Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au femmes mariées - partagez vos maris
e
25 juin 2020 22:49
L homme a le droit a plusieurs epouses. C son droit légitime. Ne les empêchez pas. C comme ca. Ca éviterait certains pb lies au célibat.
25 juin 2020 22:51
C'est une blague ?
25 juin 2020 22:51
Bravo ,el hanane !! une bonne initiative ,hahaha !!
Citation
el hanane a écrit:
L homme a le droit a plusieurs epouses. C son droit légitime. Ne les empêchez pas. C comme ca. Ca éviterait certains pb lies au célibat.
25 juin 2020 22:52
ptdr

un paquet de chips, un coussin confortable et regarder le film qui commence.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
25 juin 2020 22:52
Et n’oubliez pas de laisser une note et un commentaire après emprunt ...
Citation
el hanane a écrit:
L homme a le droit a plusieurs epouses. C son droit légitime. Ne les empêchez pas. C comme ca. Ca éviterait certains pb lies au célibat.
R
25 juin 2020 22:52
Assalam alaykom

Même si je voulais ( je ne veux pas au passage ) , mon mari ne veut pas entendre parler de la polygamie , ce n’est pas dans nos mœurs .
K
25 juin 2020 22:53
Et sa évitera l adultère, les rapport sexuelle a la chaîne avec le risque de ramener des saloperie.
Citation
el hanane a écrit:
L homme a le droit a plusieurs epouses. C son droit légitime. Ne les empêchez pas. C comme ca. Ca éviterait certains pb lies au célibat.
A
25 juin 2020 22:54
Bah ouaus quoi c'est pas sympa les copines faites tournez les maris....

Comme les serviettes de Patrick haha
Citation
Mahrba a écrit:
C'est une blague ?
a
25 juin 2020 22:55
tu peux aussi t intéresser aux hommes célibataires

Citation
el hanane a écrit:
L homme a le droit a plusieurs epouses. C son droit légitime. Ne les empêchez pas. C comme ca. Ca éviterait certains pb lies au célibat.
25 juin 2020 22:56
je passe mon tour..
F
25 juin 2020 22:56
Vas-y ! Donne l'exemple !

Citation
el hanane a écrit:
L homme a le droit a plusieurs epouses. C son droit légitime. Ne les empêchez pas. C comme ca. Ca éviterait certains pb lies au célibat.
S
25 juin 2020 22:57
C'est vrai qu'on est en penurie d'homme.


Football
Citation
el hanane a écrit:
L homme a le droit a plusieurs epouses. C son droit légitime. Ne les empêchez pas. C comme ca. Ca éviterait certains pb lies au célibat.
25 juin 2020 22:58
Les hommes célibataires n'attendent que toi.
25 juin 2020 22:59
T’es complètement suicidaire! ptdr
Tu partagerais pas ta voiture, mais tu voudrais que ta femme te partage... pffff
L’homme a le droit d’en avoir 4, la femme à le droit de divorcer et le remplacer... les choses sont bien faites après tout!
.
25 juin 2020 23:00
Genre tes la maîtresse d'un de ces monsieurs marié ?

Ou vrmt c'est ton projet de vie? Devenir co épouse?
Citation
el hanane a écrit:
L homme a le droit a plusieurs epouses. C son droit légitime. Ne les empêchez pas. C comme ca. Ca éviterait certains pb lies au célibat.
M
25 juin 2020 23:00
Pas mal le troll mais faudrait penser à innover dans les sujets. Si vous voulez foutre la zizanie soyez originaux au moins

eye rolling smiley
m
25 juin 2020 23:01
ptdr
Citation
el hanane a écrit:
L homme a le droit a plusieurs epouses. C son droit légitime. Ne les empêchez pas. C comme ca. Ca éviterait certains pb lies au célibat.
25 juin 2020 23:04
Il y a une sagesse dans la polygamie que bcp de femmes et aussi bcp d'hommes ne comprennent pas, mais qu'avec l'age et la sagesse, on finit par comprendre.
c'est vraiment une baraka mais les hommes avec la maturité et la sagesse nécessaire pour la pratiquer sont peu nombreux à notre époque, je pense.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
25 juin 2020 23:07
Tu as tout à fait raison, non mais... De quel droit ôtons nous ce qui à était permis aux hommes depuis la nuit des temps.. Vive la polygamie...Vive la polyandrie... Ah non désolée trompée de sujet hhhhh
Citation
el hanane a écrit:
L homme a le droit a plusieurs epouses. C son droit légitime. Ne les empêchez pas. C comme ca. Ca éviterait certains pb lies au célibat.
e
25 juin 2020 23:08
J invente rien. Tout musulman sait que c permis. Il y a tres certainement des bienfaits pour la societe. Donner l exemple franchement ca serai dur mais c est un droit pour l homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook