Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux femmes, comment vous auriez aimées qu'on vous abordent ?
l
26 septembre 2021 01:47
tout dans le titre
contexte: en vu d'un mariage
26 septembre 2021 01:53
tout dépend le contexte
c’est une collègue , une voisine , une connaissance ?
L
26 septembre 2021 01:55
De façon assez poli et sérieuse pour faire connaissance en vue d'un mariage. Après cela dépend du contexte lorsque l'homme aborde la fille.
26 septembre 2021 02:00
Qu'on me parle respectueusement et avec humour.
Et aussi qu'il pue pas de la gueule?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2021 02:05
peut-être à l'ancienne façon Jack Sparrow whistling smiley

 
Abordage 0
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
26 septembre 2021 03:07
J’aborde pas c’est simple on sait pas sur qui on tombe , trop de narcissisme vaut mieux attendre un moment opportun et lui parler sérieusement
A
26 septembre 2021 03:26
Et toi tu penses être respectueuse , essaie au moins de demander ce que tu peux donner
Citation
Harissa girl a écrit:
Qu'on me parle respectueusement et avec humour.
Et aussi qu'il pue pas de la gueule?
26 septembre 2021 06:36
Je dirais a la morockaine ptdr
1
26 septembre 2021 06:48
Je demande à siri de faire un discours à ma place !
Je ses pas parler moi ?
D
26 septembre 2021 07:01
... alors ... selon le contexte mon cher ami...
Dans la rue: venir gentillement me parler avec respect... et mexpliquer que c pour du sérieux et demander le num à mon père pour un eventuel echange à 3....ou bien me passer le num de sa soeur .. sa mere ou sa tante... pour parler avec elle ( intermediaire)... le.temps de se mettre daccord.

En.virtuel: venir egalement gentillement... ( idem pour la demarche).

Mais avant tout, quans tu aborde une femme , cest avec respsect et bon comortement... rien ne sert de la draguer ... ou la bouffer du regard...

Bn courage à toi.
Salem 3aleykoum

Citation
lemarockain a écrit:
tout dans le titre
contexte: en vu d'un mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/21 11:07 par DZlouveSoliiitaire.
J
26 septembre 2021 07:07
Avec humour c'est à dire ? Quand il vient te voir il doit faire des blagues ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Qu'on me parle respectueusement et avec humour.
Et aussi qu'il pue pas de la gueule?
26 septembre 2021 07:18
Faire de l'humour à une inconnue peut être vu comme un manque du sérieux alors qu'elle veux du sérieux ?
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Avec humour c'est à dire ? Quand il vient te voir il doit faire des blagues ?
26 septembre 2021 07:21
Oui mais pas des blagues lourd et nul. Faut que ça soit fin,, ça dépend l'atmosphère ^^
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Avec humour c'est à dire ? Quand il vient te voir il doit faire des blagues ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2021 07:22
Je ne le verrais pas comme un manque de sérieux vu que j'aimerais qu'il ai de l'humour. Mais faut que ça soit bien fait.

Citation
Nasser& a écrit:
Faire de l'humour à une inconnue peut être vu comme un manque du sérieux alors qu'elle veux du sérieux ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
26 septembre 2021 08:00
Selem

Mdr avec un petit mot écrit sur un papier grinning smiley
J'avouuuue j'ai recopié une youtubeuse hhhh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
26 septembre 2021 08:40
Salam,

Méthodologie :
Un regard - Un regard
Un sourire- un sourire

Tu vas vers elle et tu commences à lui parler :
Bonjour ou Salam, je vous très jolie et j aimerai apprendre à vous connaître. Est - ce possible ?

La fille : confused smiley confused smiley Je ne sais pas , je n ai pas l habitude
Le Gars: moi , non plus , c est juste que la vie est courte et que je n ai pas envie de passer à côté d une belle rencontres.
La fille : confused smiley oh ou hihi confused smiley
Le Gars: j ai une idée , je te donne mon numéro et si tu en as envie , tu peux m.appeler pour apprendre à me connaître.
La fille: ok ok

Après à vous de jouer ! winking smiley


Ps : je sais que certains ont peur du râteau mais si certaines sont désagréable ou méprisante. Lâchez un eye rolling smiley et passer à autres chose .
l
26 septembre 2021 09:13
Salam ,

L ' idéal serait en présence d'une personne adulte marié (e) afin de mettre en confiance d'abord votre partenaire inchallah kheir .
y
26 septembre 2021 10:46
En regardant tous les films à l'eau de rose, tu auras une petite idée de comment elles veulent être aborder,

elles veulent vivre une histoire d'amour comme dans les films qui ont bercé leur fantasme, mais ce qu'elles oublient c'est que ces films ne durent qu' 1h30...
T
26 septembre 2021 11:07
Hello la louve.
Si tu attends un gars qui va venir comme tu le décrit en te demandant le numéro de ton père en vu d'un mariage , à 40 ans tu attendras encore.
A moins que ce soit une connaissance.
Mais imagine, tu te promène et un homme que tu ne connais pas vienne vers toi et te dis:
- Mademoiselle, je vous ai observé, et vos geste plein de charme et votre beauté umineuse m'ont literalement scotché.
Donnez-moi le 06 de votre père pour me présenter à lui et qu'il serve de Marham , afin que nous puissions faire plus ample connaissance en vu d'un mariage .
Quel serait ta réaction.
Toutes les belles filles aiment être regardé dans la rue, ça remonte leurs ego et leurs confiances en elles.
Les hommes aussi aiment être reluqués dans la rue par de belles filles. Mais, elles, elles le font plus discrètement, mais le fond reste le même
Ensuite tout dépend comment l'homme aborde la fille, si il vient en mode, Wesh- Wesh c'est sur qu'il peut remballer, si il vient avec un beau sourire et de l'éloquence une fille se laissera aborder ou du moins lui rendra son sourire.
Personnes aiment passer inaperçu, invisible.


Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
... alors ... selon le contexte mon cher ami...
Dans la rue: venir gentillement me parler avec respect... et mexpliquer que c pour du sérieux et demander le num à mon père pour un eventuel echange à 3....ou bien me passer le num de sa soeur .. sa mere ou sa tante... pour parler avec elle ( intermediaire)... le.temps de se mettre daccord.

En.virtuel: venir egalement gentillement... ( idem pour la demarche).

Mais avant tout, quans tu aborde une femme , cest avec respsect et bon comortement... ruen ne sert de ma draguer ... et la bouffer du regard...

Bn courage à toi.
Salem 3aleykoum
D
26 septembre 2021 11:10
Mais après si tu transformes l essai en te montrant important dans sa vie . Le match est gagné.


Citation
Gandalf le gris a écrit:
En regardant tous les films à l'eau de rose, tu auras une petite idée de comment elles veulent être aborder,

elles veulent vivre une histoire d'amour comme dans les films qui ont bercé leur fantasme, mais ce qu'elles oublient c'est que ces films ne durent qu' 1h30...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook