Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de femmes
M
23 septembre 2022 11:28
Aleykoum Salam

Mais que C mignoooon looool

mais c'est vrai que tu devrais d'abord lui demander si elle est libre ou pas..
Citation
Bienbien a écrit:
Salam aleykoum.
Je sollicite votre avis les femmes .
Je souhaite envoyer le sms suivant une femme qui m'interresse depuis longtemps ,c'est une connaissance de la famille on a jamais discuter juste salam salam. Donc dite moi ce que vous dirait a sa place et est ce une bonne idée ou non ? (Soyez sincère dans vos réponses ALLAH est témoins de tout ) :


J'ai mûrement réfléchi avant de te faire part de ce qui va suivre et ce en dépit de ma gène et de ma pudeur afin de ne pas ressentir l'amertume du regret .

Cela fait longtemps que tu as "colonisé"mon esprit,chaque jour que ALLAH fait tu es dans mes pensés et ce malgré le fait que je ne t'es pas vu depuis pas mal de temps .
Ce n'est pas une simple attirance physique ou une émotion ressenti à un moment,mais bien plus que cela, tu es la joie de mes yeux .
Les quelques fois ou nous nous somme croisé j'ai pu remarqué chez toi beaucoup de douceur et de pudeur ainsi que ton sublime visage.

Tu la compris ,je suis très intéressé par ta noble personne dans le cadre de ce que ALLAH à légiféré .

Si tu souhaite éventuellement donner une suite à ce message et en savoir plus sur moi j'en serait bien évidemment très ravi ,dans le cas contraire je n'insisterai pas .
y
23 septembre 2022 11:31
Aleykoum salam

Je trouve que ça fait trop,
tu risques de la faire fuire..
C'est pour ton bien, loin de moi l'intention de me moquer..

Il faut que tu comprennes que vous vous vous connaissez seulement de vue et vous avez échangé très peu, ce genre de discours garde le pour ta future femme inch'Allah, le jour où ça sera vraiment du concret, pour l'instant ça sonne comme un fort désir et ce genre de parole prenne tout leur sens quand on connaît suffisamment bien la personne ...

Tu devrais juste montrer à travers tes actes tes bonnes intentions en étant simple dans ta démarche, en te rapprochant d'elle avec un message pour sonder si y a un intérêt de sa part..

si elle est suffisamment religieuse passe directement par son père ou son frère mais ça devient plus rare qu'une femme accepte ce genre d'approche..

qu'Allah swt te facilite
B
23 septembre 2022 11:51
Baarak'ALLAHOU fik
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam

Je trouve que ça fait trop,
tu risques de la faire fuire..
C'est pour ton bien, loin de moi l'intention de me moquer..

Il faut que tu comprennes que vous vous vous connaissez seulement de vue et vous avez échangé très peu, ce genre de discours garde le pour ta future femme inch'Allah, le jour où ça sera vraiment du concret, pour l'instant ça sonne comme un fort désir et ce genre de parole prenne tout leur sens quand on connaît suffisamment bien la personne ...

Tu devrais juste montrer à travers tes actes tes bonnes intentions en étant simple dans ta démarche, en te rapprochant d'elle avec un message pour sonder si y a un intérêt de sa part..

si elle est suffisamment religieuse passe directement par son père ou son frère mais ça devient plus rare qu'une femme accepte ce genre d'approche..

qu'Allah swt te facilite
23 septembre 2022 12:04
Les femmes ont souvent un talent inné pour paraître au top sur la façade sans que l'intérieur suive donc attention.
tu confond avec les hommes
Citation
6532u8 a écrit:
Tu en fais trop pour un premier message.

Et je te dis ça par expérience, faut jamais idéaliser une femme avant de la connaître vraiment on peut vite tomber de haut même si on est persuadé à 100% que c'est la meilleure des femmes.

Les femmes ont souvent un talent inné pour paraître au top sur la façade sans que l'intérieur suive donc attention.
M
23 septembre 2022 12:07
vas voir son père et fais ta demande dans les règles
Citation
Bienbien a écrit:
Si vous avez d'autre proposition de message je suis preneur .
Ps:pour les personne méchante qui se moque sachez que je n'hésiterai pas a me plaindre à ALLAH!
23 septembre 2022 12:08
moi qui suis romantique
j'aime In love
ça montre que le mec est à fond sur moi
et qu'il me met sur un piédestal
j'aime qu'on me valorise
une femme ça se traite bien
entend pas les mecs frustrés
ou les filles masculines
Citation
Bienbien a écrit:
Salam aleykoum.
Je sollicite votre avis les femmes .
Je souhaite envoyer le sms suivant une femme qui m'interresse depuis longtemps ,c'est une connaissance de la famille on a jamais discuter juste salam salam. Donc dite moi ce que vous dirait a sa place et est ce une bonne idée ou non ? (Soyez sincère dans vos réponses ALLAH est témoins de tout ) :


J'ai mûrement réfléchi avant de te faire part de ce qui va suivre et ce en dépit de ma gène et de ma pudeur afin de ne pas ressentir l'amertume du regret .

Cela fait longtemps que tu as "colonisé"mon esprit,chaque jour que ALLAH fait tu es dans mes pensés et ce malgré le fait que je ne t'es pas vu depuis pas mal de temps .
Ce n'est pas une simple attirance physique ou une émotion ressenti à un moment,mais bien plus que cela, tu es la joie de mes yeux .
Les quelques fois ou nous nous somme croisé j'ai pu remarqué chez toi beaucoup de douceur et de pudeur ainsi que ton sublime visage.

Tu la compris ,je suis très intéressé par ta noble personne dans le cadre de ce que ALLAH à légiféré .

Si tu souhaite éventuellement donner une suite à ce message et en savoir plus sur moi j'en serait bien évidemment très ravi ,dans le cas contraire je n'insisterai pas .
M
23 septembre 2022 12:21
les femmes sont inconstantes.TU en auras vite marre.Faut j'amais qu'un homme ou une femme est à fond sur l'autre.C'est suicidaire de faire ça
Citation
bettyLagentille a écrit:
moi qui suis romantique
j'aime In love
ça montre que le mec est à fond sur moi
et qu'il me met sur un piédestal
j'aime qu'on me valorise
une femme ça se traite bien
entend pas les mecs frustrés
ou les filles masculines
23 septembre 2022 12:33
Essaye quand même, ça passe ou ça casse !
Tu va peut être lui faire peur.
M
23 septembre 2022 14:14
ptdr
Citation
LeRifi-fi a écrit:
Essaye quand même, ça passe ou ça casse !
Tu va peut être lui faire peur.
23 septembre 2022 14:21
Salam (prénom)
« J’espère que tu vas bien. Mon message te surprendra peut-être mais cela fait un moment que je voulais te faire part de mon intérêt. Je ne sais pas si tu es libre mais si tu l’es et que tu voudrais faire connaissance en tout bien tout honneur, et dans un cadre qui te convient, j’en serais honoré. Si tu n’es pas intéressée ou que tu n’es pas libre, je n’insisterai pas afin de respecter tes choix. »

Voilà voilà. Ça fait 50.45 € comme dirait l’autre Danse

Citation
Bienbien a écrit:
Si vous avez d'autre proposition de message je suis preneur .
Ps:pour les personne méchante qui se moque sachez que je n'hésiterai pas a me plaindre à ALLAH!
23 septembre 2022 14:22
Romantique à ce point ?
Citation
bettyLagentille a écrit:
moi qui suis romantique
j'aime In love
ça montre que le mec est à fond sur moi
et qu'il me met sur un piédestal
j'aime qu'on me valorise
une femme ça se traite bien
entend pas les mecs frustrés
ou les filles masculines
23 septembre 2022 14:23
j'ai jamais eu marre de l'amour
si vous vous lassez
c'est que c'était que de l'attirance
moi j'aime qu'on pense à moi
matin midi et soir et tout le temps eye rolling smiley
Citation
pseudo3000 a écrit:
les femmes sont inconstantes.TU en auras vite marre.Faut j'amais qu'un homme ou une femme est à fond sur l'autre.C'est suicidaire de faire ça
M
23 septembre 2022 15:17
tu dois jeter les mecs comme des kleenex
Citation
bettyLagentille a écrit:
j'ai jamais eu marre de l'amour
si vous vous lassez
c'est que c'était que de l'attirance
moi j'aime qu'on pense à moi
matin midi et soir et tout le temps eye rolling smiley
23 septembre 2022 15:20
oui j'aime qu'on me traite avec de l'amour ??
et j'aime le message que tu lui as proposé
sur yabi, les hommes veulent s'adresser aux femmes comme s'ils s'adressent à leurs potes
ils pensent qu'on est masculines
ou bien pour eux, il y a que les européennes qui sont douces perplexe
Citation
Samarkind a écrit:
Romantique à ce point ?
23 septembre 2022 15:34
Tu as raison de vouloir qu’on te traite avec amour et respect. In love

Citation
bettyLagentille a écrit:
oui j'aime qu'on me traite avec de l'amour ??
et j'aime le message que tu lui as proposé
sur yabi, les hommes veulent s'adresser aux femmes comme s'ils s'adressent à leurs potes
ils pensent qu'on est masculines
ou bien pour eux, il y a que les européennes qui sont douces perplexe
M
23 septembre 2022 17:43
Salam
Sois plus concret là on dirait que tu veux l’endormir avec des belles paroles moi j’aurais pas pris ça au sérieux et ça ne m’aurait pas particulièrement attiré , tu peux lui dire qu’elle te plaît mais voilà n’en fais pas des tonnes tu ne la connais même pas
Citation
Bienbien a écrit:
Salam aleykoum.
Je sollicite votre avis les femmes .
Je souhaite envoyer le sms suivant une femme qui m'interresse depuis longtemps ,c'est une connaissance de la famille on a jamais discuter juste salam salam. Donc dite moi ce que vous dirait a sa place et est ce une bonne idée ou non ? (Soyez sincère dans vos réponses ALLAH est témoins de tout ) :


J'ai mûrement réfléchi avant de te faire part de ce qui va suivre et ce en dépit de ma gène et de ma pudeur afin de ne pas ressentir l'amertume du regret .

Cela fait longtemps que tu as "colonisé"mon esprit,chaque jour que ALLAH fait tu es dans mes pensés et ce malgré le fait que je ne t'es pas vu depuis pas mal de temps .
Ce n'est pas une simple attirance physique ou une émotion ressenti à un moment,mais bien plus que cela, tu es la joie de mes yeux .
Les quelques fois ou nous nous somme croisé j'ai pu remarqué chez toi beaucoup de douceur et de pudeur ainsi que ton sublime visage.

Tu la compris ,je suis très intéressé par ta noble personne dans le cadre de ce que ALLAH à légiféré .

Si tu souhaite éventuellement donner une suite à ce message et en savoir plus sur moi j'en serait bien évidemment très ravi ,dans le cas contraire je n'insisterai pas .
23 septembre 2022 18:05
Cela fait longtemps que tu as "colonisé"mon esprit
ça fait peur,c'est pas naturel.


Si tu souhaite éventuellement donner une suite à ce message et en savoir plus sur moi j'en serait bien évidemment très ravi ,dans le cas contraire je n'insisterai pas .
trop administrative on dirait une lettre de motivation pour Pole emploi....

et la phrase en rouge, tu aide et tu pousse la fille à te répondre NON.

Le cas contraire tu t'en fou pour l'instant et elle aussi.

PFFFFFFFFFF soit plus cool, dit lui juste que t'aimerais faire sa connaissance, et voir si possible d'aller plus loin.

et parle + de toi un peu

Bon couragesmiling smiley

Citation
Bienbien a écrit:
Salam aleykoum.
Je sollicite votre avis les femmes .
Je souhaite envoyer le sms suivant une femme qui m'interresse depuis longtemps ,c'est une connaissance de la famille on a jamais discuter juste salam salam. Donc dite moi ce que vous dirait a sa place et est ce une bonne idée ou non ? (Soyez sincère dans vos réponses ALLAH est témoins de tout ) :


J'ai mûrement réfléchi avant de te faire part de ce qui va suivre et ce en dépit de ma gène et de ma pudeur afin de ne pas ressentir l'amertume du regret .

Cela fait longtemps que tu as "colonisé"mon esprit,chaque jour que ALLAH fait tu es dans mes pensés et ce malgré le fait que je ne t'es pas vu depuis pas mal de temps .
Ce n'est pas une simple attirance physique ou une émotion ressenti à un moment,mais bien plus que cela, tu es la joie de mes yeux .
Les quelques fois ou nous nous somme croisé j'ai pu remarqué chez toi beaucoup de douceur et de pudeur ainsi que ton sublime visage.

Tu la compris ,je suis très intéressé par ta noble personne dans le cadre de ce que ALLAH à légiféré .

Si tu souhaite éventuellement donner une suite à ce message et en savoir plus sur moi j'en serait bien évidemment très ravi ,dans le cas contraire je n'insisterai pas .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/22 18:13 par zoohraa.
B
23 septembre 2022 18:30
Oui mais c la strict vérité ce n'est pas du pipo
Citation
Marocaine212- a écrit:
Salam
Sois plus concret là on dirait que tu veux l’endormir avec des belles paroles moi j’aurais pas pris ça au sérieux et ça ne m’aurait pas particulièrement attiré , tu peux lui dire qu’elle te plaît mais voilà n’en fais pas des tonnes tu ne la connais même pas
M
23 septembre 2022 19:20
Oui je peux te croire mais dis toi qu’elle ne te connaît pas donc elle ne sait rien à propos de sa sincérité
Et quand bien même tu es sincère pour moi tu t’emballe et c pas signé de stabilité psychologique , si tu fais ce genre de déclaration à une fille avec qui tu es en couple d’accord mais là sans la connaître on pourrait croire que tu fais ça avec toutes les filles
Ce n’est que mon avis perso
Et aussi assure toi qu’elle est libre elle a peut être le cœur déjà pris … dans tous les cas c jamais bénéfique de s’emballer autant même si elle est réceptive
Tu as quel âge ?
Citation
Bienbien a écrit:
Oui mais c la strict vérité ce n'est pas du pipo
B
23 septembre 2022 19:27
33 je ne m'amuse pas . Elle 28 d'apres mes info
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook