Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de femme
N
9 janvier 2017 13:48
Salam , à ttes , voilà je m adresse aux femmes , j ai un fibrome utérin, et la seule solution c est l ablation de l utérus, j ai 48 ans et j ai des enfants, et je ne compte plus en avoir d autres , j aimerais savoir si, il y a l une d entre vous qui déjà subi cette intervention et me dire les inconvénients de cette opération ou les avantages , je vous avoue que je n ais pas envie de me faire opérer mais malheureusement je n'ai pas le choix. Merci d avance pour vos témoignages.
9 janvier 2017 16:03
Je passe pour te dire Rabi ichafik o issahal lik omourak
9 janvier 2017 19:41
salam
je pense que tu trouveras plus d'avis sur doctissimo
bon courage a toi qu'Allah te facilite
N
10 janvier 2017 10:03
Amine et merci beaucoup pour ta compassion
c
10 janvier 2017 16:44
Salam alaykoum ma soeur,

Allah ychfik

Une personne de ma famille a subi une ablation de l'utérus.

Ca s'est globalement bien passé lhamdulillah. Les 1eres semaines ont été difficiles : la douleur, difficulté à marcher, cicatrice qui tire un peu, interdiction de porter quoi que ce soit.

Aujourd'hui elle va bcp mieux wa lhamdulillah. C'est plus qu'un mauvais souvenir.

Qu'Allah SWT t'apporte la guérison
Fais bcp de du'as ma soeur, ça apaisera ton coeur quant à ta situation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 16:45 par corail93.
N
10 janvier 2017 17:03
Salam ma soeur , je te remercie pour ton témoignage, je suis un peu plus rassurée hamdoulileh. Merci à toutes celles qui ont répondu.
c
10 janvier 2017 22:35
Wa alaykoum salam

Je t'en prie ma soeur

Tout ira bien bi idniLlah, je te le souhaite smiling smiley


Citation
Nouriyadu69 a écrit:
Salam ma soeur , je te remercie pour ton témoignage, je suis un peu plus rassurée hamdoulileh. Merci à toutes celles qui ont répondu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook