Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de femme problème ongle cuticule.
25 juillet 2018 00:12
Bonsoir, depuis toujours j'ai l'habitude d'utiliser le coupe ongle au lieu de les limer ce qui fais qu'ils sont dédoubler à chaque fois donc je repart avec cette manie de les recoupe afin qu'il soit tous de la même forme c'est un cercle vicieux car ils ne poussent plus pareil j'ai vue qu'il fallais attendre 6 mois avant mais en entendant je fais comment? Les cuticules c'est pareil impossible de les enlever pourtant jai fais ce qu'il faux batons de pui eau chaude ect..et je n'aime pas le vernis et j'évite les soins qui parte difficilement comme le top coat lors des ablutions sinon je les hydrate tous le temps et ne les ronge jamaisOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/18 00:13 par 200poundsbeauty.
25 juillet 2018 01:56
Bonsoir
Moi je les ronge, je sais pas comment arrêter confused smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
25 juillet 2018 02:05
ah bon ?perplexe

Je coupe mes ongles avec le coupe ongle et je n'ai pas de dédoublement d'ongles Heu.

va chez l'estheticienne peut être qu'elle pourra faire un truc pr toi. je dis ça mais je sais pas trop si elle pourra t'aider.

Citation
200poundsbeauty a écrit:
Bonsoir, depuis toujours j'ai l'habitude d'utiliser le coupe ongle au lieu de les limer ce qui fais qu'ils sont dédoubler à chaque fois donc je repart avec cette manie de les recoupe afin qu'il soit tous de la même forme c'est un cercle vicieux car ils ne poussent plus pareil j'ai vue qu'il fallais attendre 6 mois avant mais en entendant je fais comment? Les cuticules c'est pareil impossible de les enlever pourtant jai fais ce qu'il faux batons de pui eau chaude ect..et je n'aime pas le vernis et j'évite les soins qui parte difficilement comme le top coat lors des ablutions sinon je les hydrate tous le temps et ne les ronge jamaisOups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
25 juillet 2018 07:12
Bonsoir ,


La qualité du coupe-ongle joue beaucoup et peut causer ce souci si elle n'est pas à la hauteur .


Pour tes cuticules , hydrate tes ongles et leurs contours matins et soirs avec de l'huile d'amande douce et tu n'auras même plus à faire ce rituel de l'eau chaude et du bâton car ce sera nickel H24 .


Je te conseille d'acheter ce genre de stylo , à garder dans ton sac à main , pour pouvoir les hydrater en journée également :


[www.thebodyshop.com]


Et voir aussi si tes ongles ne se dédoublent à cause d'une carence .
25 juillet 2018 11:32
Merci mais Quel coupe ongle utilisez vous?smiling smiley mais il et aussi fortement conseillée de les limer surtout mais comme ils sont court je n'y arrive pas pour ma part lesthéticienne elle me conseille carement de coupé les cuticules après les avoir repoussé mais y'a plusieurs avis la dessus. Et je termine avec que les miens ne restent jamais propre longtemps tjr des impuretés en dessous alors que je les nettoie tt le temps avec un bâtonnet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/18 11:35 par 200poundsbeauty.
P
25 juillet 2018 12:01
Ce que je te conseille, c'est d'espacer les fois où tu repousses les cuticules, pas plus d'une fois par semaine.

Moi il m'arrive de couper certaines cuticules qui rebiquent même si je sais que c'est déconseillé par les esthéticiennes, et elles repoussent bien en couvrant légèrement et de façon régulière l'ongle lors de la repousse.

J'utilise une petite pince à ongle achetée en pharmacie, pas de coupe ongle, puis je finis à la lime.

Les ongles qui se dédoublent c'est généralement signe d'une carence, je ne saurais te dire en quoi, le pharmacien saurait sûrement te dire.

Il paraît que la levure de bière est bonne pour la santé des ongles, tu peux essayer d'en faire une cure.

Et toujours hydrater, au moins une fois par jour.
À voir ce qui te convient le mieux entre une crème et de l'huile.
Perso j'utilise plutot une crème pour les mains et pieds, et de l'huile d'amande douce pour le corps car l'odeur est très légère.
C
25 juillet 2018 12:03
Je suis une team Tweezerman quand il s'agit de ce genre d'accessoires . À chaque fois que j'ai utilisé autre chose , je l'ai regretté .


Crois-moi , plus tu toucheras à tes cuticules et plus elles t'embêteront . Hydrate les extrêmement bien et tu n'auras plus aucun souci .


Pour la propreté , je ne saurais te conseiller car entre les lavages de mains , la vaisselle de journée et la douche , je n'ai pas ce souci Heu





Citation
200poundsbeauty a écrit:
Merci mais Quel coupe ongle utilisez vous?smiling smiley mais il et aussi fortement conseillée de les limer surtout mais comme ils sont court je n'y arrive pas pour ma part lesthéticienne elle me conseille carement de coupé les cuticules après les avoir repoussé mais y'a plusieurs avis la dessus. Et je termine avec que les miens ne restent jamais propre longtemps tjr des impuretés en dessous alors que je les nettoie tt le temps avec un bâtonnet.
25 juillet 2018 12:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait arrêter de tripoter vos cuticules. C’est inutile.
Si les ongles se dédoublent, c’est qu’il y a une carence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook