Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel -2012X
F
20 janvier 2012 13:50
Bonjour,
@Berimbao :
Welcome et félicitation pour ton décret.Clapsmiling smiley

Quand tu auras ton journal officiel en main, tu verras ton numéro REZE, après le sigle NAT (Ex:HELLO Linux, né le xx/xx/xxxx à Bidule (BIDULE), NAT : 2011Xaaaabb, etc....) 2011Xaaaabb signifie ton numéro REZE.

Mais l'essentiel tu es officiellement français. Le REZE nous aide juste à comparer les dossiers pour nos futurs amis de ce forum de pouvoir connaître l'état de leur sort

Bien à toi
Citation
Berimbao a écrit:
Félicitations à tous les nouveaux français.
Je tiens à remercier tous les yabis pour leurs conseils et diverses informations.

Je viens de paraître au JO d'aujourd'hui.

Mon parcours:
<> Dépôt dossier : 24-01-2011
<> Entretien : 24-10-2011
<> Dossier traité par SCEC : 06-12-2011
<> Décret #3 - JO N°0017: 20-01-2012

(Je n'ai pas mon # REZE)

Excellente journée à tous
F
20 janvier 2012 13:57
Bonjour,
@Elone78 :
Toutes mes félicitations Clapsmiling smiley

Bientôt tu auras certains de tes papiers français, d'ici 3 mois.

Citation
Elone78 a écrit:
Bonjour à tous,

Alors ce matin à 9h pétantes, je suis déjà à la Librairie du JO. Le Monsieur a l'acceuil me dit que le JO n'a pas encore été livré, qu'il faut que je revienne à 11h (fallait que ça m'arrive). J'ai passé les deux heures les plus longues depuis très longtemps. Je transpirais en plein froid comme si j'attendais les résultats d'un examen bref ! je reviens donc à 11h et là je feuillete le JO, le stress est à son max et là Bingo ! Je vois mon nom, je suis fou de joie..YOUHOUUUUU !

Je tiens à rappeller que j'ai la version papier du JO pour ceux qui veulent que je jete un coup d'oeil pour eux. Et pourquoi pas un ptit apéro entre nouveaux naturalisés ce soir après le taf bref !

Merci encore pour tous les conseils et les sujets de ce forum, j'ai beaucoup appris et que je continuerais à apprendre car c'est pas fini. Par contre, enfin fini le rdv de 4h du mat 3 fois par an minimum à la préfecture ouff !
Merci à Zarrouk pour l'immense boulot que tu fais sur ce forum et pour tous les autres qui le font vivre. MAIS JE RESTE AVEC VOUS, C'EST COMME UNE FAMILLE ICI;

Rappel:

Dépot dossier: Décembre 2010
Entretien Commissariat: Janvier 2011
AF REZE : Mi Novembre 2011
Traité par le SCEC : 2 décembre 2011
Décret N°3 2012, paru au JO le 20 janvier 2012

Merci infiniment à Tous !!!

Plein d'AF à tous les YABIS !!!!!

Yessssssssssssssssssssss!
<> Dépôt dossier : 13-04-2011 <> Dossier transmis à REZE : 03-10-2011 <> Date et N° enregistré Rezé: 10-10-2011 <> 2011X0294 <> AF -29-11-2011 <> Dossier traité par SCEC : 15-12-2011 <> Décret : Éd.N°0011 <> Sortie le 13-01-2012 <>Extrait de naissance : 23-02-2012 <>Passeport: 01-03-2012
E
20 janvier 2012 14:08
Citation
FreeBSD a écrit:
Bonjour,
@Elone78 :
Toutes mes félicitations Clapsmiling smiley

Bientôt tu auras certains de tes papiers français, d'ici 3 mois.

Citation
Elone78 a écrit:
Bonjour à tous,

Alors ce matin à 9h pétantes, je suis déjà à la Librairie du JO. Le Monsieur a l'acceuil me dit que le JO n'a pas encore été livré, qu'il faut que je revienne à 11h (fallait que ça m'arrive). J'ai passé les deux heures les plus longues depuis très longtemps. Je transpirais en plein froid comme si j'attendais les résultats d'un examen bref ! je reviens donc à 11h et là je feuillete le JO, le stress est à son max et là Bingo ! Je vois mon nom, je suis fou de joie..YOUHOUUUUU !

Je tiens à rappeller que j'ai la version papier du JO pour ceux qui veulent que je jete un coup d'oeil pour eux. Et pourquoi pas un ptit apéro entre nouveaux naturalisés ce soir après le taf bref !

Merci encore pour tous les conseils et les sujets de ce forum, j'ai beaucoup appris et que je continuerais à apprendre car c'est pas fini. Par contre, enfin fini le rdv de 4h du mat 3 fois par an minimum à la préfecture ouff !
Merci à Zarrouk pour l'immense boulot que tu fais sur ce forum et pour tous les autres qui le font vivre. MAIS JE RESTE AVEC VOUS, C'EST COMME UNE FAMILLE ICI;

Rappel:

Dépot dossier: Décembre 2010
Entretien Commissariat: Janvier 2011
AF REZE : Mi Novembre 2011
Traité par le SCEC : 2 décembre 2011
Décret N°3 2012, paru au JO le 20 janvier 2012

Merci infiniment à Tous !!!

Plein d'AF à tous les YABIS !!!!!

Yessssssssssssssssssssss!

Merci de tout coeur FreeBSD, l'attente continue !
a
20 janvier 2012 14:27
hello ib59,

j'étais ptdr ptdr en te lisant ! ça me rappelle mon coup de fil au JO et le suspense avant confirmation lol! Félicitations à toi!!
ça fait plaisir autant de joie.Clap
bonne journée


Citation
ib59 a écrit:
Depuis 10h, j'ai essayé de joindre le JO pour vérifier mon nom sans succès. Tous les correspondants étant occupés.
Je tente à nouveau 1 fois, 2 fois, 3 fois et je ne compte plus.
Et après plusieurs tentatives, d'un coup, le serveur m'annonce un temps d'attente de moins de 3 minutes
J'atttends 1 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, je perds espoir...
Ouf, le service commercial en ligne à 12h14
Je réponds : "Bonjour, svp puis-je vérifier mon nom sur le JO d'aujourd'hui.
Il me réponds : "Pas de problème on va voir ça
Je lui donne que mon nom de famille
J'attends à nouveau 1 minute, 2 minutes....
Le monsieur très gentil me reprends et me confirme mon prénom.
Je lui donne ma date de naissance,
Il m'annonce mon lieu de naissance et mon pays de naissance.
Mon coeur bat de joie, mais je n'ose pas crier de joie au tel
Le monsieur m'explique comment se procurer le JO en papier qui sera disponible cet après midi, le cout à 2,40euros, l'adresse quai de voltaire, la ligne de métro et la station, la ligne de RER, les horaires d'ouverture, etc... et cherche à nouveau d'autres informations à me donner.
Il me dit encore félicitation.
BREF, JE SUIS SUR LE DECRET 3....
Content, très content, super content, hyper content, content au maxi, à l'infini.......
Allez les yabis qui attentent scybal etc... j'espère que vous serez sur ce décret
Merci à tous qui m'ont conseillé et qui fournissent des infos.
i
20 janvier 2012 14:39
Merci adorée
Depuis le 1er décret de 2012, j'espère que ce soit le bon. Du coup, j'étais moins enthousiasmé au moment d'appeler et après très heureux. Et actuellement, je ne sais pas ce qui se passe mais je souris tous les 5minutes.
Les gens autour de moi me demande ce qui passe et je suis toujours fou de joie.

Citation
adorée a écrit:
hello ib59,

j'étais ptdr ptdr en te lisant ! ça me rappelle mon coup de fil au JO et le suspense avant confirmation lol! Félicitations à toi!!
ça fait plaisir autant de joie.Clap
bonne journée


Citation
ib59 a écrit:
Depuis 10h, j'ai essayé de joindre le JO pour vérifier mon nom sans succès. Tous les correspondants étant occupés.
Je tente à nouveau 1 fois, 2 fois, 3 fois et je ne compte plus.
Et après plusieurs tentatives, d'un coup, le serveur m'annonce un temps d'attente de moins de 3 minutes
J'atttends 1 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, je perds espoir...
Ouf, le service commercial en ligne à 12h14
Je réponds : "Bonjour, svp puis-je vérifier mon nom sur le JO d'aujourd'hui.
Il me réponds : "Pas de problème on va voir ça
Je lui donne que mon nom de famille
J'attends à nouveau 1 minute, 2 minutes....
Le monsieur très gentil me reprends et me confirme mon prénom.
Je lui donne ma date de naissance,
Il m'annonce mon lieu de naissance et mon pays de naissance.
Mon coeur bat de joie, mais je n'ose pas crier de joie au tel
Le monsieur m'explique comment se procurer le JO en papier qui sera disponible cet après midi, le cout à 2,40euros, l'adresse quai de voltaire, la ligne de métro et la station, la ligne de RER, les horaires d'ouverture, etc... et cherche à nouveau d'autres informations à me donner.
Il me dit encore félicitation.
BREF, JE SUIS SUR LE DECRET 3....
Content, très content, super content, hyper content, content au maxi, à l'infini.......
Allez les yabis qui attentent scybal etc... j'espère que vous serez sur ce décret
Merci à tous qui m'ont conseillé et qui fournissent des infos.
B
20 janvier 2012 14:51
Merci FreeBSD

J'ai le JO en main, mon # REZE est le suivant: 2011X0343--

Bonne journée à tous

--------------------------------------------------------

Bonjour,
@Berimbao :
Welcome et félicitation pour ton décret.

Quand tu auras ton journal officiel en main, tu verras ton numéro REZE, après le sigle NAT (Ex:HELLO Linux, né le xx/xx/xxxx à Bidule (BIDULE), NAT : 2011Xaaaabb, etc....) 2011Xaaaabb signifie ton numéro REZE.

Mais l'essentiel tu es officiellement français. Le REZE nous aide juste à comparer les dossiers pour nos futurs amis de ce forum de pouvoir connaître l'état de leur sort

Bien à toi
Citation
Berimbao a écrit:
Félicitations à tous les nouveaux français.
Je tiens à remercier tous les yabis pour leurs conseils et diverses informations.

Je viens de paraître au JO d'aujourd'hui.

Mon parcours:
<> Dépôt dossier : 24-01-2011
<> Entretien : 24-10-2011
<> Dossier traité par SCEC : 06-12-2011
<> Décret #3 - JO N°0017: 20-01-2012

(Je n'ai pas mon # REZE)

Excellente journée à tous
F
20 janvier 2012 14:56
Bonjour,
@ib59 : Félicitation pour ton décret smiling smiley Clap

Citation
ib59 a écrit:
Merci adorée
Depuis le 1er décret de 2012, j'espère que ce soit le bon. Du coup, j'étais moins enthousiasmé au moment d'appeler et après très heureux. Et actuellement, je ne sais pas ce qui se passe mais je souris tous les 5minutes.
Les gens autour de moi me demande ce qui passe et je suis toujours fou de joie.

Citation
adorée a écrit:
hello ib59,

j'étais ptdr ptdr en te lisant ! ça me rappelle mon coup de fil au JO et le suspense avant confirmation lol! Félicitations à toi!!
ça fait plaisir autant de joie.Clap
bonne journée


Citation
ib59 a écrit:
Depuis 10h, j'ai essayé de joindre le JO pour vérifier mon nom sans succès. Tous les correspondants étant occupés.
Je tente à nouveau 1 fois, 2 fois, 3 fois et je ne compte plus.
Et après plusieurs tentatives, d'un coup, le serveur m'annonce un temps d'attente de moins de 3 minutes
J'atttends 1 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, je perds espoir...
Ouf, le service commercial en ligne à 12h14
Je réponds : "Bonjour, svp puis-je vérifier mon nom sur le JO d'aujourd'hui.
Il me réponds : "Pas de problème on va voir ça
Je lui donne que mon nom de famille
J'attends à nouveau 1 minute, 2 minutes....
Le monsieur très gentil me reprends et me confirme mon prénom.
Je lui donne ma date de naissance,
Il m'annonce mon lieu de naissance et mon pays de naissance.
Mon coeur bat de joie, mais je n'ose pas crier de joie au tel
Le monsieur m'explique comment se procurer le JO en papier qui sera disponible cet après midi, le cout à 2,40euros, l'adresse quai de voltaire, la ligne de métro et la station, la ligne de RER, les horaires d'ouverture, etc... et cherche à nouveau d'autres informations à me donner.
Il me dit encore félicitation.
BREF, JE SUIS SUR LE DECRET 3....
Content, très content, super content, hyper content, content au maxi, à l'infini.......
Allez les yabis qui attentent scybal etc... j'espère que vous serez sur ce décret
Merci à tous qui m'ont conseillé et qui fournissent des infos.
F
20 janvier 2012 14:59
Bonjour à tous,

Pour tous ou celles qui ont le JO du décret 3, pourriez vous vérifier pour nos amis, si leur nom figure sur ce décret.

Merci d'avance de votre compréhension.

Bonne journée
<> Dépôt dossier : 13-04-2011 <> Dossier transmis à REZE : 03-10-2011 <> Date et N° enregistré Rezé: 10-10-2011 <> 2011X0294 <> AF -29-11-2011 <> Dossier traité par SCEC : 15-12-2011 <> Décret : Éd.N°0011 <> Sortie le 13-01-2012 <>Extrait de naissance : 23-02-2012 <>Passeport: 01-03-2012
b
20 janvier 2012 15:08
salut à tous,

personne n'a de réponse pour ma question ? confused smiley

Citation
bhg06 a écrit:
Bonjour à tous,

Je rejoins cette discussion parce que je viens d'avoir le fameux mail de SCEC qui dit que mon dossier est en cours de traitement.

Voici mon parcours :
28/07/2011 : dépôt de dossier + entretien à la ss pref de st germain en laye
30/08/2011 : entretien au commissariat
20/09/2011 : Appel de la pref qui m'ont confirmé qu'ils vont envoyer mon dossier à REZE dans la semaine
18/01/2012 : Numéro REZE 2011X0316...
19/01/2012 : Mail du SCEC

est ce que l'ordre des numéros a une importance ?
je sais pas à quel moment je dois commencer à vérifier les JO pour voir si mon nom apparait dessus... qlq un a une idée ?

Merci pour vos réponses et félicitations à tous les nouveaux français.
p
20 janvier 2012 15:08
youpiiii, j'ai appelé JO, le monsieur me dit que mon nom est affiché sur décret N°3.

Je suis super contenteDanse Danse Danse Danse

Je voulait remercier ici, spécialement, Monsieur Zarrouk Welcome Welcome et Monsieur FreeBSD Welcome Welcome , et aussi tout les yabiladists, merci pour votre aides et votre infos très utiles.
Welcome Welcome Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/12 15:10 par petiteli.
F
20 janvier 2012 15:24
Bonjour,
@petiteli :
Toutes mes félicitations pour ton décret smiling smiley Clap

Je suis hyper content pour toi. Enfin, savoure cette joie immense auprès de ta famille smiling smiley

Bonne journée
Citation
petiteli a écrit:
youpiiii, j'ai appelé JO, le monsieur me dit que mon nom est affiché sur décret N°3.

Je suis super contenteDanse Danse Danse Danse

Je voulait remercier ici, spécialement, Monsieur Zarrouk Welcome Welcome et Monsieur FreeBSD Welcome Welcome , et aussi tout les yabiladists, merci pour votre aides et votre infos très utiles.
Welcome Welcome Welcome
_
20 janvier 2012 15:27
Bonjour everybody,

Est-ce que les gens du décret 56/2011 ou 57/2011 ont reçu la fameuse lettre de Rezé annonçant leur naturalisation?

Thanks à tous!
Z
20 janvier 2012 15:29
Salam a tous


Félicitations aux nouveaux Français

ib59
Elone78
petiteli
Young77
metos4873
bhg06


désolé si j'en oublie Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
E
20 janvier 2012 15:36
Citation
FreeBSD a écrit:
Bonjour à tous,

Pour tous ou celles qui ont le JO du décret 3, pourriez vous vérifier pour nos amis, si leur nom figure sur ce décret.

Merci d'avance de votre compréhension.

Bonne journée

Moi j'ai le JO en version papier, n'hésitez pas à me communiquer vos noms pour savoir s'ils y sont dans celui d'aujourd'hui.
p
20 janvier 2012 15:40
Je suis super contente aujourd'hui aussi pour mon permis de conduire, j'ai eu la vrai carte aujourd'hui aussi! Comme cela, je peux demander mon assurance tout de suite sachant que mon papier temporaire va bientôt expirer. belle journée pour moi Danse Danse

@ FreeBSD
Je m'excuse de parler pas bcp iciWelcome mais, je passe ici tout les jours et je vous écoute tout les tps aussi. your honest audience eye rolling smiley eye rolling smiley



Citation
FreeBSD a écrit:
Bonjour,
@petiteli :
Toutes mes félicitations pour ton décret smiling smiley Clap

Je suis hyper content pour toi. Enfin, savoure cette joie immense auprès de ta famille smiling smiley

Bonne journée
Citation
petiteli a écrit:
youpiiii, j'ai appelé JO, le monsieur me dit que mon nom est affiché sur décret N°3.

Je suis super contenteDanse Danse Danse Danse

Je voulait remercier ici, spécialement, Monsieur Zarrouk Welcome Welcome et Monsieur FreeBSD Welcome Welcome , et aussi tout les yabiladists, merci pour votre aides et votre infos très utiles.
Welcome Welcome Welcome
a
20 janvier 2012 15:48
tu as raison et c'est normal ! tu te rends compte de tout ce qui change?! plus de queues à la préfecture, plus de demandes de visa, droit de vote et de donner son avis sur la vie en France, possibilités professionnelles plus importantes....

c'est carrément une nouvelle vie pour nous qui étions limité par un titre de séjour et j'exagère à peine!
la joie est compréhensible surtout après ces mois de stress dû à la procédure!!

profite à fond tinquiète lol!Clap


Citation
ib59 a écrit:
Merci adorée
Depuis le 1er décret de 2012, j'espère que ce soit le bon. Du coup, j'étais moins enthousiasmé au moment d'appeler et après très heureux. Et actuellement, je ne sais pas ce qui se passe mais je souris tous les 5minutes.
Les gens autour de moi me demande ce qui passe et je suis toujours fou de joie.

Citation
adorée a écrit:
hello ib59,

j'étais ptdr ptdr en te lisant ! ça me rappelle mon coup de fil au JO et le suspense avant confirmation lol! Félicitations à toi!!
ça fait plaisir autant de joie.Clap
bonne journée


Citation
ib59 a écrit:
Depuis 10h, j'ai essayé de joindre le JO pour vérifier mon nom sans succès. Tous les correspondants étant occupés.
Je tente à nouveau 1 fois, 2 fois, 3 fois et je ne compte plus.
Et après plusieurs tentatives, d'un coup, le serveur m'annonce un temps d'attente de moins de 3 minutes
J'atttends 1 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, je perds espoir...
Ouf, le service commercial en ligne à 12h14
Je réponds : "Bonjour, svp puis-je vérifier mon nom sur le JO d'aujourd'hui.
Il me réponds : "Pas de problème on va voir ça
Je lui donne que mon nom de famille
J'attends à nouveau 1 minute, 2 minutes....
Le monsieur très gentil me reprends et me confirme mon prénom.
Je lui donne ma date de naissance,
Il m'annonce mon lieu de naissance et mon pays de naissance.
Mon coeur bat de joie, mais je n'ose pas crier de joie au tel
Le monsieur m'explique comment se procurer le JO en papier qui sera disponible cet après midi, le cout à 2,40euros, l'adresse quai de voltaire, la ligne de métro et la station, la ligne de RER, les horaires d'ouverture, etc... et cherche à nouveau d'autres informations à me donner.
Il me dit encore félicitation.
BREF, JE SUIS SUR LE DECRET 3....
Content, très content, super content, hyper content, content au maxi, à l'infini.......
Allez les yabis qui attentent scybal etc... j'espère que vous serez sur ce décret
Merci à tous qui m'ont conseillé et qui fournissent des infos.
DEF 2000 Dépôt dossier prefecture ille et vilaine (35)01 AOUT 2010 Entretien et récepissé 22 NOVEMBRE 2010 Réception et enregistrement REZE 24/25 OCTOBRE 2011 } 2011X0310.. AF fin NOVEMBRE 2011?? Traitement SCEC 19 DECEMBRE 2011 Décret 02 JO 12 Du 14 janvier 2012 Inscription listes électorales 17/01/2012 Réception acte de naissance "procédure urgence" + dépôt cni et passeport : 02/02/2012 Remise ampliation préfecture sur rdv: 06/02/2012
s
20 janvier 2012 16:04
Citation
Elone78 a écrit:
Bonjour à tous,

Alors ce matin à 9h pétantes, je suis déjà à la Librairie du JO. Le Monsieur a l'acceuil me dit que le JO n'a pas encore été livré, qu'il faut que je revienne à 11h (fallait que ça m'arrive). J'ai passé les deux heures les plus longues depuis très longtemps. Je transpirais en plein froid comme si j'attendais les résultats d'un examen bref ! je reviens donc à 11h et là je feuillete le JO, le stress est à son max et là Bingo ! Je vois mon nom, je suis fou de joie..YOUHOUUUUU !

Je tiens à rappeller que j'ai la version papier du JO pour ceux qui veulent que je jete un coup d'oeil pour eux. Et pourquoi pas un ptit apéro entre nouveaux naturalisés ce soir après le taf bref !

Merci encore pour tous les conseils et les sujets de ce forum, j'ai beaucoup appris et que je continuerais à apprendre car c'est pas fini. Par contre, enfin fini le rdv de 4h du mat 3 fois par an minimum à la préfecture ouff !
Merci à Zarrouk pour l'immense boulot que tu fais sur ce forum et pour tous les autres qui le font vivre. MAIS JE RESTE AVEC VOUS, C'EST COMME UNE FAMILLE ICI;

Rappel:

Dépot dossier: Décembre 2010
Entretien Commissariat: Janvier 2011
AF REZE : Mi Novembre 2011
Traité par le SCEC : 2 décembre 2011
Décret N°3 2012, paru au JO le 20 janvier 2012

Merci infiniment à Tous !!!

Plein d'AF à tous les YABIS !!!!!

Yessssssssssssssssssssss!

@Elone78,

Peux-tu STP vérifier mon nom sur la version papier? J'ai envoyé un mp.
_
20 janvier 2012 16:06
Bonjour,

Est-ce que les gens du décret 56/2011 ou 57/2011 ont reçu la fameuse lettre de Rezé annonçant leur naturalisation?

Thanks!
a
20 janvier 2012 16:07
Felicitations à toi petiteli et tous ceux qui sont sur ce decret 3! ClapDanse


Citation
petiteli a écrit:
Je suis super contente aujourd'hui aussi pour mon permis de conduire, j'ai eu la vrai carte aujourd'hui aussi! Comme cela, je peux demander mon assurance tout de suite sachant que mon papier temporaire va bientôt expirer. belle journée pour moi Danse Danse

@ FreeBSD
Je m'excuse de parler pas bcp iciWelcome mais, je passe ici tout les jours et je vous écoute tout les tps aussi. your honest audience eye rolling smiley eye rolling smiley



Citation
FreeBSD a écrit:
Bonjour,
@petiteli :
Toutes mes félicitations pour ton décret smiling smiley Clap

Je suis hyper content pour toi. Enfin, savoure cette joie immense auprès de ta famille smiling smiley

Bonne journée
Citation
petiteli a écrit:
youpiiii, j'ai appelé JO, le monsieur me dit que mon nom est affiché sur décret N°3.

Je suis super contenteDanse Danse Danse Danse

Je voulait remercier ici, spécialement, Monsieur Zarrouk Welcome Welcome et Monsieur FreeBSD Welcome Welcome , et aussi tout les yabiladists, merci pour votre aides et votre infos très utiles.
Welcome Welcome Welcome
DEF 2000 Dépôt dossier prefecture ille et vilaine (35)01 AOUT 2010 Entretien et récepissé 22 NOVEMBRE 2010 Réception et enregistrement REZE 24/25 OCTOBRE 2011 } 2011X0310.. AF fin NOVEMBRE 2011?? Traitement SCEC 19 DECEMBRE 2011 Décret 02 JO 12 Du 14 janvier 2012 Inscription listes électorales 17/01/2012 Réception acte de naissance "procédure urgence" + dépôt cni et passeport : 02/02/2012 Remise ampliation préfecture sur rdv: 06/02/2012
Z
20 janvier 2012 16:09
Citation
zaki55 a écrit:
bjr zarrouk42 j arrive pas a vous rejoindre via ce forum je suis nouveau help


Salam zaki55


j'ai répondu a ton message

Regarde CLIC ICI

je te conseille d'envoyer un autre Mail ou bien téléphoner la semaine prochaine -- bon courage smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook