Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel -2012X
Z
4 mars 2012 17:26
MISE A JOUR DE LA LISTE PUIS DÉPLACER PAGE 036




Modifié 9 fois. Dernière modification le 07/03/12 11:05 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
K
4 mars 2012 20:01
Bonjour,

Juste vous informer que j'ai reçu ma convocation pour la cérémonie - le 08 mars prochain.
En résumé:

DEF: sept 2007
CDI: sept 2010 (apres master)
depot de dossier: mi-fevrier 2011
entretienyawning smileyctobre 2011
SCEC: 21 novembre 2011
decret 2 du 14 janvier 2012
cérémonie: 8 mars 2012

Merci à vous tous pour vos infos et vos soutiens
Merci à Zarrouck, Lio et FreeBSD et les autres pr votre disponibilité
AF à tous

NB: j'ai fait une demande d'extrait le 14 février dernier mais j'ai reçu un courrier de l'état civil me demandant d'attendre 6 mois avant de refaire la demande.
F
5 mars 2012 15:55
Bonjour à tous,
@Koudou:
Moi,bientôt ça sera la fin de la démarche.
Passeport récupéré le jeudi 01/Mars.Ça été très rapide,car j'ai déposé le 27/Fevrier.
J'ai fais ma demande de CNI.
Par contre,pour l'instant,je n'ai reçu aucune convocation de ma préfecture,mais je suis pas pressésmiling smiley
Bonne journée
Citation
Koudou a écrit:
Bonjour,

Juste vous informer que j'ai reçu ma convocation pour la cérémonie - le 08 mars prochain.
En résumé:

DEF: sept 2007
CDI: sept 2010 (apres master)
depot de dossier: mi-fevrier 2011
entretienyawning smileyctobre 2011
SCEC: 21 novembre 2011
decret 2 du 14 janvier 2012
cérémonie: 8 mars 2012

Merci à vous tous pour vos infos et vos soutiens
Merci à Zarrouck, Lio et FreeBSD et les autres pr votre disponibilité
AF à tous

NB: j'ai fait une demande d'extrait le 14 février dernier mais j'ai reçu un courrier de l'état civil me demandant d'attendre 6 mois avant de refaire la demande.
m
5 mars 2012 20:47
Koudou Bonsoir,

NB: j'ai fait une demande d'extrait le 14 février dernier mais j'ai reçu un courrier de l'état civil me demandant d'attendre 6 mois avant de refaire la demande.

quand tu recu les projet de acte de naissance ?????

moi je reçu le projet de acte le 21/02/12
L
6 mars 2012 00:36
L'envoi d'un projet d'acte de naissance n'est donc pas systématique?

Insupien, je vois que tu as eu un délai très court entre l'AF Rezé et le décret. Tu n'as pas eu de projet d'acte à renvoyer?

Merci smiling smiley
l
6 mars 2012 07:11
Citation
smi26 a écrit:
Bonsoir Lilia99,

je viens de les recevoir ce soir.

PI ; demande effectuée le 19/02.

Bon courage!

Bonjour Bye

smi et kremlin, merci pour vos réponses que je lis tardivement. J'avais décidé d'attendre sagement l'arrivée de mes actes et ils sont arrivés jeudi.
j(ai posté sur l'uatre forum (CNi/ passeport).

Félicitations aux nouveaux naturalisés aux autres, je suis une pluie de décrets !

Bonne journée.
e
6 mars 2012 07:32
Bonjour momotara
ton nom est deja apparu sur un decret?
je pose la question car ilme semblait que on lorsque on reçoit un projet d'acte, ca retarde le decret de parution.

Merci d'avance pour ta reponse

Citation
momotara a écrit:
Koudou Bonsoir,

NB: j'ai fait une demande d'extrait le 14 février dernier mais j'ai reçu un courrier de l'état civil me demandant d'attendre 6 mois avant de refaire la demande.

quand tu recu les projet de acte de naissance ?????

moi je reçu le projet de acte le 21/02/12
m
6 mars 2012 09:31
elia_75 Bonjour
Bonjour momotara
ton nom est deja apparu sur un decret?
je pose la question car ilme semblait que on lorsque on reçoit un projet d'acte, ca retarde le decret de parution.

Merci d'avance pour ta reponse

mon nom ne pas apparu sur le decret
moi je reçu le projet de acte le 21/02/12
Merci d'avance pour la reponse
m
6 mars 2012 09:54
bonjour tout le mond


comment je peux surveiller les décrets ?????
merci d'avance
K
6 mars 2012 10:20
@FreeBSD, félicitations pour ton passeport, la boucle est bientôt bouclée effectivement
@Momotara, je n'ai pas reçu de projet d'acte de naissance;
Concernant les decrets, tu telecharges les JO parus en pdf, tu recherches des decrets de naturalisation.une fois ke tes sûr k1 decret a été publié dans le JO, tu appelles pour savoir si ton nom y est. Zarrouck a donné tous les détails dans les tous 1ers posts du forum
Bon courage à tous ceux qui sont encore en attente
m
6 mars 2012 12:42
Bonjour à tous, je viens de recevoir une convocation de ma Préfecture rdv le 15/03/2012 à 09:00 précises avec cette invitation une déclaration de pluralité de nationalités. ZARROUCK 42, merci pour tout que tu as fais pour moi que le retour de ton travail vienne avec bcp de bonheur et une solide santé. Merci aussi à madgy et Free DSB. Juste pour MERCI MERCI MERCI. yawning smiley
Z
6 mars 2012 13:09
Citation
megacool a écrit:
Bonjour à tous, je viens de recevoir une convocation de ma Préfecture rdv le 15/03/2012 à 09:00 précises avec cette invitation une déclaration de pluralité de nationalités. ZARROUCK 42, merci pour tout que tu as fais pour moi que le retour de ton travail vienne avec bcp de bonheur et une solide santé. Merci aussi à madgy et Free DSB. Juste pour MERCI MERCI MERCI. yawning smiley

Olá como vai você megacool

je suis content pour toi que la boucle bientot boucler
n’oublie pas de nous raconter comment tu as reçu ton Ampliation par le préfet
l'ambiance ETC....
A+ yawning smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
p
6 mars 2012 14:35
Bonjour Zarrouk et tout le monde,

Je viens de recevoir un appel de ma préfecture pour un RDV demain sur mon décret(N°3). Je vais y aller avec mon titre de séjour.

Je ne sais pas ce RDV est pour faire quoi? je suis très stresséeHeu Heu

Merci de votre conseil...

cdlmt!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/12 14:42 par petiteli.
Z
6 mars 2012 14:42
Citation
petiteli a écrit:
Bonjour Zarrourk,

Je viens de recevoir un appel de ma préfecture pour un RDV demain pour mon décret. Je vais présenter seulement mon titre de séjour.

Je ne sais pas ce RDV pour faire quoi? je suis très stresséeHeu Heu

Merci de regarder si j'ai besoin de faire quelque chose...

cdlmt!


Salam petiteli

Si tu as sollicité ta préfecture pour avoir ton Ampliation surement ils vont te la remettre
si c'est le cas tu aura juste un seul acte de naissance dedans et a toi de choisir de faire le passeport ou la CNI
et no stresse , bon courage
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
m
6 mars 2012 14:50
Bonjour Zarrouk et tout le monde

comment je peux surveiller les décrets ?????

merci d'avance
Z
6 mars 2012 14:58
Citation
momotara a écrit:
Bonjour Zarrouk et tout le monde

comment je peux surveiller les décrets ?????

merci d'avance


Salam momotara


Notre ami Koudou t'as expliquer un peu plus haut , il suffi de surveiller le forum si quelqu'un poste la sortie
d'un décret le prochain c'est le 09 tu téléphone a la librairie le N° est sur la liste pour savoir s'il y a ton nom ou pas
bon courage pour le moment smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
p
6 mars 2012 15:01
Bonjour Zarrouk,

Merci de ta réponse rapidement.Welcome

En fait, je me souviens pas si j'ai sollicité ma préfecture pour avoir l’ampliation. Mais je m'inquiète s'il faut passer un entretien pour poser des questions sociale ou politique confused smiley confused smiley (je suis près que null pour tous çaconfused smiley ) .
Comme j'ai commandé déjà l'acte de naissance sur internet, il n'aura pas de problème même si le préfecture m'a donné seulement une acte de naissance.

cdlmt!
petiteli



Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
petiteli a écrit:
Bonjour Zarrourk,

Je viens de recevoir un appel de ma préfecture pour un RDV demain pour mon décret. Je vais présenter seulement mon titre de séjour.

Je ne sais pas ce RDV pour faire quoi? je suis très stresséeHeu Heu

Merci de regarder si j'ai besoin de faire quelque chose...

cdlmt!


Salam petiteli

Si tu as sollicité ta préfecture pour avoir ton Ampliation surement ils vont te la remettre
si c'est le cas tu aura juste un seul acte de naissance dedans et a toi de choisir de faire le passeport ou la CNI
et no stresse , bon courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/12 15:06 par petiteli.
m
6 mars 2012 15:15
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
momotara a écrit:
Bonjour Zarrouk et tout le monde

comment je peux surveiller les décrets ?????

merci d'avance


Salam momotara


Notre ami Koudou t'as expliquer un peu plus haut , il suffi de surveiller le forum si quelqu'un poste la sortie
d'un décret le prochain c'est le 09 tu téléphone a la librairie le N° est sur la liste pour savoir s'il y a ton nom ou pas
bon courage pour le moment
Merci mille foi , et désole pour le derangament chaqe foi matara ]
s
6 mars 2012 15:44
Bonjour tout le monde,

je viens de récupérer mon passeport à la mairie de Boulogne ce matinDanse

la boucle est à moitié boucléeFootball

Bon courage pour les autres qui sont dans la fille d'attente Zen


PI: je suis du décret 2
A
6 mars 2012 16:39
Bonjour tout le monde,

Je dois aller récupérer mon ampliation de décret cette semaine à la préfecture.

J'aimerai savoir combien de temps ça prend la fabrication du passeport à la mairie de Boulogne car dans mon département il n'y a pas de rendez vous avant avril.

Merci d'avance pour vos réponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook