Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux femmes : Comment trouvez vous Maher Zain
R
16 janvier 2012 21:22
Comment trouvez vous ce mec?

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

grinning smiley
a
16 janvier 2012 21:45
Citation
Rif Man a écrit:
Comment trouvez vous ce mec?

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

grinning smiley


Je trouve qu'il est normal. Tu parles du point de vue de l'apparence? Si c'est le cas, il a un physique très classique quoi, sans plus sans moins.
R
16 janvier 2012 22:19
salam

Tu t'es pas trompée de post par hasard? lol
T'es la seule a intervenir , je vois que j'ai plus la même popularité qu'avant grinning smiley

Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Comment trouvez vous ce mec?

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

grinning smiley


Je trouve qu'il est normal. Tu parles du point de vue de l'apparence? Si c'est le cas, il a un physique très classique quoi, sans plus sans moins.
R
16 janvier 2012 22:37
Je le kiffe trop, c'est un de mes chanteurs préférés. J'adore sa voix et je le trouve classe In love
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
R
16 janvier 2012 22:40
Oui mais c'est Haram la music , enfin pour une personne aussi pieuse que toi ! grinning smiley

Citation
Rose B a écrit:
Je le kiffe trop, c'est un de mes chanteurs préférés. J'adore sa voix et je le trouve classe In love
K
16 janvier 2012 22:40
tu lui ressemble c'est ça ? grinning smiley
je suis du même avis que Fouziyaaa
I
16 janvier 2012 22:40
physiquement, je le trouve trés normal, il a rien de spécial,
R
16 janvier 2012 22:42
Pas forcement ....


Citation
Kawthar_ a écrit:
tu lui ressemble c'est ça ? grinning smiley
je suis du même avis que Fouziyaaa
16 janvier 2012 22:42
Toi tu dois être son sosie ou alors t'es chauve.. grinning smiley



T'chou !!
l
16 janvier 2012 22:45
Salam pas mon style evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
16 janvier 2012 22:48
Salam
Je le trouve tres banal.
R
16 janvier 2012 22:51
Enfaite le mec est super beau, mais bon comme vous me détestez toutes lol , vous dites qu'il est banal car vous pensez qu'il me ressemble grinning smiley

désolé de vous décevoir mais malheureusement je lui ressemble pas ,
a
16 janvier 2012 22:52
Citation
Rif Man a écrit:
salam

Tu t'es pas trompée de post par hasard? lol
T'es la seule a intervenir , je vois que j'ai plus la même popularité qu'avant grinning smiley

Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Comment trouvez vous ce mec?

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

grinning smiley


Ah tu vois, ça se remplit peu à peu.
Je trouve qu'il est normal. Tu parles du point de vue de l'apparence? Si c'est le cas, il a un physique très classique quoi, sans plus sans moins.
16 janvier 2012 22:54
C' est mimi des la premiere minute pour les 2 videos son alliance est vraiment mis en avant...
Sa femme doit etre contente.
R
16 janvier 2012 22:56
Voila une bonne intervention .... T'es bien dans ta peau miss

Citation
coeurdlune a écrit:
C' est mimi des la premiere minute pour les 2 videos son alliance est vraiment mis en avant...
Sa femme doit etre contente.
R
16 janvier 2012 23:27
Citation
Rif Man a écrit:
Oui mais c'est Haram la music , enfin pour une personne aussi pieuse que toi ! grinning smiley

Citation
Rose B a écrit:
Je le kiffe trop, c'est un de mes chanteurs préférés. J'adore sa voix et je le trouve classe In love

grinning smiley je ne me suis jamais revendiquée pieuse Rif man
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
16 janvier 2012 23:29
Perso je l'adore!! In love
Son sourire me fait craquer!! Il est banal mais je trouve qu'il dégage quelque chose qui le rend beau!!
Ce n'est que mon avis! Welcome
R
16 janvier 2012 23:31
Citation
Rif Man a écrit:
Enfaite le mec est super beau, mais bon comme vous me détestez toutes lol , vous dites qu'il est banal car vous pensez qu'il me ressemble grinning smiley

désolé de vous décevoir mais malheureusement je lui ressemble pas ,

Moi je ne me suis pas imaginé une seconde que tu lui ressembles, sinon je n'aurais pas donné mon avis grinning smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
o
16 janvier 2012 23:35
Citation
Rif Man a écrit:
Enfaite le mec est super beau, mais bon comme vous me détestez toutes lol , vous dites qu'il est banal car vous pensez qu'il me ressemble grinning smiley

désolé de vous décevoir mais malheureusement je lui ressemble pas ,

Heuresement que tu ne lui ressemble pas, il est vraiment banal sans charme, je suis certaine que toi tu as un petit quelque chose qui fait la difference.
R
16 janvier 2012 23:50
Citation
oudatine a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Enfaite le mec est super beau, mais bon comme vous me détestez toutes lol , vous dites qu'il est banal car vous pensez qu'il me ressemble grinning smiley

désolé de vous décevoir mais malheureusement je lui ressemble pas ,

Heuresement que tu ne lui ressemble pas, il est vraiment banal sans charme, je suis certaine que toi tu as un petit quelque chose qui fait la difference.

Pas d'accord, c'est plus que du charme qu'il a Maher grinning smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook