Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis de femme periode menstrue.
11 août 2018 10:59
aleycoulm, salam je sais qu'en islam il et interdit de se souiller d'urine mais si on nest en periode de menstrue quon urine et qu'on ne sessuie pas ou peu car il y'a plus de sang que d'urine logiquement ce n'est pas consideré comme blamable? car dans ces moment on ne peux pas faire les ablutions logique. je n'ai rien trouvé de fatwa expliquant.
11 août 2018 11:37
Salam aleykoum. Tu t essuies après avoir urinè point barre. Sang + urine =infection.
S essuyer c est le minimum se laver à l eau c est le mieux.

Allah sait mieux que nous ce qui est bon pour nous.
11 août 2018 11:45
Dans tout les cas tu te laves avec de l'eau après être passer aux toilettes
P
11 août 2018 13:22
Dans la culture de l'Islam, il n'est pas interdit de se souiller d'urine. La présence d'urine est généralement considérée comme impropre à la réalisation du culte. L'urine, comme toute chose, n'est pas en soi souillure. Elle est même considérée aujourd'hui comme prometteuse dans le cadre thérapeutique. C'est l'usage qui détermine la propreté ou l'inpropreté de quelque chose, et non sa nature.

Citation
200poundsbeauty a écrit:
aleycoulm, salam je sais qu'en islam il et interdit de se souiller d'urine mais si on nest en periode de menstrue quon urine et qu'on ne sessuie pas ou peu car il y'a plus de sang que d'urine logiquement ce n'est pas consideré comme blamable? car dans ces moment on ne peux pas faire les ablutions logique. je n'ai rien trouvé de fatwa expliquant.
11 août 2018 13:33
tu m'a pas comprise bien sur que je m'essuie mais l'eau pendant cette periode me les augmentent apres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook