Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X
z
10 novembre 2010 11:55
RE,

FR76FR, tu as supprimer le lien de ton fichier dans ta signature, mais je sait que le fichier existe toujours, je te demande gentillement de me supprimer définitivement de ton fichier.
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
m
10 novembre 2010 12:00
bonjour FR76FR

encore une fois, tu as fait une geste très ..."gentleman"! bravo!!!

je me souviens qu'il n'y a pas bien longtemps, tu t'es magnifesté suite aux réactions et remarques de différentes personnes de tout bord tout en confirmant ton respect à l'auteur du topic et de la liste en question...

aujourd'hui, tu renouvelles ta position avec discrétion et modestie que j'apprécie.
ce qui ne serait pas facile quand on est "attaqué" ou critiqué parce qu'on a osé faire un doublon d'une liste étant "irremplaçable"!

à toi de voir maintenant s'il faut epxoser tjs, en ta signature, la liste que tu as établie avec soin et pour but de la mettre au service des autres ou de l'enlever, tout simplement! veille tout de même à obtenir l'accord de ceux qui auront leur nom sur ta liste. quand aux "autres", anciens et/ou futurs forumistes, ils ont la liberté de la consulter et d'en modifier comme ils souhaiteraient. et en ce cas là, accusation à s'abtenir!

plus ou moins de temps, "consacré pour quelquechose ou perdu pour rien", avec ou sans la liste que tu souhaitais faire, restant incognito, tu pourras tjs profiter de ce forum riche d'infos et de venir en aide quand tu souhaiteras. ce n'est pas cela l'essentiel que tu recherches en participant à ce forum?

bonne journée,
Z
10 novembre 2010 12:15
Citation
zahava91 a écrit:
RE,

FR76FR, tu as supprimer le lien de ton fichier dans ta signature, mais je sait que le fichier existe toujours, je te demande gentillement de me supprimer définitivement de ton fichier.

Salam zahava,

il n'y pas si longtemps j'ai su qu'il avait un double de la liste et peut étre même
reproduite a l'infini, et les infos envoyer a d'autres sites
va savoir smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
z
10 novembre 2010 12:22
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
zahava91 a écrit:
RE,

FR76FR, tu as supprimer le lien de ton fichier dans ta signature, mais je sait que le fichier existe toujours, je te demande gentillement de me supprimer définitivement de ton fichier.

Salam zahava,

il n'y pas si longtemps j'ai su qu'il avait un double de la liste et peut étre même
reproduite a l'infini, et les infos envoyer a d'autres sites
va savoir smiling smiley



Zarrouk42, te remecie de me donner cet info, justement c'etait ça que je craignais en étant sur cette liste, que mes infos s'eparpillent sur le web (autres fichiers et site internet), je te fais confiance, si tu le dit c'est que c'est vrai.
Le fichier hier soir était encore dans la signature et aujourd'hui plus rien!!!
Je n'y connais rien en informatique, mais je sait que ce type de fichier permet à quelqun d'assez habile en informatique d'avoir des infos tels que des adresse mails ou des adresses IP.
Bien à vous tous

Je ne vise pas FR76FR, spécialement!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/11/10 12:29 par zahava91.
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
m
10 novembre 2010 13:56
Bonjour FR76FR;

Merci bien pour ta sincère intervention. Il y a trop d'écarts et d'accrochages qui ne font que détourner le but du forum. Que de bonnes nouvelles à tous!!!!!

Bien à toi



Citation
FR76FR a écrit:
Bonjour les amis,

Il est inutile de continuer une polémique qui nous desserve tous.

Le but de ce forum est de nous apporter des réponses à nos problèmes et non d'en créer.

De ce fait, un chapeau à ZARROUK qui, nous consacre de son temps, de son énergie et de son savoir. (Il faut un humanisme assez développer). Encore merci

L'objet du scandale est rentré dans l'anonymat, j'espère qu'il clos ainsi ce chapitre.

Merci à tous pour vos interventions

FR76FR
k
10 novembre 2010 21:30
e sais pas si kelkun connais bien la procédure de la naturalisation par mariage pour maider

bonjour as tous

dans le premier temps jai évoqué mon problème de mon ordonnance pénal que jai eu pour un exés de vitesse et je me suis rassuré car jai téléphone au service casier judicaire il mon confirmé que ca va pas étre mentionné dans le casier judicaire.

jai passé mon entretien as la préfecture

la dame as vu que ma femme porte le voile (jelbeb) mais le visage n'été pas caché cétait pas ni burka ni nikab juste le voile jelbeb ca veux dire visage découvert et elle ma posé une question bizard que jai paniké jai pas bien compris sa question

cétait si un jour ma femme trouve un travail dans la fonction public esque jaccepterais lollllllll jai paniké je lui dit je sais pas car moi jai pensé kel parlé sur ma femme si elle accepte ou non (jai mal compris ) une chose je lui dit ta ka lui demandé elle ma dit elle c une francaise aprés jai compris quel voulu savoir si c moi ki limpose le voile et de ne pas travaillé
lessenciel elle ma fait une remarque sur son voile elle ma dit que c un peut trop (jelbeb) malgré son visage découvert je lui dit on est pas extrémiste moi je suis pas barbue seulement on pratique notre religion avec respect des principe de la république.

elle ma dit kel atend lenquéte de la gendarmerie kel as envoyé le 12 octobre chez les gendarme aprés elle envoie le dossier as nante ,mais moi il été pas chez moi je sais pas peut étre on sort bcp moi et ma femme et tout le temps chez ma belle famille esque c normal 1 mois ?

ma question :esque la question de la dame sur le voile de ma femme et moi jai mal répondu et le jelbeb peut empêcher mon acquisition de la nationalité en plus ordonnance pénal c la galère malgré comme jai dit dans mes msg jai 4 ans de mariage 2 gamin francais et en attente du 3 éme mois de février inchalah .

jatend votre réponse



Edité 5 fois. Dernière modification le Aujourd'hui, 23:27 par kikim79.
n
10 novembre 2010 21:52
Bonsoir à tous

Kikim :Tu veux que je sois honnête avec toi et plus direct !! à ta place j'aurai demander à ma femme de retirer le voile à l'occasion de cet entretien, puis le remettre sans a priori ! on connaît tous les largesses données aux administrateurs quand à l'appréciation des lois, cette dite employé peut mentionner le Nikab dan son rapport, et du coup elle te bloque la procédure sans aucun problème (souviens toi de l'affaire Lias Hebadj, sa femme verbalisée, puis tous le monde s'en même et en parle , de sarko jusqu'au français moyen en pasant par Besson, la loi a été même changée par rapport à ça) ! de plus la lois portant sur le Nikab vient d'être promulguer ! une raison de plus pour réfléchire deux fois plus avant de se présenter à un tel évènement ! Enfin se sont que des observations et des spéculations de ma part ! j’espère du fond du cœur que ton dossier contient des éléments plus consistant qui feront pencher l’affaire vers une réponse positive.
Bonne chance

FR76FR : Sage décision



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/11/10 22:12 par numide2008..
k
10 novembre 2010 23:28
numide2008. et FR76FR mais la dame de la préfecture na pas le droit de mentir dans son rapport que ma femme elle été en nikab ou burqa par mensonge et la vérité elle été en jelbeb visage découvert sinon si jaurais un refus as cause de ca je porterais plainte contre elle en plus la femme de la lacceuil est témoin .

se que je crain si elle met dans son rapport par mensonge que jai dit que je veux pas ma femme quel enléve le voile pour allé travaillé aussi je porterais plainte contre elle si elle met nimporte quoi que jai pas dit et moi jai peur que pour ca

merci et oui il déteste islam c ca leur but

salam



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/11/10 23:43 par kikim79.
k
10 novembre 2010 23:43
Citation
kikim79 a écrit:
numide2008. mais la dame de la préfecture na pas le droit de mentir dans son rapport que ma femme elle été en nikab ou burqa par mensonge et la vérité elle été en jelbeb visage découvert sinon si jaurais un refus as cause de ca je porterais plainte contre elle en plus la femme de la lacceuil est témoin .

se que je crain si elle met dans son rapport par mensonge que jai dit que je veux pas ma femme quel enléve le voile pour allé travaillé aussi je porterais plainte contre elle si elle met nimporte quoi que jai pas dit et moi jai peur que pour ca

merci et oui il déteste islam c ca leur but

salam


Bonsoir Kikim79

Vous oubliez peut- être que l'obtention de la nationalité n'est pas un droit mais un privelège.
Dejà il ya un problème de contravention pour excès de vitesse + le voile de votre femme à la préfecture. Je pense que cela fait trop de mauvais point pour toi. Et puis le contexte actuel n'est pas favorable pour tous ces faits dont vous faites objet.

A 100% la dame de la préfecture mettra ce constat sur le port du voile dans son rapport.
Je connais pas le conteu de ton dossier , mais il faut qu'il soit vraiment vraiment consistant ( je te le souhaite) mais prepare toi à un AJ.

Mais Allah est grand !

Bonne chance
N° 2010X013... Dépot: Juin 2009 - Entretien: Nov. 2009 - AF: 15 / 06 / 2010 - Décret 49 Passeport : 09/ 12 / 2010 - CNI: 29 / 12 / 10 - Ampliation: 17 / 02 /11
k
10 novembre 2010 23:49
kafo

déja moi jai 4 ans de mariage et 3 ans sur le sol francais et les autres condition réunni en plus jai 2 gamain francais et jatend le 3 éme gamin.

le premier point : exés de vitesse ni pas mentionné sur le bulletin nemuro 2 et jai demandé la naturalisation par mariage 'declaration) donc bonmoeur et vie ni pas apliqué dans cette procédure mais sur la naturalisation par decrét.

pour le voile il nest pas interdit mais bien on se moment le voile integral en plus le voile c ma femme ki le porte elle est déja francaise .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/10 23:53 par kikim79.
l
10 novembre 2010 23:57
Citation
kikim79 a écrit:
numide2008. et FR76FR mais la dame de la préfecture na pas le droit de mentir dans son rapport que ma femme elle été en nikab ou burqa par mensonge et la vérité elle été en jelbeb visage découvert sinon si jaurais un refus as cause de ca je porterais plainte contre elle en plus la femme de la lacceuil est témoin .

se que je crain si elle met dans son rapport par mensonge que jai dit que je veux pas ma femme quel enléve le voile pour allé travaillé aussi je porterais plainte contre elle si elle met nimporte quoi que jai pas dit et moi jai peur que pour ca

merci et oui il déteste islam c ca leur but

salam
kikim,ne t'en fais pas,tous ceux qui demandent la nationalité connaissent ces angoisses,ok!
on va pa te refuser la nat pour le voile,c n'importe quoi!dans ce cas tous les musulmans sont des
hors la loi,c ridicule!
mais par contre l'excès de vitesse eux ils savent,meme si ca sort pas sur le casier,après tout
dépend de la gravité des faits,moins c grave et plus ta des chances qu'ils disent rien!
j'espère que je t'ai éclairé!
k
10 novembre 2010 23:59
Citation
kikim79 a écrit:
kafo

déja moi jai 4 ans de mariage et 3 ans sur le sol francais et les autres condition réunni en plus jai 2 gamain francais et jatend le 3 éme gamin.

le premier point : exés de vitesse ni pas mentionné sur le bulletin nemuro 2 et jai demandé la naturalisation par mariage 'declaration) donc bonmoeur et vie ni pas apliqué dans cette procédure mais sur la naturalisation par decrét.

pour le voile il nest pas interdit mais bien on se moment le voile integral en plus le voile c ma femme ki le porte elle est déja francaise .



Bonne chance!!
N° 2010X013... Dépot: Juin 2009 - Entretien: Nov. 2009 - AF: 15 / 06 / 2010 - Décret 49 Passeport : 09/ 12 / 2010 - CNI: 29 / 12 / 10 - Ampliation: 17 / 02 /11
F
11 novembre 2010 14:23
Citation
kikim79 a écrit:
numide2008. et FR76FR mais la dame de la préfecture na pas le droit de mentir dans son rapport que ma femme elle été en nikab ou burqa par mensonge et la vérité elle été en jelbeb visage découvert sinon si jaurais un refus as cause de ca je porterais plainte contre elle en plus la femme de la lacceuil est témoin .

se que je crain si elle met dans son rapport par mensonge que jai dit que je veux pas ma femme quel enléve le voile pour allé travaillé aussi je porterais plainte contre elle si elle met nimporte quoi que jai pas dit et moi jai peur que pour ca

merci et oui il déteste islam c ca leur but

salam

Bonjour à tous

@ kikim79,

Je ne t'ai pas encore répondu.

Mon point de vue:
Comme nous tous (je pense), après le dépôt du dossier, tu entres dans ta période de stress.
Ai-je bien fait? Toutes les questions qui m'ont été posées, j'ai bien répondu? Mon dossier est-il consistant? Je satisfait à toutes les conditions? Y-a-t-il des motifs de refus dans mon dossier? Dans mes propos? Dans mon comportement?...

De toutes ces questions, il y a quelques unes qui ne peuvent avoir réponses qu'avec la réponse du service de naturalisation.

A mon avis, tu devrais arrêter de te stresser, rassure toi, car comme je lis, si tu as pu lui(la dame) expliqué que tu n'es pour rien dans le voile que met ta femme, elle n'en tiendra pas compte.

D'ici un mois, si tu demandes une naturalisation par décret, tu connaitras la réponse de la préfecture. Une chose est sûre, tu dois arrêter de te prendre la tête.
F
11 novembre 2010 14:27
@ louis75,

Bravo et encore félicitation,
Tu vois, tu n'avais pas besoin de crier au loup.

Bientôt le bout du tunnel, encore quelques jours d'attente et tout est dans la boite.

Courage!!!
y
12 novembre 2010 09:36
Bonjour Tout le monde,
C'est pour informer les personnes du vol 50 que j'ai reçu Merecredi (10 Nov) la lettre de REZE m'informant que je suis Française... ça fait plaisir de voir ça.
Maintenant reste plus qu'à attendre de pouvoir faire la demande des extraits d'acte de naissances
h
12 novembre 2010 11:39
Bonjour Tahar ,

Félicitation pour la naturalisation!!!

En fait j'ai déposé mon dossier à créteil le 28 octobre et on m'a passé l'entretien le jour même et je n'ai toujours pas reçu de récépissé de dépôt, Est ce que c'est normal?

Merci et bon courage pour le reste de ton parcours
y
12 novembre 2010 13:50
Salut tout le monde!

Enfin le bout du tunnel! j'ai récuperé aujourdhui ma carte d'identité au niveau de la mairie de mon quartier et je suis n attente du passeport! bon courage à tous ceux qui attendent leurs tour!
Merci Zarrouk de mettre cette infos sur la liste!







Depot du doosier le 10/02/2010, AF debut Juillet! decret du 16 SEPTEMBRE 2010! Ampliation le 22/10/2010! CIN le12/11/2010
Z
12 novembre 2010 14:44
Citation
youba2 a écrit:
Salut tout le monde!

Enfin le bout du tunnel! j'ai récuperé aujourdhui ma carte d'identité au niveau de la mairie de mon quartier et je suis n attente du passeport! bon courage à tous ceux qui attendent leurs tour!
Merci Zarrouk de mettre cette infos sur la liste!


Depot du doosier le 10/02/2010, AF debut Juillet! decret du 16 SEPTEMBRE 2010! Ampliation le 22/10/2010! CIN le12/11/2010


Salam youba2,

Content pour toi , Clap
tu es le 1er a voir la CNI du décret 43 , smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
Z
12 novembre 2010 15:02
Citation
fantome005 a écrit:
Salut Zahava,

ce forum est public et les informations sur ton parcours que tu acceptes de partager ne sont pas si confidentielles que ça.

Elles sont en effet présentes dans ta signature ainsi que sur la liste de Zarrouck que tout inscrit au forum peut lire smiling smiley

Par contre, je suis d'accord avec toi : chacun a le droit d'insérer ou de faire figurer ses infos personnelles à l'endroit de son choix smiling smiley

A bientôt!

Citation
zahava91 a écrit:
RE,

Mon message s'adresse tout particulièrement à FR76FR, jusque ici j’appréciais tout le monde, mais la je dois avouer que le faite
que tu es mis des infos ultra confidentielles nous concernant dans un fichier, sans nous demander la permission, me fout en l'air.
Tu n’as pas le droit de faire ça sans nous demander.
La différence entre toi et zarrouk42 est très grande, lui ne demande rien, se sont les personnes du site qui
demandent à être ajouté sur la liste. Je ne voulais pas en arriver la, mais la ça va trop loin.

Citation
zahava91 a écrit:
RE,

Je suis dsl de relancer le débat, moi pour tout avouer, cette histoire me fatigue aussi, c'est hier en recliquant sur le fichier que
j'ai vu cette phrase qui avait l'air provocante à mon sens.
Mettons nous deux secondes à la place de zarrouk42, lui il est naturalisé depuis plus de 1 an, il vient sur ce forum nous aider,
faire des listes et les mettre à jour, quelque temps aprèus quelqun d'autre débarque et commence à faire un doublon de la liste
et demande à zarrouk de mettre le lien en bas de la liste, zarrouk aurait pu très bien mal réagir et se dire, "on à plus besoin de moi,
je me casse, après tout, je suis naturalisé depuis longtemps", heureusement pour nous c'est pas le cas, que se passera t'il pour
les personnes ayant besoin d'aide., moi j'ai tout appris sur la naturalisation, dansce forum, j'ai l'impression d'en savoir autant que
quelqun qui travaille à la prefecture ou à REZE.
J'ai visiter d'autres sites tel que bladi ou je ne sait pas quoi d'autre, ont y voit des messages sur la naturalisation, mais ce n'est
pas suivi, comme ici.


Salam fantome,

Notre amie zahava c’est adressé a FR76FR , je ne voie pas pourquoi tu répond a sa place a moins que tu as 2 pseudos ,
le forum est public certes mais Zahava a une signature comme beucoup de gens ici et ce n’ai pas une raison
de l’inscrire sur ton fichier google
On a une liste pour le suivie de tous,
l’inscription n’est pas systématique, ni obligatoire, je ne peu pas me permettre d’inscrire quelqu’un s’il ne le désire pas,
c’est le respect de son choix bon nombre de personne le savent celle et celui qui désire s'inscrire qui le signale,
jusqu’à présent je connais une quarantaine de personnes environ qui ne sont pas sur la liste, une fois l’AF de principe
en poche (disparu) c'est leurs problèmes depuis j’ai effacé cinq pseudos, parce qu’ils me l’ont demander par MP,
c'est leurs choix aussi
de quel droit inscrire les gens sans leur autorisation
sur un fichier Google qui devrait étre sur le forum 2010X qui n’a plus de liste et rien a voir avec le notre
une chose que pas mal de gens ignore que je dirais le site yabiladi je le connais depuis 2005 ,
le jour ou je me suis inscris, j'avais déja mon AFde suite j'ai été sur le forum REZE2009X, c'est pour cette raison
que je connais tout le monde ou presque

Donc sur notre forum il faut juste un N° REZE puis une date d’AF pour étre sur la liste si la personne veux bien
le parcours est normalement donner sur le forum 2010X ici pas besoin de savoir que la personne est arriver en France en 14/18 puis a déposer son dossier en 39/45, elle a eu son N° en ? Son entretient a ?.. ou s'il habite a Nice, Paris ou a trifouiller -les-oies, pas besoin de tout ça pour étre sur une liste et un décret,

on ne rentre pas dans la vie privée des gens, tu sais très bien pourquoi toi même tu n’ai pas sur la liste
tu as trouver inutile de le faire, tu as raison, tel a été ton choix il ne suffit pas de venir dire N° REZE ? AF ? BlaBlaBlaBla il faut le vouloir, et quand tu écris mon pseudo essaye de le faire correctement .
z
12 novembre 2010 15:31
RE,

Bravo zarrouk42, je suis tout à fait daccord avec toi.
Il faut que ça cesse, ce fichier n'a fait que de mettre de l'huile sur le feu.
Bien à vous.
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook