Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux femmes celibataires
I
25 octobre 2016 09:38
Salam Alikoum

Je vous donne une petite astuce pour démasqué un gars qui n'est pas sérieux, et croyaient moi c'est réel dans 90% des cas. Allah est plus savant

Si un homme vous dit: "Je suis musulman pratiquant"
Et qu’après vous entendait ce genre de phrases: "Si c'est pas toi, ce ne sera aucune autre femme"

Votre alarme d'alerte doit se mettre en route, sinon elle est défaillante et vous risquait de vous faire mal.

Un Muslim ayant la foi ne pourrait dire ce genre de phrases

"Cela veut dire qu'il se suicidera, si c'est pas vous?"
"Cela veut dire qu'il n'accepte pas ce que Allah a décrété?"
"Cela veut plutôt dire qu'il y a une contradiction dans ces paroles!"


A bientôt pour de nouvelles astuces
25 octobre 2016 09:51
Salam


Moi je dirai plutôt, méfiez-vous d'un homme qui pense trop à Allah et pas assez à sa femme. moody smiley
J
25 octobre 2016 10:01
j'en connais un et oui faut s'en méfier ptdr
D
25 octobre 2016 10:08
Carrément! S'il pense trop à Allah,il ne délaissera pas sa femme puisque Allah lui demande de s'en occuper de la meilleure des façons. Ta proximité à Allah ne te déconnecte pas de la réalité de la vie et de tes obligations c'est le contraire..
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


Moi je dirai plutôt, méfiez-vous d'un homme qui pense trop à Allah et pas assez à sa femme. moody smiley
G
25 octobre 2016 10:46
Salam

Je ne l'aurais pas formulé comme ça.
On ne pense jamais "Trop" au Divin car il est de notre devoir à tous.

En revanche un homme qui en fait Trop (Rappels, morale etc...)sous couvert de la religion et qui ne se l 'applique pas à lui-même alors, oui je suis d'accord,.

Une femme n est pas une option ou un meuble.

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


Moi je dirai plutôt, méfiez-vous d'un homme qui pense trop à Allah et pas assez à sa femme. moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/16 10:51 par Flamande.
J
25 octobre 2016 11:29
Avis aux femmes célibataires : mariez vous avec moi, votre vie à mes côtés sera un rêve; je saurais vous combler à tous les niveaux Cool
g
25 octobre 2016 11:32
Bah non c'est une preuve d'amour c'est tout moody smiley
Ca veut dire qu'il a qu'une femme en tête, et qu'il fera tout pour l'avoir, et invoquera Allah pour qu'elle lui soit destinée

Puis ça se trouve l'homme qui dit ça a eu des signes d'Allah qui le confortent encore plus dans cette idée
Parfois le mariage est pas facile, et faut se battre et persévérer pour être avec la personne désirée

Donc je suis pas d'accord, ça signifie absolument pas qu'il n'accepte pas le destin d'Allah

De toute façon il peut pas forcer une femme à l'épouser
A mon avis si un homme dit cela, c'est que la situation l'empêche de s'unir à la femme en question, mais que la femme est favorable au mariage

Bref faut pas voir le mal partout

Moi ce que je trouverais louche, c'est un homme qui au moindre obstacle, dise "de toute façon si c'est pas toi ce sera une autre"
on voit direct la mentalité de l'homme, à croire qu'il a choisi de se marier au pif, qu'il s'en fout etc
en gros : pas d'amour et pas d'implication
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
25 octobre 2016 11:33
Il y en a une plus directe : pas de trempage du biscuit et bas les paluches. Avant le mariage.

Je l'apprends à personne. J'imagine. Heu
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
25 octobre 2016 11:44
Salam alaykoum


ca ne veut rien dire ce genre de phrase...

mon mari me le dit encore. Alors quon est marié.

Ca veut rien dire. Et moi jy crois meme pas a ces phrases là. mais ca fait du bien aux oreilles. Cest plaisant à entendre. Mais perso je sais que dans le fond, cest faux. Puis voilà...

parce que dans le meme temps, quand il est vrmt serieux, il a un autre discourt. Beaucoup plus rationnel. Ce st juste des phrases damour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/16 11:51 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
25 octobre 2016 12:04
Hello Flamande

Je veux dire que Allah n'a pas besoin de moi, mais ma femme bien. Chef

Citation
Flamande a écrit:
Salam

Je ne l'aurais pas formulé comme ça.
On ne pense jamais "Trop" au Divin car il est de notre devoir à tous.

En revanche un homme qui en fait Trop (Rappels, morale etc...)sous couvert de la religion et qui ne se l 'applique pas à lui-même alors, oui je suis d'accord,.

Une femme n est pas une option ou un meuble.
G
25 octobre 2016 12:10
On est d accord. C est tout à ton honneur de prendre soin de ton épouse, de prende soin de votre couple, c est dans l ordre des choses.

Il n y a aucun souci.

Et pourquoi ce Chef
G
25 octobre 2016 12:36
Le "à tous les niveaux" n était pas indispensable smoking smiley

Ça retombe comme un soufflé Chef en tous les cas pour toutes celles qui recherchent le mariage.
Citation
Jamel9856 a écrit:
Avis aux femmes célibataires : mariez vous avec moi, votre vie à mes côtés sera un rêve; je saurais vous combler à tous les niveaux Cool
25 octobre 2016 13:26
Hi hi hi !, c'est moi qui cuisine presque toujours par amour à cet art et ma femme !!! In love
Citation
Flamande a écrit:
On est d accord. C est tout à ton honneur de prendre soin de ton épouse, de prende soin de votre couple, c est dans l ordre des choses.

Il n y a aucun souci.

Et pourquoi ce Chef
G
25 octobre 2016 13:30
La chanceuse !
Beaucoup de bonheur à vous.
I
25 octobre 2016 13:37
Salam Alikoum

ptdr Si ton commentaire fait référence a moi, Baraklahoufik

Je ne doit rien a personne, si tu attend que je te dise" moi je fait ce que je dit ...."

Les rappels que je fait c'est pour Allah, et pour Ses serviteurs et non pour les égarés, je sais que même si ils le lisent, ils comprendront rien smiling smiley

A l'avenir dés que tu voit mon pseudo devant le post clique pas dessus winking smiley

Citation
Flamande a écrit:
Salam

Je ne l'aurais pas formulé comme ça.
On ne pense jamais "Trop" au Divin car il est de notre devoir à tous.

En revanche un homme qui en fait Trop (Rappels, morale etc...)sous couvert de la religion et qui ne se l 'applique pas à lui-même alors, oui je suis d'accord,.

Une femme n est pas une option ou un meuble.
I
25 octobre 2016 13:43
Tu te trompe...

Toi tu y crois pas a ce genre de phrases parce que tu sais que c'est faux
Pas toute les femmes le savent, bien au contraire
J'ai appris une choses, c'est que tous ce qui sort de la bouche de l'homme est enregistrer dans le cerveau de la femme. C'est faux?
Et surtout elle croit a tous ce qu'on lui dit, même si on plaisante.
Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam alaykoum


ca ne veut rien dire ce genre de phrase...

mon mari me le dit encore. Alors quon est marié.

Ca veut rien dire. Et moi jy crois meme pas a ces phrases là. mais ca fait du bien aux oreilles. Cest plaisant à entendre. Mais perso je sais que dans le fond, cest faux. Puis voilà...

parce que dans le meme temps, quand il est vrmt serieux, il a un autre discourt. Beaucoup plus rationnel. Ce st juste des phrases damour.
25 octobre 2016 13:43
Pas mal l'astuce
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
G
25 octobre 2016 13:56
À l avenir évite de me citer si tu n as pas compris.

Et pour ta gouverne, je m adressais à Ssadinna que j ai cité plus haut...en réponse à son commentaire et qui m a repondu avec politesse.

Donc non , je ne faisais pas référence à toi, de plus je n ai pas cliqué sur ton pseudo mais sur le sujet.

Je pense être libre de pouvoir aller où bon me semble sur ce forum.



Tkt je ne viendrais ni liker ni cliquer ...
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

ptdr Si ton commentaire fait référence a moi, Baraklahoufik

Je ne doit rien a personne, si tu attend que je te dise" moi je fait ce que je dit ...."

Les rappels que je fait c'est pour Allah, et pour Ses serviteurs et non pour les égarés, je sais que même si ils le lisent, ils comprendront rien smiling smiley

A l'avenir dés que tu voit mon pseudo devant le post clique pas dessus winking smiley
25 octobre 2016 13:58
Je trouve ta théorie complétement nul
...
A
25 octobre 2016 14:20
Moi je me méfie toujours des mec qui dise aux autres femmes de se méfier c'est souvent les pires grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook