Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au femme
K
12 octobre 2020 01:54
Bonsoir

Après un acte de mariage sans la fete( un peu plus tard dut au préparation et vous voulez pas attendre de vous marier) , est ce que vous accepter la proposition de votre mari de coucher avec lui ou d'avoir des relations s..., après lacte de mariage ou Juste ambrasser etccc
vivre avec lui qu'après la fête, bien sûr.
Je préfère faire l'acte de mariage et après la fete et le reste etccc après.
Car il y a des hommes ils peuvent pas patienter, jen ai entendu parler de cest cas la.

Je souhaite vos avis, en cas sa m'arriverai ce cas la.
12 octobre 2020 01:56
Il va attendre bessèf ah’lih ?

Te laisse pas avoir
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Après un acte de mariage sans la fete( un peu plus tard dut au préparation et vous voulez pas attendre de vous marier) , est ce que vous accepter la proposition de votre mari de coucher avec lui ou d'avoir des relations s..., après lacte de mariage ou Juste ambrasser etccc
vivre avec lui qu'après la fête, bien sûr.
Je préfère faire l'acte de mariage et après la fete et le reste etccc après.
Car il y a des hommes ils peuvent pas patienter, jen ai entendu parler de cest cas la.

Je souhaite vos avis, en cas sa m'arriverai ce cas la.
C
12 octobre 2020 02:00
Ca fait 10 ans je te connais... tu va pas me dire que ta trouve une quand meme... ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
12 octobre 2020 02:03
Si ta la trouve Wallah je suis heureux et content pour toi... depuis le temp que tu le cherchez hein.... yyouyouyouyou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/20 02:09 par CaWCaW..KiLLeR.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
K
12 octobre 2020 02:04
J'ai trouvé hmd, mais c'est un homme chaud resto etccc.
Dou ma question, après je connais mes valeurs, je me laisse pas avoir, je suis ma raison, c'est un homme bien mais ya un mais, je lui plait beaucoup etcc, donc j'ai peur quil veut passer a l'acte ou autre.
Juste un resto et sinon c'est téléphone.
C
12 octobre 2020 02:17
Arrete t est connerie stp va..
Citation
narimene69 a écrit:
J'ai trouvé hmd, mais c'est un homme chaud resto etccc.
Dou ma question, après je connais mes valeurs, je me laisse pas avoir, je suis ma raison, c'est un homme bien mais ya un mais, je lui plait beaucoup etcc, donc j'ai peur quil veut passer a l'acte ou autre.
Juste un resto et sinon c'est téléphone.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
K
12 octobre 2020 02:22
Quelle conneri, j'ai trouvé vraiment.
C
12 octobre 2020 02:26
Ben fonce et vasy et si c eestttt pas le bon ..... t est pas la première et pas la dernière Soeurette
Heu

Citation
narimene69 a écrit:
Quelle conneri, j'ai trouvé vraiment.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
S
12 octobre 2020 05:16
Salam

Là vous vous prenez vraiment pour plus que des princesses, estime toi heureuse d'avoir trouvé un mec qui veut faire les choses bien, si vous faites l'acte c'est que c'est ton mari et il a le droit d'avoir des relations avec toi.
A force de faire les princesses vous allez juste faire fuir les mecs sérieux Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/20 05:54 par Simo+-.
C
12 octobre 2020 06:06
Salam

C est l acte de mariage qui rend viable l union et non la fête si toutes les conditions sont réunis normal il veut trempé son biscuits.
Franchement le.mieux c est soit de tout faire le jour du mariage soit pas faire de fêtes mais pas dispatchées ca créer trop de frustration des deux coté.
Si t a peur qui te mettent une """""""banane*""""" après l acte c est qu il n y a pas de confiance dans le couple.

*désolé pour l image
S
12 octobre 2020 06:09
Je vais faire simple. Si les conditions ne sont pas réunies pour tout faire en même temps. Alors je me marie pas.

Ainsi c'est claire. Il y a pas de prise de tête. Il y a pas de fréquentation, d'attente ou de frustration.

La vie est très simple. Il faut arrêter de la compliquer.
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Après un acte de mariage sans la fete( un peu plus tard dut au préparation et vous voulez pas attendre de vous marier) , est ce que vous accepter la proposition de votre mari de coucher avec lui ou d'avoir des relations s..., après lacte de mariage ou Juste ambrasser etccc
vivre avec lui qu'après la fête, bien sûr.
Je préfère faire l'acte de mariage et après la fete et le reste etccc après.
Car il y a des hommes ils peuvent pas patienter, jen ai entendu parler de cest cas la.

Je souhaite vos avis, en cas sa m'arriverai ce cas la.
L
12 octobre 2020 07:21
Il faut tout faire dans les règles de l'art et en attendant, vous devez prendre votre mal en patience.
S
12 octobre 2020 07:34
En règle général on fait la fête juste après l acte, un ou deux jours après. Pour éviter ce genre de prit. Il y en a même qui enlève la femme.
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Après un acte de mariage sans la fete( un peu plus tard dut au préparation et vous voulez pas attendre de vous marier) , est ce que vous accepter la proposition de votre mari de coucher avec lui ou d'avoir des relations s..., après lacte de mariage ou Juste ambrasser etccc
vivre avec lui qu'après la fête, bien sûr.
Je préfère faire l'acte de mariage et après la fete et le reste etccc après.
Car il y a des hommes ils peuvent pas patienter, jen ai entendu parler de cest cas la.

Je souhaite vos avis, en cas sa m'arriverai ce cas la.
S
12 octobre 2020 08:13
Ça vous choque quand un homme exige une femme vierge mais vous êtes les premières à monnayer votre virginité contre une fête à 15 ou 20k€ ptdr

Personnellement, une fille me sort ça j'arrête tout le bazar direct, si il n'y a pas de confiance on ne se marient pas thumbs down
12 octobre 2020 08:20
.. c est un homme chaud...perplexe
Citation
narimene69 a écrit:
J'ai trouvé hmd, mais c'est un homme chaud resto etccc.
Dou ma question, après je connais mes valeurs, je me laisse pas avoir, je suis ma raison, c'est un homme bien mais ya un mais, je lui plait beaucoup etcc, donc j'ai peur quil veut passer a l'acte ou autre.
Juste un resto et sinon c'est téléphone.
12 octobre 2020 08:23
C est chez les gitans ça pas les musulmans d enlever la femme mdr
Citation
Soleilrose a écrit:
En règle général on fait la fête juste après l acte, un ou deux jours après. Pour éviter ce genre de prit. Il y en a même qui enlève la femme.
S
12 octobre 2020 08:32
Un homme qui veut coucher avec sa femme est un homme chaud?
Le mec il va faire venir sa famille, voir la famille de la fille et signer un contrat de mariage juste pour coucher quelques mois avec?
Il y a beaucoup moins cher et beaucoup moins compliqué comme filles ailleurs si c'est ça son objectif Oups
Citation
Altivar a écrit:
.. c est un homme chaud...perplexe
12 octobre 2020 08:48
Tu vas loin là. Je me posais juste la question pourquoi elle disait homme chaud et dans quel contexte, homme chaud genre généreux chaleureux ou si elle parlait chaud pour le sexe
Citation
Simo+- a écrit:
Un homme qui veut coucher avec sa femme est un homme chaud?
Le mec il va faire venir sa famille, voir la famille de la fille et signer un contrat de mariage juste pour coucher quelques mois avec?
Il y a beaucoup moins cher et beaucoup moins compliqué comme filles ailleurs si c'est ça son objectif Oups
12 octobre 2020 08:57
Salem,

Je me suis mariée religieusement en novembre 2018 et nous avons habité ensemble tout de suite après. Donc oui, nous avions des rapports.
La mairie a eu lieu en octobre 2019 et tout s'est très bien passé al hamdoulilah. ON a eu le mariage que l'on voulait.

Mais mon mari avait conscience de l'ENGAGEMENT et n'a jamais considéré le "hlel" comme des fiançailles comme certains le pensent. Et avant tout, avoir peur d'Allah.

A toi de voir.
K
12 octobre 2020 09:03
Bonjour

Il veut tout faire, malgré qu'il est sérieux et c'était le seul, tout le reste sa c'est avéré des coureur de jupons.
C'est ta dire mariage et sexe, sortie, je lui plait trop.
J'ai mit mes barrière après le mariage civile et fete en même temps.
Il veut tout en même temps demande en mariage et couché.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook