Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis de femmes SVP ..le but de la jalousie
E
27 décembre 2014 00:08
salam o âalykoum

voila je m'adresse particulièrement au Femmes mais les Hommes aussi peuvent éclairer ma lanterne (a vos clavier les coach en séduction )

j'aimerais comprendre pourquoi certaine femme essaye de rendre jaloux leur copain ou même leur ex en s'affichant avec d'autre Hommes ou autre ..dans quel but ??

pour qu'il revient ?
pour qu'il souffre ?
..

MERCI BEZZAF
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
27 décembre 2014 00:16
ça dépend du contexte, c'est trop vague ton histoire,
si tu l'a jeté, elle fait ça pour que tu la regrette et que tu reviennes vers elle,
si c'est elle qui t'a jeté, alors c'est pour que tu ne revienne jamais
B
27 décembre 2014 00:16
Salam

Je dirais pour qu'il revient je sais pas pourquoi ton ex te fais soufrir grinning smiley
E
27 décembre 2014 00:21
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ça dépend du contexte, c'est trop vague ton histoire,
si tu l'a jeté, elle fait ça pour que tu la regrette et que tu reviennes vers elle,
si c'est elle qui t'a jeté, alors c'est pour que tu ne revienne jamais


ok supposant que c'est moi qu'il la rejeter ..el vaudrais que je reviens en me montrant qu'elle es avec quelqu'un d'autre ? mais si elle es avec quelqu'un d'autre ..ou es ma place ?

ok supposant que c'est elle qui m'as rejeter ..c'est dans le but que je ne revienne jamais ? mais dans ce cas tu trouve normal que quand je la croise elle me fixe de loin et de prêt elle baisse les yeux ? pourquoi elle montre encore de l’intérêt ??
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
27 décembre 2014 00:22
Citation
arosa a écrit:
Salam

Je dirais pour qu'il revient je sais pas pourquoi ton ex te fais soufrir grinning smiley

je parle de façon général au faite ..je ne parle particulièrement de mon cas

..

donc elle me rejet et cherche a ce que je reviens ..c'est sa que je dois comprendre ? c'est contradictoire non ??
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
27 décembre 2014 00:25
Tachelhit je sais pas Heusinon si elle fait sa pour te rendre jaloux lâche l'affaire c pas une fille bien .
B
27 décembre 2014 00:27
ba donne nous plus d'élément, c'est trop flou là, on est pas voyant,
c'est quoi le contexte ?
S
27 décembre 2014 00:28
Il y a plusieurs raisons, on ne peut pas te dire... ça dépend du contexte, de sa façon d e vivre une rupture etc, c'est vaste
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
27 décembre 2014 00:46
Peut-être pour te dire qu'elle a trouvé mieux que toi si elle t'a jeté donc "regarde je n'ai rien perdu" (s'il y a des choses qui font que tu as été infecte avec elle) ou alors le contraire si c'est toi qui l'a jeté ça serai donc "regarde ce que tu as perdu" !!!

Donc ça revient au m'as-tu vu !!! Maintenant est-ce que c'est pour rendre jaloux !? Faire passer un message !? Va savoir selon la situation !!

Il y a jalousie s'il y a amour par logique !!!!
E
27 décembre 2014 00:47
pour ma part je part du principe que quelqu'un de sincère doit s’intéresser a une personne a la fois pas a plusieurs !

.. et continu de s’intéresser ..je suis qu'un Homme je peut pas me surpasser de deviner ses penser ...si elle s'attend a ce que je court derrière elle, elle rêve ..

comprend plus wallou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/14 02:06 par Achelhi-n'Souss.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
27 décembre 2014 00:49
oublie la, si elle te voulait vraiment elle te le montrerait clairement,
bref je sais que c'est dur mais va falloir te faire violence, le monde est vaste
E
27 décembre 2014 00:53
Citation
Emeraude35 a écrit:
Peut-être pour te dire qu'elle a trouvé mieux que toi si elle t'a jeté donc "regarde je n'ai rien perdu" (s'il y a des choses qui font que tu as été infecte avec elle) ou alors le contraire si c'est toi qui l'a jeté ça serai donc "regarde ce que tu as perdu" !!!

Donc ça revient au m'as-tu vu !!! Maintenant est-ce que c'est pour rendre jaloux !? Faire passer un message !? Va savoir selon la situation !!

Il y a jalousie s'il y a amour par logique !!!!


je n'es jamais chercher a la rendre jalouse pourtant dans ce domaine ..elle..elle est actif !!

mais pour ma part je ne suis pas jaloux ..si elle a trouver mieux tant mieux pour elle ...pour ma part je ne cherche pas une femme a tout prix dans le seul but de la rendre jalouse ...je ne mélange pas mes relation c'est mal sain !
si je me met avec une fille c'est pas pour rendre jaloux mon ex..mais seulement dans le seul but de fonder quelque choses de sérieux a tout point de vue !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
r
27 décembre 2014 00:53
Certaine femme on un pouvoir dattraction dc elles usent de malinerie pour propager ta jalousie cacher afin denvoyer un message fort.
Voila tu mas blesser bein coco regarde tu vas etre en chien derrriere moi .
attention quelques unes la majorité st pas comme ca.
de toute facon change de bord cest tt.
B
27 décembre 2014 00:55
Achelhi zappe évite de faire ton chien elle c pris pour qui tu perd ton temps la prochaine fois que tu la vois regarde la même pas .
r
27 décembre 2014 00:57
Citation
arosa a écrit:
Achelhi zappe évite de faire ton chien elle c pris pour qui tu perd ton temps la prochaine fois que tu la vois regarde la même pas .
De la part dune femme di dc toi tu fai aussi de laikido .
E
27 décembre 2014 00:57
Citation
Barissa Tagada a écrit:
oublie la, si elle te voulait vraiment elle te le montrerait clairement,
bref je sais que c'est dur mais va falloir te faire violence, le monde est vaste


c'est clair oukhti , je l'es oublier ...je veux seulement comprendre pourquoi elle as une tel réaction ..comprendre son comportement ..dans quel but ...? me blesser ? pour ma part je n'es jamais chercher a la blesser et pourtant je le pourrais !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
27 décembre 2014 00:58
Citation
rappel profitable a écrit:
De la part dune femme di dc toi tu fai aussi de laikido .

C qwa laikido ??
r
27 décembre 2014 00:59
Lamertune la rancune bcp dinterrogation
r
27 décembre 2014 01:02
Citation
arosa a écrit:
C qwa laikido ??
sport de combat ou tu peux frapper sur les hommes
B
27 décembre 2014 01:03
Citation
rappel profitable a écrit:
sport de combat ou tu peux frapper sur les hommes


Non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook