Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au femme
24 décembre 2017 14:26
Bonjour combien d'heure de vélo faut t-il faire pour ne pas maigrir mais pour avoir un beau corps ferme et des belle jambe comme je suis deja mince de nature et c'est le seul sport que je peux faire merci.
24 décembre 2017 14:27
C'est du vélo extérieur pas d'appartement
24 décembre 2017 14:32
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il faut compter.

Utilise le vélo le plus des fois que tu as occasion. Pour des sorties, ballades ou idéalement pour ne pas prendre les transports en commun si distance acceptable.
24 décembre 2017 14:36
Salam,
Au début, si tu n'as pas l'habitude et si il n'y a pas trop de cotes, une demi heure par jour devrait suffir. Aprés, tout doucement tu peux augmenter la vitesse et la durée.
Courage thumbs up .
Citation
Lamefiante a écrit:
Bonjour combien d'heure de vélo faut t-il faire pour ne pas maigrir mais pour avoir un beau corps ferme et des belle jambe comme je suis deja mince de nature et c'est le seul sport que je peux faire merci.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
t
24 décembre 2017 14:39
Je ne sais pas mon vélo d'appartement me sert de porte manteaux
I
24 décembre 2017 14:42
Bonjour,
pourquoi, sous pretexte que tu es de nature fine, le vélo serait le seul sport qui te serait destiné ? J'ai pas bien compris Heu
Tout comme toi je ne désire pas perdre de poids mais je me suis "formée" avec les squattes, le stepper, la natation et le vélo elliptique à raison d'1h/4fois semaine en salle.
Le vélo tu peux en faire autant que tu veux ça ne va pas te faire maigrir si tu ne l'accompagnes pas d'une diète/régime à côté.
Courage winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/17 14:44 par Sagesse45.
F
24 décembre 2017 14:45
L’alimentation a sont rôle également lorsqu’on fait du sport et qu’on a un but.
Pour avoir des jambes fermes et lisse le vélo c’est très bien, mais accouplé avec du squats c’est le summum, squat dans poids au début et puis petit à petit avec des poids du genre kettelbet altères.
l
24 décembre 2017 14:46
salam,le vélo elliptique est top pour travailler tout le corps,une demie h par jour est suffisant
Citation
Lamefiante a écrit:
Bonjour combien d'heure de vélo faut t-il faire pour ne pas maigrir mais pour avoir un beau corps ferme et des belle jambe comme je suis deja mince de nature et c'est le seul sport que je peux faire merci.
24 décembre 2017 14:48
Non mais tous le monde sais ici c'est à cause de ma santé que je peux pas faire tout type de sport la muscu jai bien peur que sa soit mort pour moi avec les médicaments mon coeur s'accélère trop et je peux m'evanouir juste Après ou y rester à peine 5 minute je suis tres mal alors si un sport doux peux me convenir mais en ayant des résultats sur le corps moi sa me vaOups
I
24 décembre 2017 14:52
Ah d'accord, excuses-moi je n'avais pas compris puis je ne savais pas... Allahychafik.
La natation ça me semble bien pour toi, c'est assez doux et ça travaille tout le corps, c'est un sport assez complet.
Tu peux peut-être ajouter cette activité physique à celle que tu pratiques déjà avec le vélo pour plus de résultat.
1h/4fois semaine ça m'parait bien pour constater de véritable résultat sans tout fois épuiser ton corps

Citation
Lamefiante a écrit:
Non mais tous le monde sais ici c'est à cause de ma santé que je peux pas faire tout type de sport la muscu jai bien peur que sa soit mort pour moi avec les médicaments mon coeur s'accélère trop et je peux m'evanouir juste Après ou y rester à peine 5 minute je suis tres mal alors si un sport doux peux me convenir mais en ayant des résultats sur le corps moi sa me vaOups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/17 14:55 par Sagesse45.
24 décembre 2017 14:53
Côté alimentation je mange normalement mais pas bcp de fruit légumes je n'aime pas ça sinon c'est brocolis salade et feculent que des pomme de terre et souvent des frites maison du pain et viande poisson.
24 décembre 2017 14:56
Le moins cher peux convenir du genre occasion? Après c'est pas les meme vitesse sa je sais
24 décembre 2017 15:00
r
24 décembre 2017 15:05
Bonjour Lamefiante ;

As-tu penser à pratiquer le YOGA ?

Il semble que c'est un sport qui fait du bien au corps et à l'esprit.


PS : Ceci n'est que mon avis, je ne détiens pas la vérité. En parlant de la vérité, si tu la rencontres un jour, merci d'avance de lui dire que RAJELDRIYEF te cherche.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
24 décembre 2017 15:35
Bonjour,

Tu cherches des avis dans quel type d'affaire ?

La vérité absolue, il n'y a pas. Ca dépend du moment, du contexte etc. Ce qui était valable il n'y a 5 mn ne l'est plus. Je parle des questions humaines et hors valeurs qui sont pérennes.
Citation
rajeldriyef a écrit:
Bonjour Lamefiante ;

As-tu penser à pratiquer le YOGA ?

Il semble que c'est un sport qui fait du bien au corps et à l'esprit.


PS : Ceci n'est que mon avis, je ne détiens pas la vérité. En parlant de la vérité, si tu la rencontres un jour, merci d'avance de lui dire que RAJELDRIYEF te cherche.
r
24 décembre 2017 15:47
Je confirme tes dires DB & PP.
La vérité absolue (qui reste inébranlable et inchangeable quelque soit l'espace temps de nôtre univers) est impossible à atteindre pour nous les simples mortels.
Il n'y' a que des vérités relatives qui nous semblent être des vérités à l'instant T, dans un espace E pour une personne P.



Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Tu cherches des avis dans quel type d'affaire ?

La vérité absolue, il n'y a pas. Ca dépend du moment, du contexte etc. Ce qui était valable il n'y a 5 mn ne l'est plus. Je parle des questions humaines et hors valeurs qui sont pérennes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/17 18:48 par rajeldriyef.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook