Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis des femmes divorcées avec enfants
25 février 2018 13:20
Salam j aimerais savoir si vous êtes prête à refaire votre vie avec un homme divorcé est botre idéal masculin mais qui a 5 enfants ? En sachant que j en ai 3
U
25 février 2018 13:25
Bien sûr!
25 février 2018 13:33
Ça fait 8 enfants!!!! C est dur à géré non?
U
25 février 2018 13:36
Ca depend de l age qu'ils ont et de ta disponibilité.

Je pensais que tu parlais de sentiments. De lrien amour tu peux toujours en donner je pense. Maintenant il faut voir si tu peux gerer tout ce beau monde mashaAllah!
25 février 2018 13:37
Ils ont quels âge les enfants ?
Ma cousine s'est mariée avec un homme qui a des enfants au final c'est elle qui gère ses gosses pratiquement toute l'année , ils l'appellent maman et sont scotchée à elle H24 elle n'a plus une minute.

Si les gamins dépendent entièrement de toi je te souhaite bonne chance
25 février 2018 13:40
Ils sont en très bas âges de 6ans à 4mois et les miens sint grands
z
25 février 2018 13:46
c’est difficile de donner un avis y’a tellement de paramètres a prendre en compte et le plus important c’est de toi qu’il s’agit la réelle question est ce que toi tu en a envie? tu es prete ect
Citation
bilkis45 a écrit:
Ils sont en très bas âges de 6ans à 4mois et les miens sint grands
25 février 2018 13:48
Et la garde ? ils vont être le plus souvent avec la maman ?
Parce qu'il doit y'en avoir plus d'un qui va pas à l'école.
Faut avoir la force de s'en occuper de 5 petits en plus d'un coup et faut pas délaisser les tiens non plus ( faut avoir le temps et la place pour 8 enfants ) du coup organisation de malade en prévision ^^

Si tu prend le papa tu prend aussi les gamins tu va avoir un sacré taff ma soeur


Citation
bilkis45 a écrit:
Ils sont en très bas âges de 6ans à 4mois et les miens sint grands
25 février 2018 13:49
Le truc c est le problème des personnes divorcées avec enfants je le veux lui c est sûr mais gérer autant d enfants ça risque d être galère je pense? Je me pose la question
25 février 2018 13:52
C est ce que je me dis ssnekoss il les a un week-end sur deux et une semaine de vacances sur deux et en ce moment c est lui qui fait tout lessive, repas etc..et lui me dit qu' il ne me demande rien
25 février 2018 14:01
ET tu t es renseigné pour connaître les vraies raisons de son divorce. ( pas auprès de monsieur bien sûr...)

Une femme normale, maman de cinq petits , ne quitte pas son mari comme ça sans bonne raison,

Sinon si ça t’amuse de retourner dans les couches , biberons , maladies infantiles ... vas-y ! Tu le soulageras car il doit avoir fu mal à tout gérer. : il va être content.
25 février 2018 14:05
Ça c'est la théorie ça voudrait dire que pendant 1 semaine sur 2 pendant les vacances il va poser des vacances ?
Faut viser le long terme, penser aux vacances, au problèmes éventuels de place dans l'appartement, les emmener à l'école les ramener quand ils sont malades etc

C'est pas le soucis que tu en ai 3 ou que lui en ai 5 c'est qu'en tout ça fait 8 gosses à gérer.
Faut que vous vous mettiez d'accord dès maintenant sur le qui fera quoi.
Envers dieu ta responsabilité est envers tes enfants :
C'est peut être méchant ou dur ce que je dis ma soeur( et crois moi que c'est pas le but ) mais je vois tout les jours mon petit cousin délaissé au profit des enfants du nouveau mari de ma cousine.
Je te conseille de bien t'assurer qu'en épousant cet homme tes enfants ne seront pas lésés parce que forcément quand tu prend un parent tu prend les gosses aussi forcément tu va devoir t'y mettre aussi c'est même obligé
Citation
bilkis45 a écrit:
C est ce que je me dis ssnekoss il les a un week-end sur deux et une semaine de vacances sur deux et en ce moment c est lui qui fait tout lessive, repas etc..et lui me dit qu' il ne me demande rien
[
25 février 2018 14:12
Salam

Réfléchis bien ma soeur car la charge est lourde à supporter et ce n'est pas si sûr que la mayonnaise prenne. Les familles recomposées ça implique probablement plus d'inconvénients que des facilités surtout à cause des enfants dont il faut s'en occuper.


Citation
bilkis45 a écrit:
Le truc c est le problème des personnes divorcées avec enfants je le veux lui c est sûr mais gérer autant d enfants ça risque d être galère je pense? Je me pose la question
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
25 février 2018 14:12
Oui je les connaît car c est une personne de sa famille qui l a tout raconter et lui était supris que je sois au courant
25 février 2018 14:13
8 gosses pour une seule femme c'est chaud quand même
Citation
bilkis45 a écrit:
Ça fait 8 enfants!!!! C est dur à géré non?
[
25 février 2018 14:23
Salam

Je comprends que tu veuilles lui, mais lui viendra à toi chargé, avec des enfants en bas âge, alors que les tiens sont plus grands. Il faudra prendre en compte la réaction de tes enfants car vivre avec un "inconnu" n'est pas aisé. Il y a pleins de paramètres qu'il faut prendre en compte, puis peser le pour et le contre en ayant un regard vers le long terme.




Citation
bilkis45 a écrit:
Oui je les connaît car c est une personne de sa famille qui l a tout raconter et lui était supris que je sois au courant
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
25 février 2018 14:39
Le papa a t'il la garde exclusif ?
25 février 2018 14:45
Non il les a que pendant les vacances 1 semaine et un week-end sur deux
Citation
Sirène11 a écrit:
Le papa a t'il la garde exclusif ?
25 février 2018 14:48
Je trouve que c'est gérable.
Surtout si vous êtes un couple solide.
Qu'est ce qu'il en pense de tes 3 enfants ?
Citation
bilkis45 a écrit:
Non il les a que pendant les vacances 1 semaine et un week-end sur deux
S
25 février 2018 14:49
Salem ailaikoum,
Tu as déjà 3 enfants et lui 5 Masha Allah, le plus compliqué à gérer sera quand vous aurez vos enfants en même temps et faire en sorte qu'il y ai une bonne entente entre eux...sachant que les tiens sont déjà grands.
Prends en compte le ressenti de tes enfants.
Incha Allah kheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook