Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
K
31 décembre 2011 10:55
Bonjour à tous,

Enfin j'ai récupéré mon passeport aujourd'hui à Boulogne avec un délais de 4 jours
l
31 décembre 2011 11:16
Citation
bojote a écrit:
Salut tout le monde,

J'ai été a la librairie de Paris et hamdoulahe mon nom est sur le décret 56,
Un grand merci à tous pour les informations qu'on trouve sur ce forum et bon courage pour ceux qui sont en attente d'un avis favorable J'ai la version papier du JO, si quelqu'un veut que vérifier son nom il m'envoie un message.
Pour info mon dossier a été traité le 18 novembre.


Félicitations!
lio
l
31 décembre 2011 12:11
Félicitations Khadija !
Bojote : merci pour ta réponse.

Eh non, le monsieur du JO ne s'était pas trompé (hélas) , y a pas mon nom sur le 56.

Allez, on attend 2012 de pied ferme !

Très bon réveillon à tous Chef
f
31 décembre 2011 13:09
La dame de REZE n'avait pas l'air de vouloir répondre pourquoi. Est-ce qu'ils ont lancé des enquêtes supplémentaires ? En tout cas, elle a dit que les ministres sont en vacances et que je recevrai le courrier fin janvier et que j'aurai un large sourire.
f
31 décembre 2011 13:44
Bonjour à tous!

Zarrouk, pour mise à jour de la liste si possible !

Du décret 50, j'avais déjà mis un post (qui a du passer inaperçu dans le flot de posts) : j'ai eu mon passeport le 21 décembre.

Bonne année !
i
31 décembre 2011 13:54
Bonjour,

Je viens de recevoir la convocation pour la cérémonie de naturalisation avec un formulaire étrange intitulé déclaration de pluralité de nationalités qui se présente:

Je soussigné............
ayant acquis la nationalité française par :
décret n 49 du 28/10/2011

déclare posséder la (ou les) nationalité(s) suivante(s):
.................................................................................................... ......................

…………………………………………………………………………………………En outre, j’indique ci-dessous la (ou les) nationalité(s) :

que je conserve en plus de la nationalité française :
.................................................................................................... ......................

à laquelle (ou auxquelles) j’entends renoncer :

A paris le
signature


Quelle est la valeur juridque de cette déclaration? et sachant que je ne veux pas renoncer à ma nationalité d'origine comment la remplir sans faire de bétise?

Merci d'avance pour votre aide
m
31 décembre 2011 17:50
Bonjour tout le monde ...

Je tiens à vous remercier (Zarrouk42, lio7511, etc ...) pour vos aides importants et je vous souhaite une très bonne année 2012.
l
31 décembre 2011 18:06
Citation
isbou75 a écrit:
Bonjour,

Je viens de recevoir la convocation pour la cérémonie de naturalisation avec un formulaire étrange intitulé déclaration de pluralité de nationalités qui se présente:

Je soussigné............
ayant acquis la nationalité française par :
décret n 49 du 28/10/2011

déclare posséder la (ou les) nationalité(s) suivante(s):
.................................................................................................... ......................

…………………………………………………………………………………………En outre, j’indique ci-dessous la (ou les) nationalité(s) :

que je conserve en plus de la nationalité française :
.................................................................................................... ......................

à laquelle (ou auxquelles) j’entends renoncer :

A paris le
signature


Quelle est la valeur juridque de cette déclaration? et sachant que je ne veux pas renoncer à ma nationalité d'origine comment la remplir sans faire de bétise?

Merci d'avance pour votre aide

Ils te demandent pas de renoncer à ta nationalité d'origine. Ca les sert pour les statistiques.
m
31 décembre 2011 18:17
Pour info j'ai déposé mon dosssier pour la CNI sans le décret juste avec le passeport.
Bonne année 2012 smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/11 18:32 par moidu77.
l
31 décembre 2011 18:34
Citation
miloud17 a écrit:
Bonjour tout le monde ...

Je tiens à vous remercier (Zarrouk42, lio7511, etc ...) pour vos aides importants et je vous souhaite une très bonne année 2012.

Merci beaucoup! Bonne année à toi!
n
31 décembre 2011 18:42
Salut et bonne année à tout le monde avec mes meilleurs voeux.
J'ai une question à vous poser. Il y'a combien de naturalisé par decret?
Les gens qui ont déjà acheté les decrets pouvez vous nous renseigner svp.
Merci
Z
31 décembre 2011 19:36
Salam miloud17 merci pour tes vœux reçois les miens également smiling smiley

pour moi l'année hijria 1433 est passé au mois de Novembre

malgré que je ne fête pas l'année 2012 chez moi,

je souhaite bonne année a tous -- Santé--Bonheur et Prospérité Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/12 10:01 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
s
1 janvier 2012 09:56
bonne année à tout le monde , meilleurs voeux :!:!
et pleins d'AF et de decrets for all
z
1 janvier 2012 19:45
Bonjour, à tous et bonne fêtes,

je voie que l'aventure contenu pour certain avec toujours autant d'impatiente,
Juste pour vous dire que j'ai signé un contrat de travail pour 3 ans autan qu'expatrié dans mon propre pays d'origine , trop drôle
bonne suite à tous

.........................Dépôt novembre 2010 naturalisé octobre 2011 passeport et CNI vers novembre 2011
l
2 janvier 2012 00:33
Citation
zarga a écrit:
Bonjour, à tous et bonne fêtes,

je voie que l'aventure contenu pour certain avec toujours autant d'impatiente,
Juste pour vous dire que j'ai signé un contrat de travail pour 3 ans autan qu'expatrié dans mon propre pays d'origine , trop drôle
bonne suite à tous

.........................Dépôt novembre 2010 naturalisé octobre 2011 passeport et CNI vers novembre 2011

Félicitations Zarga!! tu as des pistes pour moi lol Je ch un contrat à l'étranger si tu as des sites etc..

Désolé si c hors sujet!


Bonne année à tous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook