Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis des femmes
d
17 août 2016 01:45
sa va pas jus' que la mais oui c la triste réalité Ill

Citation
Neshea a écrit:
Elle t epouse pour ton materiel alors ? et si par malheur tu perd ta maison elle divorce?
g
17 août 2016 01:46
Tu peux te rabattre sur autre métier je sais pas ! Parce que ça, ça craint mais un max, pour moi faut être pervers :x

Bah moi je vais pas hésiter à la montrer grinning smiley de toute façon je sais que je pourrais pas me contenir ptdr
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Faut positiver: il n'est pas grave suspect mais juste a eu la moyenne que pour faire gygy ptdr

Suis d'accord avec toi.

Moi aussi serai possessive mais ça ne se verrai pas quoi confused smiley
d
17 août 2016 01:51
la dote ptdr
c 10 le smic et c la pure vérité
la religion et rarement mi on avant si il bois pas sa passe ...alors si il fais la prière (c un prophète)
niveau religion je vais galérais Heu pour trouver Ill
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c chaud!! elles en demandent trop! pourtant normalement le mariage ca devrait pas etre quelque chose de compliquer! normalement la fille demande une dote qui est pas excessivement chere, au moins que l'homme il gagne un minimum sa vie et c tout!

si ces femmes chez vous veulent tout ce qu'elles demandent, qu'elles aillent se prendre ds riches!

jsuis a la limite choquer a quelle point l'etre humain peut etre matérialiste!
l'essentiel c qui soit bon et pratiquant! smiling smiley enfin ca reste mon avisAngel
17 août 2016 01:53
Ca c'est venu comme ça Lol Je n'ai pas demandé.

Pour moi peu importe la beauté ou la richesse d'Un homme, le plus important qu'il soit Un...

Ces choses là passent, reste juste la personne à côté.


Citation
PetitePoule a écrit:
Tu peux te rabattre sur autre métier je sais pas ! Parce que ça, ça craint mais un max, pour moi faut être pervers :x

Bah moi je vais pas hésiter à la montrer grinning smiley de toute façon je sais que je pourrais pas me contenir ptdr
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
17 août 2016 01:57
qu'il soit un quoi? c fait expres le faite que t'as pas finit ta phrase? smiling smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Ca c'est venu comme ça Lol Je n'ai pas demandé.

Pour moi peu importe la beauté ou la richesse d'Un homme, le plus important qu'il soit Un...

Ces choses là passent, reste juste la personne à côté.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2016 01:58
Un homme

je pensais que ça se comprends
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
qu'il soit un quoi? c fait expres le faite que t'as pas finit ta phrase? smiling smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
g
17 août 2016 01:58
je pense qu'elle voulait dire qu'il EN soit un ?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
qu'il soit un quoi? c fait expres le faite que t'as pas finit ta phrase? smiling smiley
17 août 2016 02:01
La Petite Poule a pigé comme d'hab.

Serai pas toi ma vraie soeur de yabi ?

Jijimo je vois qu'elle est un peu lente ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
je pense qu'elle voulait dire qu'il EN soit un ?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
g
17 août 2016 02:03
Te fais pas d'illusions c'est pareil en France

Ce que tu dis m'étonne.
Que je sache, les femmes mariées au bled sont très loin de rouler sur de l'or. Ca se saurait si les femmes se mariaient qu'à des hommes aisés.

Soit t'as entendu ça par des hommes qui mentent, soit des filles disent ça comme ça, sans le penser réellement, soit elles ont peur de vivre dans la pauvreté.
Mais bon comme je le disais, la majorité des femmes au bled ne se marient pas avec un riche. Plus personne se marierait dans ce cas.
Citation
don luffione a écrit:
la dote ptdr
c 10 le smic et c la pure vérité
la religion et rarement mi on avant si il bois pas sa passe ...alors si il fais la prière (c un prophète)
niveau religion je vais galérais Heu pour trouver Ill
17 août 2016 02:04
ptdr tu m'a fait rire par rapport a la prieregrinning smiley
ca veut dire que ds parents acceptent que leurs fillles se mari avc un homme qui boit si il est proprietaire et qui gagne bcp? moody smiley
en gros, quand tu te mari, a la fin t comme ca mdrrr
 
mdrrr 0
Citation
don luffione a écrit:
la dote ptdr
c 10 le smic et c la pure vérité
la religion et rarement mi on avant si il bois pas sa passe ...alors si il fais la prière (c un prophète)
niveau religion je vais galérais Heu pour trouver Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
17 août 2016 02:05
lol

T'as fait une faute de frappe, et j'en fais moi aussi de ce genre, donc j'ai capté winking smiley

Je vois ça ptdr
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
La Petite Poule a pigé comme d'hab.

Serai pas toi ma vraie soeur de yabi ?

Jijimo je vois qu'elle est un peu lente ptdr
17 août 2016 02:05
mdrrrr! c pas gentil de te moquer de ta nouvelle soeur comme ca! No nosmiling smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
La Petite Poule a pigé comme d'hab.

Serai pas toi ma vraie soeur de yabi ?

Jijimo je vois qu'elle est un peu lente ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
d
17 août 2016 02:06
oui bien il y a des région ou tu te marie a 19 an
mais moi la ou je suis c comme sa si tu comprend l'arabe je te montre une vidéo..tu va comprendre ...

Citation
PetitePoule a écrit:
Te fais pas d'illusions c'est pareil en France

Ce que tu dis m'étonne.
Que je sache, les femmes mariées au bled sont très loin de rouler sur de l'or. Ca se saurait si les femmes se mariaient qu'à des hommes aisés.

Soit t'as entendu ça par des hommes qui mentent, soit des filles disent ça comme ça, sans le penser réellement, soit elles ont peur de vivre dans la pauvreté.
Mais bon comme je le disais, la majorité des femmes au bled ne se marient pas avec un riche. Plus personne se marierait dans ce cas.
17 août 2016 02:08
Jijimo faut qu'elle se mette dans le moov si elle veut être ma soeur officielle.

Si non je te prends toi, si tu veux bien sûr smiling smiley

Sinon toutes les deux, serai multisoeur Zen
Citation
PetitePoule a écrit:
lol

T'as fait une faute de frappe, et j'en fais moi aussi de ce genre, donc j'ai capté winking smiley

Je vois ça ptdr
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
g
17 août 2016 02:08
Tu vis dans une région de riches ?

Je ne comprends pas l'arabe :/ c'est quoi cette vidéo
Citation
don luffione a écrit:
oui bien il y a des région ou tu te marie a 19 an
mais moi la ou je suis c comme sa si tu comprend l'arabe je te montre une vidéo..tu va comprendre ...
g
17 août 2016 02:10
J'ai pas compris votre délire de soeurs, mais bon ok j'accepte ptdr


Ouais c'est sûr que si elle te comprend pas, ça peut pas être ta soeur thumbs down y a arnaque sur la marchandise (je dis n'importe quoi sleeping)
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Jijimo faut qu'elle se mette dans le moov si elle veut être ma soeur officielle.

Si non je te prends toi, si tu veux bien sûr smiling smiley

Sinon toutes les deux, serai multisoeur Zen
d
17 août 2016 02:13
oui c sa regarde les parent dise sa
cette phrase clicher chez nous ...
"il a un bon niveau scolaire et il une maison " c pas des cracks
j'ai jamais entendue quel qu'un dire
il a un très bon comportement il est dans la religion ...
le mot pieu n' prononcer que dans la mosquée
si il bois pas sa passe il pieu ...crying(
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr tu m'a fait rire par rapport a la prieregrinning smiley
ca veut dire que ds parents acceptent que leurs fillles se mari avc un homme qui boit si il est proprietaire et qui gagne bcp? moody smiley
en gros, quand tu te mari, a la fin t comme ca mdrrr
 
mdrrr 0
d
17 août 2016 02:13
Algérie tizi ouzou
Citation
Douce perle a écrit:
Sans indiscrétion c où ton ici ?
17 août 2016 02:15
Sur un autre post on s'est dit qu'on va se faire soeurs sur yabi.

Je sais très bien mdrrrr
Citation
PetitePoule a écrit:
J'ai pas compris votre délire de soeurs, mais bon ok j'accepte ptdr


Ouais c'est sûr que si elle te comprend pas, ça peut pas être ta soeur thumbs down y a arnaque sur la marchandise (je dis n'importe quoi sleeping)
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
d
17 août 2016 02:16
oui on peu dire sa c la seul petit ville ou tu verra des porche des merco..bm...
c un vidéo qui caricature la difficulté du mariage on Algérie
Citation
PetitePoule a écrit:
Tu vis dans une région de riches ?

Je ne comprends pas l'arabe :/ c'est quoi cette vidéo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook