Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au femmes mariées - partagez vos maris
26 juin 2020 11:55
Les sujets polémiques de Yabi.... depuis 5 ans que je tourne ici toujours les mêmes. eye rolling smiley

La polygamie est un droit effectivement, mais pas forcément sans conséquence... vu les devoirs que ça implique, il vaut mieux à notre époque renoncer à ce droit.
Déjà que c'est compliqué d'être au top sur les autres aspects de la religion, autant éviter la difficulté quand c'est possible.

Et puis, je pense qu'il y a pas mal d'hommes qui sont ne sont vraiment attachés qu'a une seule femme, et si tu la trouves ça vaudra largement quatre femmes jalouses les unes des autres qui vont se crêper le chignon pour savoir qui est la préférée, la plus chouchoutée, etc...
b
26 juin 2020 16:12
tu en as de la chance, fonce
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Oui David est quelqu'un avec qui je peux parler de tout.
Même si j'ai peur de son ex il préfère que je lui en parle.

Nuno m'a fait beaucoup trop de mal pour que je lui pardonne.

Je sais que je vais le croiser un jour mais je préfère l'éviter.
Il comprendra pas ma colère envers lui.

David sait que j'ai beaucoup souffert. On a pas eu besoin d'en parler.
Il est sûr que sa fille et moi nous allons nous entendre.

Ce soir je lui ai envoyé une vidéo YouTube d'un dessin animé que je regardais petite quand j'avais l'âge de sa fille. Je lui ai dit que je le montrais avec sa fille.

Sa réponse : je serai avec les deux personnes les plus importantes de ma vie.
Quand je demande comment va sa fille . Il est fou de joie. Il me dit je te veux près de nous

J'ai peur de rêver parfois encore quelques semaines et j'espère que on vivera ces moments pour toujours.
26 juin 2020 18:40
C'est une blague ???? Comment tu peux partager ton homme avec d'autres femmes ??
26 juin 2020 18:45
Sa réponse : je serai avec les deux personnes les plus importantes de ma vie.

comment peut-il écrire ca alors qu‘il ne t‘a pas encore rencontrée? ce sont des mots très forts de sens qu‘on ne balance pas comme ca. J‘espère que sa fille est plus importante qu‘une femme qu‘il connait depuis 2 mois en virtuel. Je me méfierai de ce genre de paroles , c’est ce que tu veux entendre mais ce n’est pas normal qu’il te dise ca a ce stade de votre ( non) relation.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Oui David est quelqu'un avec qui je peux parler de tout.
Même si j'ai peur de son ex il préfère que je lui en parle.

Nuno m'a fait beaucoup trop de mal pour que je lui pardonne.

Je sais que je vais le croiser un jour mais je préfère l'éviter.
Il comprendra pas ma colère envers lui.

David sait que j'ai beaucoup souffert. On a pas eu besoin d'en parler.
Il est sûr que sa fille et moi nous allons nous entendre.

Ce soir je lui ai envoyé une vidéo YouTube d'un dessin animé que je regardais petite quand j'avais l'âge de sa fille. Je lui ai dit que je le montrais avec sa fille.

Sa réponse : je serai avec les deux personnes les plus importantes de ma vie.
Quand je demande comment va sa fille . Il est fou de joie. Il me dit je te veux près de nous

J'ai peur de rêver parfois encore quelques semaines et j'espère que on vivera ces moments pour toujours.
N
26 juin 2020 18:54
Il l'a dit dans le sens où il souhaite que ca marche comme moi
Citation
Muesli a écrit:
Sa réponse : je serai avec les deux personnes les plus importantes de ma vie.

comment peut-il écrire ca alors qu‘il ne t‘a pas encore rencontrée? ce sont des mots très forts de sens qu‘on ne balance pas comme ca. J‘espère que sa fille est plus importante qu‘une femme qu‘il connait depuis 2 mois en virtuel. Je me méfierai de ce genre de paroles , c’est ce que tu veux entendre mais ce n’est pas normal qu’il te dise ca a ce stade de votre ( non) relation.
N
26 juin 2020 18:55
Qui moi ?
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
C'est une blague ???? Comment tu peux partager ton homme avec d'autres femmes ??
26 juin 2020 18:56
Non la posteuse
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Qui moi ?
T
26 juin 2020 19:03
Trop égoïstes les femms de nos jours.

Ps. Oui je généralise
Citation
el hanane a écrit:
L homme a le droit a plusieurs epouses. C son droit légitime. Ne les empêchez pas. C comme ca. Ca éviterait certains pb lies au célibat.
N
26 juin 2020 19:04
Je te donne raison lol
Citation
Mohammed* a écrit:
Trop égoïstes les femms de nos jours.

Ps. Oui je généralise
T
26 juin 2020 19:06
Merci madame céleste.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je te donne raison lol
a
26 juin 2020 19:07
Moi je partage pas
Si mon mari me parle d une second epouse
Je lui dit vas y
Je te laisse ta liberté
C est fini entre nous


Pas envie de me prendre la tete



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/20 20:43 par arcacy.
M
26 juin 2020 19:34
La polygamie pourquoi pas,encore faudrait-il que tous les hommes respectent leurs devoirs.
La plupart profitent des aides de la caf car la femme est mère isolée. Rien de très islamique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/20 20:23 par Madame Coquette.
26 juin 2020 19:59
Ton intitulé, mdrr ? ? ? ?
Citation
el hanane a écrit:
L homme a le droit a plusieurs epouses. C son droit légitime. Ne les empêchez pas. C comme ca. Ca éviterait certains pb lies au célibat.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
26 juin 2020 20:25
Ah si il veut une deuxième épouse. Ou une maitresse déjà moi je Pars
26 juin 2020 20:31
Ouais bah quand elles vont partager des coups de poing tu verras !
Citation
el hanane a écrit:
L homme a le droit a plusieurs epouses. C son droit légitime. Ne les empêchez pas. C comme ca. Ca éviterait certains pb lies au célibat.
27 juin 2020 17:40
Et alors?! Le fond reste le même...
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est une femme lol
G
27 juin 2020 20:50
Ok tu es prête alors à devenir co épouse

Super bonne nouvelle

C'est pour quand ???

Vas y y'a ds frerots qui t'attendent.

C'est bon pour toi.
Citation
el hanane a écrit:
J invente rien. Tout musulman sait que c permis. Il y a tres certainement des bienfaits pour la societe. Donner l exemple franchement ca serai dur mais c est un droit pour l homme
B
28 juin 2020 12:30
C’est grave eye popping smiley

J’espère qu’elle ne lui fera pas du « sale » j’entends pas là du shrour,
La jalousie peut amener loin.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Une fois j'ai lu un post sur Instagram où une nana avait le même discours.

En lisant plus, on à compris : elle avait une "amie" fraîchement mariée et maman dont l'epoux gagnait bien sa vie et était très attentionné TbarkAllah.

En gros la fille était juste une grosse jalouse qui aurait voulut le même traitement que sa copine.
Mais au point de râler sur le prix de la poussette du couple ?.
Elle voulait l'epoux de sa copine et la vie qui va avec.
Une grosse envieuse quoi...
L
30 juin 2020 16:33
Salam Bonjour à tous.
Alors moi ma réponse c'est
Tozzzzzzzz même pas en rêve et tu sais pourquoi parce qu'à partir du moment où tu acceptes la seconde épouse de ton mari et ben cette seconde Épouse fera tous je dis bien tout pour être là seule et unique.
2
2 juillet 2020 14:06
Salam
Il y'a 105 garcon nouveau nes pour 100 filles selon une statistique tres connu donc nul besoin de partager nos hommes se seraient meme une grosse betise...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook