Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis des femmes : Barbe ou pas barbe ?
18 juin 2018 14:47
Salam Aleykoum,

Vous préférez un homme avec ou sans barbe ? Pourquoi et si ou de quelle taille ? perplexe

Merci smiling smiley
S
18 juin 2018 14:49
Ça dépend. La barbe ne va pas à tout le monde.
18 juin 2018 14:49
en tant qu'homme je ne m'imagine pas sans barbe, elle est taillée mais elle est la donc mesdames DEAL WITH IT
A
18 juin 2018 14:50
Je spoil

"Oui avec Barbe de 3jours et demi"
N
18 juin 2018 14:51
Non je déteste parce que ça pique.
Soit vous la laissez soit vous la rasée
Citation
Bilulu76 a écrit:
Je spoil

"Oui avec Barbe de 3jours et demi"
A
18 juin 2018 14:53
Aleykoum Salem !

Avec Barbe In love , longue ou courte, taillé peu importe ptdr
Citation
Karildh a écrit:
Salam Aleykoum,

Vous préférez un homme avec ou sans barbe ? Pourquoi et si ou de quelle taille ? perplexe

Merci smiling smiley
18 juin 2018 14:54
Genre quand tu fais la bise à ton mari ? perplexe

Ou la barbe de 3 jours te dérange visuellement ?
Citation
Nedjma13 a écrit:
Non je déteste parce que ça pique.
Soit vous la laissez soit vous la rasée
N
18 juin 2018 14:56
Bah oui ça.piqe a 3j les poils sont drus
Citation
Karildh a écrit:
Genre quand tu fais la bise à ton mari ? perplexe

Ou la barbe de 3 jours te dérange visuellement ?
I
18 juin 2018 14:57
Salam,

Avec barbe, 1000 fois avec barbe, non que dis-je 10000 fois avec barbe.

Oops je m’emballe, sorry.

Pourquoi; Ça donne « l’impression » d’une virilité plus affirmé.

La taille; De l’effet « mal rasé » à ce que je puisse la tenir dans ma main et qu’elle dépasse légèrement (comme ce qui est prescrit islamiquement parlant) si tu vois ce que j’veux dire.

Maintenant faut qu’elle soit dense et que monsieur en prenne soin sinon ça fait vite négligé.
S
18 juin 2018 15:29
La barbe d une semaine c est parfait. Tous les week-ends qu il la coupe
18 juin 2018 15:30
Salam,

Je déteste mon mari sans barbe, on dirait un petit bébé.

Alors qu'a contrario, ben sa fais HOMME (qui pique et tout In love )
18 juin 2018 15:37
Tu le déteste ?? Lol Et s'il décidait de se raser tous les jours ? smiling smiley
Citation
ml08 a écrit:
Salam,

Je déteste mon mari sans barbe, on dirait un petit bébé.

Alors qu'a contrario, ben sa fais HOMME (qui pique et tout In love )
F
18 juin 2018 15:42
Salam,

Déjà la barbe va pas a tous le monde. Selon le visage elle peut vieillir la personne de trop,lui durcir les traits aussi.

Perso je vois très rarement des hommes (musulmans surtout) avec une belle barbe,dense,soyeuse,bien taillée (même si la je sais que les avis sur la taille de la barbe divergent).

Souvent c'est touffu,sec,les poils sont éparses,sa monte soit trop haut sur le visage,soit ça descend trop bas sur le cou. Et certains accompagnent leurs barbe d'une coiffure tout aussi négligée. Bref,c'est moche quoi.

Le seul que je connais et qui a une très belle barbe est mon beau frère. Mais il va chez un vrai barbier 1 fois par mois. Il a toute une panoplie de produits pour sa barbe,de peigne en bois ou corne naturelle ect...

Sinon ma préférence va pour une barbe d'au moins 10 cm de long. En dessous c'est pas une barbe pour moi et autant la raser tant elle sert a rien si ce n'est piquer les joues,et donner un effet "négliger".
18 juin 2018 15:46
En dessous de 10 cm pour toi c'est pas une barbe tu dis ?? :O

Peu de gens ont une barbe alors d'après ce que tu dis ahahahahah

Moi j'ai une barbe de deux mois, un peu raccourcie, je suis à 3 cm en moyenne

Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Déjà la barbe va pas a tous le monde. Selon le visage elle peut vieillir la personne de trop,lui durcir les traits aussi.

Perso je vois très rarement des hommes (musulmans surtout) avec une belle barbe,dense,soyeuse,bien taillée (même si la je sais que les avis sur la taille de la barbe divergent).

Souvent c'est touffu,sec,les poils sont éparses,sa monte soit trop haut sur le visage,soit ça descend trop bas sur le cou. Et certains accompagnent leurs barbe d'une coiffure tout aussi négligée. Bref,c'est moche quoi.

Le seul que je connais et qui a une très belle barbe est mon beau frère. Mais il va chez un vrai barbier 1 fois par mois. Il a toute une panoplie de produits pour sa barbe,de peigne en bois ou corne naturelle ect...

Sinon ma préférence va pour une barbe d'au moins 10 cm de long. En dessous c'est pas une barbe pour moi et autant la raser tant elle sert a rien si ce n'est piquer les joues,et donner un effet "négliger".
l
18 juin 2018 15:52
La barbe vieillit un homme. Mon mari la porte depuis quelque temps...

Mais moi je prefere sans, " une peau de bebe "toute douceIn love

Et pratiquement, ca pique et irrite ma peau sensible sad smiley
F
18 juin 2018 15:56
Ah oui pour moi en dessous de 10 cms la barbe est surtout un brouillon de barbe lol. Comment tu veux soigner,brosser une barbe de 5cms? C'est pas possible.

Oui peu de gens ont une barbe. D'où le fait que pour le peu qu'ils ont ça fait souvent pas très joli.

Une barbe,une vraie,est dense,un minimum longue,bien taillée et robuste. Le reste c'est des bébés barbes mdrr.

Perso je suis pas une adepte des barbes de 3 jours,qui ont peu de charme. Appeler ça une barbe c'est bien trop exagéré.

Un barbu c'est 10 cms de barbe,sinon c'est pas un barbu mais juste un homme qui se rase pas grinning smiley
Citation
Karildh a écrit:
En dessous de 10 cm pour toi c'est pas une barbe tu dis ?? :O

Peu de gens ont une barbe alors d'après ce que tu dis ahahahahah

Moi j'ai une barbe de deux mois, un peu raccourcie, je suis à 3 cm en moyenne
18 juin 2018 16:07
Lol c'est un gros détester.

Mais non je n'aime pas sans barbe, du coup il se rase plus aussi près. D'ailleurs c'est moi qui l'aide à se raser sa tête et sa barbe donc je suis tout le temps là grinning smiley
18 juin 2018 16:30
hum ... et du coup les gens qui ont des cheveux courts (en dessous de 10 cm) tu les considères comme étant chauve ? ptdr
Citation
ZonderKat a écrit:
Ah oui pour moi en dessous de 10 cms la barbe est surtout un brouillon de barbe lol. Comment tu veux soigner,brosser une barbe de 5cms? C'est pas possible.

Oui peu de gens ont une barbe. D'où le fait que pour le peu qu'ils ont ça fait souvent pas très joli.

Une barbe,une vraie,est dense,un minimum longue,bien taillée et robuste. Le reste c'est des bébés barbes mdrr.

Perso je suis pas une adepte des barbes de 3 jours,qui ont peu de charme. Appeler ça une barbe c'est bien trop exagéré.

Un barbu c'est 10 cms de barbe,sinon c'est pas un barbu mais juste un homme qui se rase pas grinning smiley
e
18 juin 2018 16:33
la barbe est wajib en islam on la porte pas pour plaire à la femme ...
F
18 juin 2018 16:39
ptdr ...presque!

Nan mais c'est comme les filles qui disent avoir les cheveux longs alors qu'ils leur arrivent aux épaules.


Citation
Karildh a écrit:
hum ... et du coup les gens qui ont des cheveux courts (en dessous de 10 cm) tu les considères comme étant chauve ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook