Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux femmes célibataire
l
14 octobre 2020 00:47
Salam wa3likoum les yabilettes celibataire

Il est difficile de trouver chaussure à notre pieds
mais la vie est belle pas vrais ? je souhaites à toute ces femmes et hommes de trouver chaussure à leur pieds

je Lance un appel j'ai quelqu'un de sérieux à te présenter il est beau il est doux, mature, droit, pieux, calin...
30 ans , marocain d'origine, 1m75 72 KL vie dans le sud de la france,

si tu es sérieuse et que tu veut tenter ta chance il cherche une femme entre 18 et 28 ans
entre d'1m65 et + pour un mariage sérieux. insta exige pour les photos viens en mp
(C'est pas un site de rencontre ici oui on a compris )
14 octobre 2020 00:48
dis que c est toi c est tout
14 octobre 2020 00:51
En gros, le seul critère que tu penses à avancer, c est la taille de la prétendante. Ok. Pourquoi pas.
l
14 octobre 2020 00:52
Je viens de lui demandé il ma dit elle doit être pieuse
Citation
Utopia20 a écrit:
En gros, le seul critère que tu penses à avancer, c est la taille de la prétendante. Ok. Pourquoi pas.
14 octobre 2020 00:53
72 KL c est de l or ?
Citation
Utopia20 a écrit:
En gros, le seul critère que tu penses à avancer, c est la taille de la prétendante. Ok. Pourquoi pas.
l
14 octobre 2020 00:54
lol kilos
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
72 KL c est de l or ?
14 octobre 2020 00:54
In love arrête tu me flatte!
Dis leur la vérité.
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum les yabilettes celibataire

Il est difficile de trouver chaussure à notre pieds
mais la vie est belle pas vrais ? je souhaites à toute ces femmes et hommes de trouver chaussure à leur pieds

je Lance un appel j'ai quelqu'un de sérieux à te présenter il est beau il est doux, mature, droit, pieux, calin...
30 ans , marocain d'origine, 1m75 72 KL vie dans le sud de la france,

si tu es sérieuse et que tu veut tenter ta chance il cherche une femme entre 18 et 28 ans
entre d'1m65 et + pour un mariage sérieux. insta exige pour les photos viens en mp
(C'est pas un site de rencontre ici oui on a compris )
14 octobre 2020 00:55
tu es l.envoye du messager
l
14 octobre 2020 00:56
Le petit malin il viens se greffer à mon message mdrr non mon ami n'est pas sur yabiladi mdr
Citation
Sergent Garcia a écrit:
In love arrête tu me flatte!
Dis leur la vérité.
14 octobre 2020 00:59
Zut jai essayé. ! Bon les filles je suis confortable en tous cas. Avec moi pas besoin d'air bag.
Caramba !

Citation
lemarockain a écrit:
Le petit malin il viens se greffer à mon message mdrr non mon ami n'est pas sur yabiladi mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/20 01:05 par Sergent Garcia.
14 octobre 2020 01:03
Mais faut quand même qu'elle donne ses photos, parce que faut pas déconner non plus ...
Citation
lemarockain a écrit:
Je viens de lui demandé il ma dit elle doit être pieuse
W
14 octobre 2020 01:08
Le gars il fait des chichis pour prendre une femme de 30 ans donc de son âge par contre pour une adolescente de 18 piges ya pas de souci.
c
14 octobre 2020 01:09
À partir de 18 ans?
14 octobre 2020 01:10
Bon et puis franchement. Donner son insta en MP au copain du prétendant, pour que ET le copain ET le prétendant puissent reluquer tranquillement la demoiselle ... ça le fait moyen quand même ... Ill
l
14 octobre 2020 01:22
Ils se verront en meme temps s'il l'ajoute.

pourquoi mettre des choses compliquer dans des choses simples ?
Citation
Citronnus a écrit:
Bon et puis franchement. Donner son insta en MP au copain du prétendant, pour que ET le copain ET le prétendant puissent reluquer tranquillement la demoiselle ... ça le fait moyen quand même ... Ill
14 octobre 2020 01:24
bon c ki le premier mp
l
14 octobre 2020 01:24
Ah bah c'est une question de gout , yen as qui aiment les bananes d'autres prefèrent les pommes d'autre les bananes mur d'autres les bananes fraiches ......
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Le gars il fait des chichis pour prendre une femme de 30 ans donc de son âge par contre pour une adolescente de 18 piges ya pas de souci.
14 octobre 2020 01:26
Visiblement, ce n est pas une annonce sérieuse. Juste quelqu un qui s amuse.
Citation
Citronnus a écrit:
Bon et puis franchement. Donner son insta en MP au copain du prétendant, pour que ET le copain ET le prétendant puissent reluquer tranquillement la demoiselle ... ça le fait moyen quand même ... Ill
l
14 octobre 2020 01:36
en qu'elle honneur ?
Citation
Utopia20 a écrit:
Visiblement, ce n est pas une annonce sérieuse. Juste quelqu un qui s amuse.
l
14 octobre 2020 01:38
toujours un pour décrédibiliser l'intention sérieuse des autres c'est connu sur yabi
Citation
Utopia20 a écrit:
Visiblement, ce n est pas une annonce sérieuse. Juste quelqu un qui s amuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook