Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS DJ FEMME REGION PARISIENNE DJ KEMS DJ LILA DJ YASMINA??
s
8 juin 2015 11:49
Bonjour tous le monde je recherche une dj très professionnel pour mon mariage en octobre in sha allah !J'hésite entre dj kems dj lila et dj yasmina j'ai pris rdv avec les 3 pourriez vous me donner votre avis car je stress à l'idée de prendre une dj qui peut être ne sera pas au top le jour j ???
y
8 juin 2015 12:12
salem tout dabord toute mes félicitations pour ton mariage smiling smiley
Dj yasmina je l'ai vu à l'oeuvre elle a beaucoup d'animations franchement ambiance garantie ensuite dj kems aussi à l'air pas mal je l'ai vu à une soirée rai par contre je te déconseille vivement dj lila qui est gentil mais pas du tout professionnelle une connaissance à faillit la prendre mais heureusement qu'elle ne la pas prise elle est pas du tout à fond dans son travail car ma soeur et moi on a été à un mariage au palais majorelle et elle ne faisait que passer les musiques!sa la souler d'animer le mariage!il y a aussi dj samia qui est vraiment pas mal tiens moi au courant pour tes rdv et de ton avancement bon courage smiling smileyeye rolling smiley
s
8 juin 2015 12:18
Salem,
déjà toutes mes félicitations!!!
ensuite je connais dj lila, ca va elle est bien
mais celle qui est vraiment top c dj samia, elle te met une ambiance de fou sans faire de rabattage! elle arrive a mettre le monde sur la piste de facon classe!
k
8 juin 2015 12:34
salam je rejoin l'avis de sabyle84 dj samia est toppp ambiance topp!dj kems je connais vite fais sa va mais par contre dj lila j'ai eu 2 avis négatif elle est pas du tout pro moi je ne l'ai pas vu à l'oeuvre! et dj yasmina connais pa en tout cas j'éspère que tu trouvera ton bonheur ma soeur bon vourage et bon mariage
d
8 juin 2015 23:40
dj kems c'est la meilleure et professionnelle c'est une des premières djette femme en ile de France , elle ramene la kaada pour l'ambiance ect... déjà vu à l’œuvre plusieurs fois
elle assure grave ! Dj samia deja vu à l'oeuvre ça reste normal
12 juin 2015 17:28
Salam , j'aime beaucoup Dj kem's et samia
s
25 juin 2015 13:00
Salem alikom les filles,

Il ya aussi DJ Warda je les pris a mes fillancaille et franchement elle est terrible!! super sympa super ambiance et super musique! je la reprends la pour mon mariage en octobre prochain et avant de la prendre j'avais eu des bon eco et pour info (je les su pendant ma recherche) elle est plus pro que dj lila et dj yasmina elle a commencé avant eu!!! bref moi je vous la conseille c'est juste quelle est pas bien référencé sur internet je les connu par le bouche a oreille! *Bisouuuuuu
Sonia
m
17 septembre 2015 22:28
bonjour les yabiladiyate lol je fait un retour du mariage de ma sœur avec DJ LILA que vous dire elle est au toppp très bonne dj femme oriental elle met de super bonne music traditionnelle et moderne elle adapte les musique a chaque changement de robes les animations fantasia et kahda on a kifferr la piste de danse ne c'est pas vider une seule
fois entre les repas une petite animation concours de youyou croyez moi nos convive ont aimer l'animation entre deux plat
je vous conseil a 2000 fois DJ LILA
s
7 février 2019 12:33
bonjour je sais que le poste date mais je suis dans le même cas recherche un bon dj femme pour mon mariage.

On ma conseillé dj samia par contre dj lila je l'ai vu à l'oeuvre pas top de plus je n'ai pas apprécier le système qu'elle fait negafa et dj c'est soit l'un soit l'autre il ne faut pas être gourmand.
Donc j'ai comparé Dj samia et Dj hanen et je pense prendre Dj samia musique plus variées qu'en pensez vous ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook