Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux femmes
l
12 novembre 2016 08:38
Sondage pour étude de marché : quand vous achetez une robe, c'est la marque ? ou la forme la matière et la couleur qui vous intéresse ?
12 novembre 2016 08:51
Sa depand sur qu'elle robe tu parle exactement
Citation
oujdidu26 a écrit:
Sondage pour étude de marché : quand vous achetez une robe, c'est la marque ? ou la forme la matière et la couleur qui vous intéresse ?
B
12 novembre 2016 08:56
1) La coupe et la couleur, parce c'est ce qui se voit en premier.
2) La matière (qui doit être fidèle à la coupe et la sublimer)
3) La marque n'a pas d'importance en tant que telle. Je vais vers certaines marques car je sais qu'ils font ce qui me plait, mais en sois porter du "Machin" ou du "Truc" ne m'intéresse pas spécialement. C'est la robe que je porte, pas la marque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/16 09:50 par BlueTree.
l
12 novembre 2016 09:24
Une robe porté pour une occasion . exemple invitation à un mariage...
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Sa depand sur qu'elle robe tu parle exactement
12 novembre 2016 09:28
Je tu donne exemple comme moi pour les invitations j'aime les robes sexy pour les couleurs c bien de changer car sa depand maquiage le sac et aussi y'a des robes special pour les femmes voiles et sans voiles comme moi qui mete pas voile je peus porter mini robe moi j'aime changer pas rester sur meme style voila et pas importance la marque qui intersse la robe tu plait c tt
Citation
oujdidu26 a écrit:
Une robe porté pour une occasion . exemple invitation à un mariage...
s
12 novembre 2016 10:02
salam,

me contrefiche de la marque du moment que c'est de la qualité et que ça fait beau sur moi!!!
a
12 novembre 2016 10:14
Je me contrefiche de la marque,

d'abord, c'est la forme, si elle est adaptee ou pas a ma morphologie parce qu'il y a des coupes a la mode... mais au moment des essayages, on s'apercoit que ca nous va pas.

Apres bien sur, la couleur et la matiere, selon les occasions et les saisons...
m
12 novembre 2016 10:34
C'est la forme et la couleur qui m'importent
la marque je m'en veux, je veux juste pas que ce soit un truc en plastique dans lequel je vais puer sa race si j'ai le malheur de transpirer un peu dedans
B
12 novembre 2016 10:56
Pour part aussi peu importe la marque, faut juste que je craque dessus et qu'elle aille à ma morphologie...

Si c'est pas le cas mais qu'elle me plait quand même, B jla prend et je la retouche à ma manière.
T
12 novembre 2016 12:59
Faut que ça me plaise du premier coup d'oeil, que ce soit au niveau de la couleur, de la forme ou de la matière.
Je m'en fiche de la marque tant qu'il y a un minimum de qualité.
K
KNL
12 novembre 2016 13:04
la qualité, l'originalité, la beauté, la couleur puis si elle me va ^^ (retour au réel lol)

il n'y a pas de marque dans les robes que j'achète


Citation
oujdidu26 a écrit:
Sondage pour étude de marché : quand vous achetez une robe, c'est la marque ? ou la forme la matière et la couleur qui vous intéresse ?
s
12 novembre 2016 21:37
Quand j'achete une robe, deja la robe faut qu'elle me plaise, puis je regarde la matiere, la qualité, la marque je m'enfou c'est pas la marque qui fait le vetement mais c'est la marque qui fait le prix !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook