Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis des femmes : Barbe ou pas barbe ?
s
18 juin 2018 16:39
Aleykoum salam,

Et s'il le fait pour suivre la sunna ?
18 juin 2018 16:42
Le seul but de ce post est de connaitre l'avis des gens.

Mon avis est déjà tranché lol
R
18 juin 2018 17:10
Salam,moi j'aime pas trop la barbe ça pique et comme j ai une peau très sensible dés que je fait la bise a un barbu ma peau devienne rouge
18 juin 2018 19:11
Salam

Le souci avec les hommes qui font ça pour la sounna c'est qu'ils l'entretiennent très rarement leur barbe. Ils laissent juste ça pousser, pousser, pousser.

Le but de la sounna n'est pas d'avoir l'air négligé donc pour le coup je préfère ceux qui la portent pour le style parce qu'eux au moins en prennent soin, la taillent bref l'entretiennent
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Et s'il le fait pour suivre la sunna ?
s
19 juin 2018 10:42
Salam,

Mais est ce que le seul fait qu'elle soit longue est gênant ? Ou juste le fait de ne pas l'entretenir ?
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Le souci avec les hommes qui font ça pour la sounna c'est qu'ils l'entretiennent très rarement leur barbe. Ils laissent juste ça pousser, pousser, pousser.

Le but de la sounna n'est pas d'avoir l'air négligé donc pour le coup je préfère ceux qui la portent pour le style parce qu'eux au moins en prennent soin, la taillent bref l'entretiennent
19 juin 2018 11:51
Salam

La longueur c'est pas gênant après faut que ça reste raisonnable et que la barbe longue aille bien à la personne parce que si elle a un visage tout fin qui se perd dans une grosse barbe ça ne le fait pas.

C'est plus le fait qu'elle ne soit pas entretenue qui dérange ; C'est comme une femme avec de longs cheveux mais fourchus sur 20 cm ..

Cette longueur là par exemple c'est bien

 
Barbe 0



Citation
srnit a écrit:
Salam,

Mais est ce que le seul fait qu'elle soit longue est gênant ? Ou juste le fait de ne pas l'entretenir ?
M
21 juin 2018 11:42
Et pourquoi pas !
C'est devenu un canon de beauté aujourd'hui !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook