Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux femme
11 juillet 2019 18:12
bonsoir,
si vous êtes témoin qu'une femme trompe son mari, quelle sera votre réaction?
et si cette femme se trouve être votre voisine qu'elle vient vers vous pour discuter avec un téléphone sous son voile et qu'elle fait signe à son mari qu'elle est avec vous, mais qu'au téléphone madame discute avec un autre homme? que feriez vous?
cela se passe au bled...
votre réaction?
a
11 juillet 2019 18:14
Je la zappe direct
Je ne.lui adresserai plus la parole
11 juillet 2019 18:17
Salam aleikoum

J'ai été témoin de la tromperie d'un homme, je n'ai pas pu l'avouer à sa femme.

Sûrement par lâcheté et j'ai pensé aux enfants.

Alors dans ta situation pareil, je ne sais pas comment je réagirai.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
R
11 juillet 2019 18:21
Tu l'a toujours pas frapee
Citation
aleema a écrit:
bonsoir,
si vous êtes témoin qu'une femme trompe son mari, quelle sera votre réaction?
et si cette femme se trouve être votre voisine qu'elle vient vers vous pour discuter avec un téléphone sous son voile et qu'elle fait signe à son mari qu'elle est avec vous, mais qu'au téléphone madame discute avec un autre homme? que feriez vous?
cela se passe au bled...
votre réaction?
D
11 juillet 2019 18:28
Bonsoir Aleema..

J essayerais je pense en premier lieu de lui parler de la meilleure des façons pour lui dire que ce qu elle fait n est pas bien.

Si elle ne m ecoute pas et continue à rester sur cette voie de tromperie ..alors je rejoins ma chère @arcacy dans ce qu elle a écrit..



Citation
aleema a écrit:
bonsoir,
si vous êtes témoin qu'une femme trompe son mari, quelle sera votre réaction?
et si cette femme se trouve être votre voisine qu'elle vient vers vous pour discuter avec un téléphone sous son voile et qu'elle fait signe à son mari qu'elle est avec vous, mais qu'au téléphone madame discute avec un autre homme? que feriez vous?
cela se passe au bled...
votre réaction?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/19 18:31 par Lamistérieuze.
11 juillet 2019 18:29
elle aurait porté plainte et j'aurai été perdante dans l'histoire
Citation
Riffaintk a écrit:
Tu l'a toujours pas frapee
S
11 juillet 2019 18:29
Je lui dirais ce que j'en penses et lui rappel que celui qui voit tout est dur en punition.

Ensuite je lui dis que désormais elle ne m'adresse plus la parole et si elle cherche à m'utiliser pour ces conneries, je raconterai tout à son mari. (e même si je ne le ferai pas) mais juste pour lui faire peur.

Citation
aleema a écrit:
bonsoir,
si vous êtes témoin qu'une femme trompe son mari, quelle sera votre réaction?
et si cette femme se trouve être votre voisine qu'elle vient vers vous pour discuter avec un téléphone sous son voile et qu'elle fait signe à son mari qu'elle est avec vous, mais qu'au téléphone madame discute avec un autre homme? que feriez vous?
cela se passe au bled...
votre réaction?
11 juillet 2019 18:38
je suis rentrée direct sans rien dire, je l'ai laissée seule, je sais pas trop parler en arabe, après elle frappait à la porte et restait devant pour parler au téléphone en faisant semblant d'attendre mais moi je la laissée, j'ai voulu faire quelque chose mais je me suis dis qu'il ne fallait pas rentrer dans ses problèmes
elle a raconté à d'autres femmes qu'elle était avec ce gars bien avant qu'elle se marie, mais son père lui a fait épouser un mec d’Espagne qu'elle ne peut aimer... du charabia
une fois mon homme s'en ai rendu compte et il l'a sifflé et fait un clin d’œil pour qu'elle bouge, elle a du comprendre et n'est plus revenue, mais quand même je traîne toujours cette histoire dans ma tête, c'est pour ça que je profite de ce forum pour en parler
R
11 juillet 2019 18:40
C'était ironique tkt on est pas des sauvages
Citation
aleema a écrit:
elle aurait porté plainte et j'aurai été perdante dans l'histoire
11 juillet 2019 18:49
elle le mérite pourtant je ne suis pas une sauvage, son mari se casse le dos pour lui offrir la meilleur des vies, ça me fait beaucoup de peine pour lui et leurs enfants
Citation
Riffaintk a écrit:
C'était ironique tkt on est pas des sauvages
11 juillet 2019 19:30
J'enverrai une lettre anonyme rédiger en pc au mari, je mettrait son nom dessus ...dès que je le verrai rentrer chez lui, je la glisserait sous la porte de sa maison et je sonnerais chez lui et je partirais en courant ... grinning smiley
11 juillet 2019 20:43
Je m'en mêle pas car le mari je le connais pas et il me croirait sûrement pas, alors je couperais les ponts avec cette voisine.
*
11 juillet 2019 21:31
Pareil que bee
11 juillet 2019 22:20
Sa depend, si c'est haram de denoncer alors je le ferai pas, sinon je le dit direct au mari, paske si un truc dans le genre m'arrive et que quelqu'un est au courant, j'aimerai bien que cette personne me le dise.
Apres si il me croit pas ba tant pis pour lui, au moins il est prevenu
11 juillet 2019 23:54
Salam en islam il faut au minimum 2 témoins il me semble pour un adultère ou la fornication je ne sais plus zappé là de toute façon tout se sait un jour ou l autre Ne t inquiète pas oukhti Allah va s occuper de son cas bien comme il faut et ne lui adresse même plus la parole
12 juillet 2019 14:27
j'aimerai bien mais je ne parle ni l'arabe ni l'espagnol, et aussi je n'ose pas trop, j'ai peur que ça se retourne contre moi s'il se met du côté de sa femme et décide de porter plainte ou quelque chose du genre...
Citation
Minikiss a écrit:
J'enverrai une lettre anonyme rédiger en pc au mari, je mettrait son nom dessus ...dès que je le verrai rentrer chez lui, je la glisserait sous la porte de sa maison et je sonnerais chez lui et je partirais en courant ... grinning smiley
12 juillet 2019 14:29
on ne parle pas de ça à des hommes, c'est un peu hchouma surtout au bled
Citation
Riri89 a écrit:
Sa depend, si c'est haram de denoncer alors je le ferai pas, sinon je le dit direct au mari, paske si un truc dans le genre m'arrive et que quelqu'un est au courant, j'aimerai bien que cette personne me le dise.
Apres si il me croit pas ba tant pis pour lui, au moins il est prevenu
12 juillet 2019 14:32
je ne lui parle pas, elle me dégoutte un peu, le pire c'est qu'elle est voilée, et fière d'elle quand elle lui parle, si sont mari le sait je plains les enfants
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam en islam il faut au minimum 2 témoins il me semble pour un adultère ou la fornication je ne sais plus zappé là de toute façon tout se sait un jour ou l autre Ne t inquiète pas oukhti Allah va s occuper de son cas bien comme il faut et ne lui adresse même plus la parole
12 juillet 2019 17:11
Mais si la femme lui a deja avoué qu'elle parle a un autre homme, ya pas besoin de temoins, vu que c'est elle meme qu'a avoué.
Et oui dans les cas ou il faut prouver l'adultere c'est 4 temoins pas 2.
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam en islam il faut au minimum 2 témoins il me semble pour un adultère ou la fornication je ne sais plus zappé là de toute façon tout se sait un jour ou l autre Ne t inquiète pas oukhti Allah va s occuper de son cas bien comme il faut et ne lui adresse même plus la parole
12 juillet 2019 17:30
sait-on qui est l’homme en question? Famille ou autre?
De quoi on se mêle ?!
Citation
aleema a écrit:
bonsoir,
si vous êtes témoin qu'une femme trompe son mari, quelle sera votre réaction?
et si cette femme se trouve être votre voisine qu'elle vient vers vous pour discuter avec un téléphone sous son voile et qu'elle fait signe à son mari qu'elle est avec vous, mais qu'au téléphone madame discute avec un autre homme? que feriez vous?
cela se passe au bled...
votre réaction?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook