Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au femmes mariées - partagez vos maris
F
26 juin 2020 00:10
Amin ?.

Ça fait peur...
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Qu'en Dieu nous préserve de ce type "d'amitié "
N
26 juin 2020 00:25
T'es célibataire ?
Citation
el hanane a écrit:
L homme a le droit a plusieurs epouses. C son droit légitime. Ne les empêchez pas. C comme ca. Ca éviterait certains pb lies au célibat.
26 juin 2020 00:27
Mdrrr

Écoutes, si tu lorgnes sur le mari d'une de tes copines, va lui dire directement... grinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
N
26 juin 2020 00:27
C'est une femme lol
Citation
nana d'enfer a écrit:
T’es complètement suicidaire! ptdr
Tu partagerais pas ta voiture, mais tu voudrais que ta femme te partage... pffff
L’homme a le droit d’en avoir 4, la femme à le droit de divorcer et le remplacer... les choses sont bien faites après tout!
N
26 juin 2020 00:29
Je pense que tu es ironique lol
Citation
briza22 a écrit:
Moi, s'il me le demande, je l'autoriserai Angel, je ne vais pas aller contre la religion smiling smiley
N
26 juin 2020 00:31
Même pas en rêve une femme aura le droit de rêver de partager ma vie avec mon homme !
b
26 juin 2020 00:32
tu vois comment tu es, j'étais sincère , tu me fais beaucoup de peine
je te l'ai demandé car tu disais que tu partais bientôt pour le portugal mais pour rencontrer l'homme divorcé avec un enfant mais ton coeur penche pour nemo, vrai ou faux ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je pense que tu es ironique lol
N
26 juin 2020 00:49
Non nuno et moi c'est terminé. Nuno faudrait reprendre pas moi.

David est plus stable. Et nuno je lui enveux encore de m'avoir lâché le jour de l'enterrement de mon grand-père.

Il aimerait passé une nuit avec moi car il m'aimait vraiment pour lui. Le jour où il m'a envoyé un mail en me disant qu'il voulait passer une nuit avec moi. J'ai compris que c'était pas lui.

J'ai rencontré David une semaine avant son email et je lui ai expliqué la situation.


Mais moi je veux construire une vie stable
Citation
briza22 a écrit:
tu vois comment tu es, j'étais sincère , tu me fais beaucoup de peine
je te l'ai demandé car tu disais que tu partais bientôt pour le portugal mais pour rencontrer l'homme divorcé avec un enfant mais ton coeur penche pour nemo, vrai ou faux ?
b
26 juin 2020 00:54
ah d'accord, mais une nuit avec toi, ne veut pas dire automatiquement, coucher
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Non nuno et moi c'est terminé. Nuno faudrait reprendre pas moi.

David est plus stable. Et nuno je lui enveux encore de m'avoir lâché le jour de l'enterrement de mon grand-père.

Il aimerait passé une nuit avec moi car il m'aimait vraiment pour lui. Le jour où il m'a envoyé un mail en me disant qu'il voulait passer une nuit avec moi. J'ai compris que c'était pas lui.

J'ai rencontré David une semaine avant son email et je lui ai expliqué la situation.


Mais moi je veux construire une vie stable
^
^$#
26 juin 2020 01:08
Celles qui acceptent que leur mari est une co épouse et qu'il couche avec elle c'est sa vie c'est son choix.
C'est pas mon problème mais personne va me dire ce que je dois faire.
Donc Non.

Il y a des milliers d'hommes célibataires. C'est pas encore la hess hein.
Citation
el hanane a écrit:
L homme a le droit a plusieurs epouses. C son droit légitime. Ne les empêchez pas. C comme ca. Ca éviterait certains pb lies au célibat.
N
26 juin 2020 01:10
Si lol

Et même je lui pardonne pas
Citation
briza22 a écrit:
ah d'accord, mais une nuit avec toi, ne veut pas dire automatiquement, coucher
26 juin 2020 01:16
L’homme a le droit à plusieurs épouse sous certaines conditions. C’est fou les femmes ont dirait qu’elles ne veulent que des hommes mariés . Avec tout les célibataire qui y a sur terre elles aiment le statut de seconde épouse alors qu’elles pourraient être première
b
26 juin 2020 01:17
ça t'a choquée ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Si lol

Et même je lui pardonne pas
N
26 juin 2020 01:24
Choqué non mais je sais que dans la façon dont il l'a écrit c'est juste passer une nuit à coucher avec moi.
Même si il me dit qu'il a beaucoup souffert que je lui ai fait du mal.

Il était où de octobre à mai ?

Il s'est demandé si moi j'étais bien ?

Il m'a comment dit que j'étais la honte de sa vie en octobre. Tu crois que j'ai pris 8 kg à cause de qui ?

On parlait de mariage et d'enfants. ... c'est pas rien.


Citation
briza22 a écrit:
ça t'a choquée ?
b
26 juin 2020 01:26
ouais , je te comprends, tourne la page et fais ta vie avec david, ignore le et continue à avancer
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Choqué non mais je sais que dans la façon dont il l'a écrit c'est juste passer une nuit à coucher avec moi.
Même si il me dit qu'il a beaucoup souffert que je lui ai fait du mal.

Il était où de octobre à mai ?

Il s'est demandé si moi j'étais bien ?

Il m'a comment dit que j'étais la honte de sa vie en octobre. Tu crois que j'ai pris 8 kg à cause de qui ?

On parlait de mariage et d'enfants. ... c'est pas rien.
26 juin 2020 01:34
C’est un droit ok, mais tant que ce n’est pas une obligation, j’ai le droit de refuser. De la même façon, j’ai le droit de garder tous mes revenus pour moi et vivre complètement à ses crochets, mais je ne le fais pas car ce n’est pas une obligation.

Citation
el hanane a écrit:
L homme a le droit a plusieurs epouses. C son droit légitime. Ne les empêchez pas. C comme ca. Ca éviterait certains pb lies au célibat.
N
26 juin 2020 02:05
Oui David est quelqu'un avec qui je peux parler de tout.
Même si j'ai peur de son ex il préfère que je lui en parle.

Nuno m'a fait beaucoup trop de mal pour que je lui pardonne.

Je sais que je vais le croiser un jour mais je préfère l'éviter.
Il comprendra pas ma colère envers lui.

David sait que j'ai beaucoup souffert. On a pas eu besoin d'en parler.
Il est sûr que sa fille et moi nous allons nous entendre.

Ce soir je lui ai envoyé une vidéo YouTube d'un dessin animé que je regardais petite quand j'avais l'âge de sa fille. Je lui ai dit que je le montrais avec sa fille.

Sa réponse : je serai avec les deux personnes les plus importantes de ma vie.
Quand je demande comment va sa fille . Il est fou de joie. Il me dit je te veux près de nous

J'ai peur de rêver parfois encore quelques semaines et j'espère que on vivera ces moments pour toujours.



Citation
briza22 a écrit:
ouais , je te comprends, tourne la page et fais ta vie avec david, ignore le et continue à avancer
P
26 juin 2020 09:43
Sujet polémique lâché sur le forum pour faire le buz... on est rôdé à force... Sûrement que la soit-disante posteuse est un homme caché sous le pseudo d une femme, histoire de piquer ces demoiselles. Pas original tout ça...

Citation
sassbo a écrit:
ptdr

un paquet de chips, un coussin confortable et regarder le film qui commence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/20 09:43 par Pata.
V
26 juin 2020 10:15
Pour faire avancer le débat : [youtu.be]
Y
26 juin 2020 11:22
Salam

C est un droit pour les hommes que les femmes peuvent refuser, j entends par là que si l’an femme sait qu elle n est pas en capacité d accepter de voir son mari avec une autre elle l impose dans les conditions du mariage.

Moi ça été ma première conditions avant mariage smiling smiley! Il a rit et a dit oui Omri pas de problème car je n ai pas pour vocation d avoir deux ou plus

Du temps du prophète sws, certaines femmes avaient déjà du mal avec la polygamie , imagine nous à ce jour.

Perso je préfère divorcer et me retrouver seul que de savoir l homme que j aime parler , toucher, dans des moments les plus intimes sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook