16 19:56 par FSA.
29 avril 2016 19:57
Salam aleikoum

La chemise est sympa, à porter plutôt avec un pantalon ample.

Par contre la tenue n'est pas un voile correct. Je t'invite à lire le post que j'avais ouvert sur le sujet : [www.yabiladi.com]

Citation
FSA a écrit:
Wa aleykoum salam , H et M, Zara un peu Promode ... En plus Het M ils commencent a faire une ligne "modest outfit " et donc y'a des vêtements plus larges , plus fluides et c'est super des styles que j'aime beaucoup :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et [img=40370@21f764d84e02247737ce14130ffabded_thumb_565.jpg]
.
29 avril 2016 20:01
Merci pour toutes vos reponses les filles smiling smiley
F
FSA
29 avril 2016 20:01
@Fleur de tiaré : c'est parce qu'elle a mis un pantalon serré?
29 avril 2016 20:08
Oui, un pantalon serré et trop court, des manches retroussées, un foulard qui découvre le début des cheveux.
Citation
FSA a écrit:
@Fleur de tiaré : c'est parce qu'elle a mis un pantalon serré?
M
29 avril 2016 20:09
Salem aleykoum

Pour les abaya: Boutique jennah, neyssa shop, et an nissa
Pour les jupes: Zara, HM, kiabi, stradivarius
Pour les blouses et tuniques larges: HM, Zara, Kiabi, CA etc..
Pour les hijab: Sur les sites Hijab tendance,neyssa shop etc..
F
FSA
29 avril 2016 20:10
Stradivarius c'est génial , les bijoux sont biens en plus winking smiley
Citation
Maiisana a écrit:
Salem aleykoum

Pour les abaya: Boutique jennah, neyssa shop, et an nissa
Pour les jupes: Zara, HM, kiabi, stradivarius
Pour les blouses et tuniques larges: HM, Zara, Kiabi, CA etc..
Pour les hijab: Sur les sites Hijab tendance,neyssa shop etc..
F
FSA
29 avril 2016 20:11
Ok, qu'Allah nous guide toutes
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Oui, un pantalon serré et trop court, des manches retroussées, un foulard qui découvre le début des cheveux.
M
29 avril 2016 20:13
Ouiii j'aime bien cette boutique on trouve plein de truc sympa, dommage qu'il mettent pas plus souvent des jupes longues sinon je les achèterai que la bas comme pour mango on des jupes longues sobres et sympa
.
29 avril 2016 20:19
merciiii beaucoup les filles grinning smiley
.
29 avril 2016 20:24
J'hesite toujours avant de commander sur internet... A ton avis ces sites valent le coup ? Leurs vetements sont de bonne qualité ?
Citation
Shiraz** a écrit:
H&M, sinon il y a de bon site telle que Medina Boutik, Nabira, Amelle Paris, Nayssa Shop ( Spécialement pour les voilée)
B
29 avril 2016 20:30
Wa Alaykum Salam,

Pratiquement tout mes gilets et robes chez H&M d'ailleurs on devrait avoir une carte fidélité lol! Pimki aussitôt px trouver de long gilet et pour les robes/jupes/ Abaya boutiques islamiques perso je ne conseille pas sur le net vu que tu ne vois pas directement le produits et c'est souvent cher
Citation
ines._ a écrit:
Salam aleykoum les filles ! smiling smiley

Les femmes voilées, où avez vous l'habitude d'acheter vos vêtements (gilets, tuniques, robes, jupes etc...) ?

Merci d'avance pour vos réponses winking smiley
29 avril 2016 20:39
J'ai déjà commandé sur Neyssa shop et sur Nabira, j'ai été satisfaite.

Surtout neyssa shop, envoie rapide, et des produits avec un bon rapport qualité prix.
Citation
ines._ a écrit:
J'hesite toujours avant de commander sur internet... A ton avis ces sites valent le coup ? Leurs vetements sont de bonne qualité ?
.
29 avril 2016 20:41
J'irai faire un tour sur le site alors.
Merci pour ta reponse ma belle smiling smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
J'ai déjà commandé sur Neyssa shop et sur Nabira, j'ai été satisfaite.

Surtout neyssa shop, envoie rapide, et des produits avec un bon rapport qualité prix.
29 avril 2016 21:24
J'ai souvent commandé sur Medina Boutik et aujourd'huis je viens de recevoir la robe que j'ai commandé sur Amelle Paris de la très bonne qualité je vous recommande ces sites
Citation
ines._ a écrit:
J'hesite toujours avant de commander sur internet... A ton avis ces sites valent le coup ? Leurs vetements sont de bonne qualité ?
29 avril 2016 21:55
Salam 'aleikoum,

Pour les abayas / jupes / foulards je les prends dans une boutique de ma ville

Les chemisiers, pantalons, hauts, gilets, veste = Zara, Mango, Promod, H&M, Etam
j
29 avril 2016 22:45
h&m, camaieu, mango, primark (mais les matières sont pas ouf, mais en même temps vu le prix) kiabi parfois ya des super produits moi j'ai des tuniques de chez eux que je porte depuis plusieurs années (je ne suis pas vraiment une modeuse)
mais c'est très dur de se voiler correctement en adoptant des tenues occidentales
rien de mieux qu'une abaya et un long foulard ample
mais certaines bossent et ça passe pas forcément au boulot c'est la réalité du terrain
Citation
ines._ a écrit:
Salam aleykoum les filles ! smiling smiley

Les femmes voilées, où avez vous l'habitude d'acheter vos vêtements (gilets, tuniques, robes, jupes etc...) ?

Merci d'avance pour vos réponses winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook