Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux femmes : Comment trouvez vous Maher Zain
17 janvier 2012 12:34
Charmant... mais bon les photos c'est trompeur parfois.. faut voir en vrai grinning smiley
d
17 janvier 2012 14:08
salam,

je n'ai pas écouté sa voix, mais j'ai regardé le débu des video, ....je ne lui trouve ni beauté ni charme, mais pas moche non plus, donc bof normal.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
17 janvier 2012 20:38
salam
comme quoi les gout et les couleurs ne se discute pas lol car moi jle trouve tres charmant, franchement, il a un visage mashaallah mnowèr tbarkallah
R
17 janvier 2012 20:49
Vous n'arrêtez pas de le casser alors que plus banal que vous sa n'existe pas.

Il y'a que des casseroles sur yabiladi et j'en suis sur et certain, et malgré ça vous critiquez sans pitié.

Avant de critiquer faites au moins quelque chose pour vos fesses qui débordent et vos cheveux rêches qui ressemblent à rien grinning smiley

Citation
divvana a écrit:
salam,

je n'ai pas écouté sa voix, mais j'ai regardé le débu des video, ....je ne lui trouve ni beauté ni charme, mais pas moche non plus, donc bof normal.
R
17 janvier 2012 22:55
Rif Man, ach baynek o bayn Maher ?? grinning smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
Y
17 janvier 2012 23:01
Citation
Rif Man a écrit:
Comment trouvez vous ce mec?

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

grinning smiley



Il est très beau grinning smiley
z
17 janvier 2012 23:03
CE QU ON PENSE DE QUOI???

son physique??

ce sont des goûts et des couleurs mais tu les êtres humains sont beaux . tout dépend de l'oeil avec lequel on le perçoit ....

pour ses chansons c est vrai qu'il y a plus que le "daf" mais moi j'aime beaucoup ainsi que samy youssouf d'ailleurs...


pour sa personnalité ; et bien je ne le connais pas Heu
17 janvier 2012 23:07
Rif man, te revoilà de retour sur yabi.
Qu'es ce qui se passe? Les casseroles de yabi t'ont manquées ou quoi?grinning smiley

Pour Maher, physiquement, il est beau, oui. Mais la vrai beauté est celle du coeur. Et je ne connais pas son coeur donc je ne peux pas me prononcer.
d
17 janvier 2012 23:11
Citation
Rif Man a écrit:
Vous n'arrêtez pas de le casser alors que plus banal que vous sa n'existe pas.

Il y'a que des casseroles sur yabiladi et j'en suis sur et certain, et malgré ça vous critiquez sans pitié.

Avant de critiquer faites au moins quelque chose pour vos fesses qui débordent et vos cheveux rêches qui ressemblent à rien grinning smiley

Citation
divvana a écrit:
salam,

je n'ai pas écouté sa voix, mais j'ai regardé le débu des video, ....je ne lui trouve ni beauté ni charme, mais pas moche non plus, donc bof normal.

je ne ma rabaisserais pas à ce genre de discours, si t Homo ta pas besoin de le crier sur tout les toit.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
o
17 janvier 2012 23:29
Citation
divvana a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Vous n'arrêtez pas de le casser alors que plus banal que vous sa n'existe pas.

Il y'a que des casseroles sur yabiladi et j'en suis sur et certain, et malgré ça vous critiquez sans pitié.

Avant de critiquer faites au moins quelque chose pour vos fesses qui débordent et vos cheveux rêches qui ressemblent à rien grinning smiley

Citation
divvana a écrit:
salam,

je n'ai pas écouté sa voix, mais j'ai regardé le débu des video, ....je ne lui trouve ni beauté ni charme, mais pas moche non plus, donc bof normal.

je ne ma rabaisserais pas à ce genre de discours, si t Homo ta pas besoin de le crier sur tout les toit.

A quel moment il a dit qu'il etait homo?
T'as un sérieux probleme toi c'est pas parce que t'as les hormones qui travaillent que tu peux te permettre d'etre infecte avec tout le monde sur ce forum, ca commence à bien faire.
t
17 janvier 2012 23:33
je le connais meme pas,je le vois pour la premiere fois sur cette video ,personnelement je le trouve comme n 'importe qui,normale,,,,je kiffff sami youssef
m
19 octobre 2012 15:16
Il est comme n'importe quel homme mais c'est juste le fait kil soit une "STAR" : il est maquillé ,porte des vetements classes comme n'importe quelle star et BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout le monde le trouve beau mai il faut le voir en vrai pour confirmé sa beauté moi je le trouve plutot coquin pas plus
19 octobre 2012 15:28


Je ne connaissais pas, c'est pareil que sami yusuf, perso j'aime bien c'est agréable à écouter.
19 octobre 2012 15:35
salam,

il est plutôt bel homme dans l'ensemble, même s'il n'est pas exceptionnel.

Par contre il dégage de la douceur , il a un visage 7nine.
a
19 octobre 2012 15:37
Musique bofbof, j'ame pas
physiquement pas mon style


Rami aayyach par contre ..arf il est pas mal du tout, aussi bien niveau musical, que spirituel grinning smiley
D
19 octobre 2012 15:37
le post qui date de mathusalem lol

Il est mignon, une belle voix, ca change des musiques qui parlent de grosses fesses et de gros nichon, de flic et de drogue ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
19 octobre 2012 15:45
Citation
Dihya06 a écrit:
le post qui date de mathusalem lol

Il est mignon, une belle voix, ca change des musiques qui parlent de grosses fesses et de gros nichon, de flic et de drogue ^^

Té drôle dihya (barre de rire)

sinon moi aussi je le trouve mimi et ses traits dégagent un sentiment de paix et de tendresse...

j'aime 2 de ses chansons : I beleive et yanabi salam 3alayka...j'ai rien écouté d'autre aussi pour juger.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
-
19 octobre 2012 16:59


Niveau physique= Ni beau... Ni moche...Passe partout

Niveau style / caractère= Il à l'air d’être( à travers ses textes) un homme pieux, respectueux avec des principes et des valeurs...Qui lui donne un certains charme...Mais sans ses valeurs humaines je pense que je le trouverai sans charme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/12 18:45 par ---Toi&Moi--- .
K
19 octobre 2012 18:36
Trop efféminé et délicat, il a des mimiques de femme...bref je l'enverrai pas au charbon celui-là !

En revanche je trouve qu'il chante bien, dommage qu'il ne se sert pas de sa voix pour ne réciter que le Coran.

[url=
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
19 octobre 2012 18:43
Je le trouve très humain en tant que personne en plus il est trop beau In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook