Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X
f
10 novembre 2010 01:20
Salut Zahava,

ce forum est public et les informations sur ton parcours que tu acceptes de partager ne sont pas si confidentielles que ça.

Elles sont en effet présentes dans ta signature ainsi que sur la liste de Zarrouck que tout inscrit au forum peut lire smiling smiley

Par contre, je suis d'accord avec toi : chacun a le droit d'insérer ou de faire figurer ses infos personnelles à l'endroit de son choix smiling smiley

A bientôt!

Citation
zahava91 a écrit:
RE,

Mon message s'adresse tout particulièrement à FR76FR, jusque ici j’appréciais tout le monde, mais la je dois avouer que le faite que tu es mis des infos ultra confidentielles nous concernant dans un fichier, sans nous demander la permission, me fout en l'air.
Tu n’as pas le droit de faire ça sans nous demander.
La différence entre toi et zarrouk42 est très grande, lui ne demande rien, se sont les personnes du site qui demandent à être ajouté sur la liste.
Je ne voulais pas en arriver la, mais la ça va trop loin.
n
10 novembre 2010 06:54
C'est quoi ton métier ? AVOCAT ?

Citation
fantome005 a écrit:
Salut Zahava,

ce forum est public et les informations sur ton parcours que tu acceptes de partager ne sont pas si confidentielles que ça.

Elles sont en effet présentes dans ta signature ainsi que sur la liste de Zarrouck que tout inscrit au forum peut lire smiling smiley

Par contre, je suis d'accord avec toi : chacun a le droit d'insérer ou de faire figurer ses infos personnelles à l'endroit de son choix smiling smiley

A bientôt!

Citation
zahava91 a écrit:
RE,

Mon message s'adresse tout particulièrement à FR76FR, jusque ici j’appréciais tout le monde, mais la je dois avouer que le faite que tu es mis des infos ultra confidentielles nous concernant dans un fichier, sans nous demander la permission, me fout en l'air.
Tu n’as pas le droit de faire ça sans nous demander.
La différence entre toi et zarrouk42 est très grande, lui ne demande rien, se sont les personnes du site qui demandent à être ajouté sur la liste.
Je ne voulais pas en arriver la, mais la ça va trop loin.
l
10 novembre 2010 07:57
Bonjour à tous,

SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le discussion va encore prendre une tournure dont on n'a pas forcément besoin!!
Concentrons-nous sur l'essentiel et sur notre sujet principalZenZen

Fermons cette parenthèse des listes une fois pour toute SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous et bon courage dans vos démarches
DEF 2003/CDS 2008 / dépot dossier 06/2010 /Entretien 07/2010/ N° REZE 2010X022..AF 10 septembre 09 - dossier transféré MAE le 15 /09/2010/ décret 51/ cérémonie du 19/11/ PASS et CNI
z
10 novembre 2010 09:05
Citation
fantome005 a écrit:
Salut Zahava,

ce forum est public et les informations sur ton parcours que tu acceptes de partager ne sont pas si confidentielles que ça.

Elles sont en effet présentes dans ta signature ainsi que sur la liste de Zarrouck que tout inscrit au forum peut lire smiling smiley

Par contre, je suis d'accord avec toi : chacun a le droit d'insérer ou de faire figurer ses infos personnelles à l'endroit de son choix smiling smiley

A bientôt!



Bonjour,

Justement c'est de ça que il s'agit, de vouloir mettre ses infos ou on le souhaite, le fichier exel, malgrès que je me suis effacé, il reste des traces, j'ai vu un message qui le disait dans une case du fichier de FR76FR.
je ne veux pas que mes infos soient éparpillés partout.
Bien à vous.


Citation
zahava91 a écrit:
RE,

Mon message s'adresse tout particulièrement à FR76FR, jusque ici j’appréciais tout le monde, mais la je dois avouer que le faite que tu es mis des infos ultra confidentielles nous concernant dans un fichier, sans nous demander la permission, me fout en l'air.
Tu n’as pas le droit de faire ça sans nous demander.
La différence entre toi et zarrouk42 est très grande, lui ne demande rien, se sont les personnes du site qui demandent à être ajouté sur la liste.
Je ne voulais pas en arriver la, mais la ça va trop loin.
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
m
10 novembre 2010 09:38
fantome005,

Mon mail date d'hier.

A+
m
10 novembre 2010 09:40
Bonjour Zahava,


Tu as raison! Je crois qu'il vaut mieux que l'initiateur du fichier Excel (FR76FR) laisse la liberté à un qui que ce soit de lui demander à ajouter ses infos personnels sur son Fichier et non de le faire spontanément sans leur avis ou encore de savoir qu'une personne est nouvelle sur forum et vient de donner son parcours et spontanément l'initiateur du fichier Excel entre les donnée de la personne sur son fichier!

On dirait qu'il reste à la course contre la montre pour rembourrer ledit fichier et à laisser aux yeux des forumistes que c'est le sien qui reste meilleur; voilà!!!!!! Pas une concurrence de fichier à ce que je sache!!!!!

Bien à vous tous


Citation
zahava91 a écrit:
Citation
fantome005 a écrit:
Salut Zahava,

ce forum est public et les informations sur ton parcours que tu acceptes de partager ne sont pas si confidentielles que ça.

Elles sont en effet présentes dans ta signature ainsi que sur la liste de Zarrouck que tout inscrit au forum peut lire smiling smiley

Par contre, je suis d'accord avec toi : chacun a le droit d'insérer ou de faire figurer ses infos personnelles à l'endroit de son choix smiling smiley

A bientôt!



Bonjour,

Justement c'est de ça que il s'agit, de vouloir mettre ses infos ou on le souhaite, le fichier exel, malgrès que je me suis effacé, il reste des traces, j'ai vu un message qui le disait dans une case du fichier de FR76FR.
je ne veux pas que mes infos soient éparpillés partout.
Bien à vous.


Citation
zahava91 a écrit:
RE,

Mon message s'adresse tout particulièrement à FR76FR, jusque ici j’appréciais tout le monde, mais la je dois avouer que le faite que tu es mis des infos ultra confidentielles nous concernant dans un fichier, sans nous demander la permission, me fout en l'air.
Tu n’as pas le droit de faire ça sans nous demander.
La différence entre toi et zarrouk42 est très grande, lui ne demande rien, se sont les personnes du site qui demandent à être ajouté sur la liste.
Je ne voulais pas en arriver la, mais la ça va trop loin.
m
10 novembre 2010 09:59
AVOCAT???????????????????????

Citation
numide2008. a écrit:
C'est quoi ton métier ? AVOCAT ?

Citation
fantome005 a écrit:
Salut Zahava,

ce forum est public et les informations sur ton parcours que tu acceptes de partager ne sont pas si confidentielles que ça.

Elles sont en effet présentes dans ta signature ainsi que sur la liste de Zarrouck que tout inscrit au forum peut lire smiling smiley

Par contre, je suis d'accord avec toi : chacun a le droit d'insérer ou de faire figurer ses infos personnelles à l'endroit de son choix smiling smiley

A bientôt!

Citation
zahava91 a écrit:
RE,

Mon message s'adresse tout particulièrement à FR76FR, jusque ici j’appréciais tout le monde, mais la je dois avouer que le faite que tu es mis des infos ultra confidentielles nous concernant dans un fichier, sans nous demander la permission, me fout en l'air.
Tu n’as pas le droit de faire ça sans nous demander.
La différence entre toi et zarrouk42 est très grande, lui ne demande rien, se sont les personnes du site qui demandent à être ajouté sur la liste.
Je ne voulais pas en arriver la, mais la ça va trop loin.
Z
10 novembre 2010 10:17
Citation
yeskou a écrit:
Bonjour Tout le monde !
je suis un nouveau forumiste.J'espère apporter ma contribution et partager mon expérience avec celles des autres.
Merci de m'ajouter uniquement sur la liste de Mr Zarrouk42.
Encore merci Zarrouk42 pour l'excellent boulot et votre disponibilité dans ce forum.

Salam yeskou,

Bienvenu et Bravo pour ton AF tu as fais ton choix Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
z
10 novembre 2010 10:17
RE,

Je suis dsl de relancer le débat, moi pour tout avouer, cette histoire me fatigue aussi, c'est hier en recliquant sur le fichier que j'ai vu cette phrase qui avait l'air provocante à mon sens.


Mettons nous deux secondes à la place de zarrouk42, lui il est naturalisé depuis plus de 1 an, il vient sur ce forum nous aider, faire des listes et les mettre à jour, quelque temps aprèus quelqun d'autre débarque et commence à faire un doublon de la liste et demande à zarrouk de mettre le lien en bas de la liste, zarrouk aurait pu très bien mal réagir et se dire, "on à plus besoin de moi, je me casse, après tout, je suis naturalisé depuis longtemps", heureusement pour nous c'est pas le cas, que se passera t'il pour les personnes ayant besoin d'aide., moi j'ai tout appris sur la naturalisation, dansce forum, j'ai l'impression d'en savoir autant que quelqun qui travaille à la prefecture ou à REZE.

J'ai visiter d'autres sites tel que bladi ou je ne sait pas quoi d'autre, ont y voit des messages sur la naturalisation, mais ce n'est pas suivi, comme ici.
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
H
10 novembre 2010 10:20
Bonjour à tous.
Merci aux différents intervenants
Suis nouveau sur ce forum. J'ai découvert ce forum par hasard et vu son contenu j'ai décidé de continuer le bout de chemin restant avec vous.
Cordialement
N° REZE 2010X208
AF: MI OCTOBRE 2010
En attente du decret
m
10 novembre 2010 10:20
Citation
madgy a écrit:
Bonjour Zahava,


Tu as raison! Je crois qu'il vaut mieux que l'initiateur du fichier Excel (FR76FR) laisse la liberté à qui que ce soit de lui demander à ajouter ses infos personnels sur son Fichier et non de le faire spontanément sans leur avis ou encore de savoir qu'une personne est nouvelle sur forum et vient de donner son parcours et spontanément l'initiateur du fichier Excel entre les donnée de la personne sur son fichier!

On dirait qu'il reste à la course contre la montre pour rembourrer ledit fichier et à laisser aux yeux des forumistes que c'est le sien qui reste meilleur; voilà!!!!!! Pas une concurrence de fichier à ce que je sache!!!!!

Bien à vous tous


Citation
zahava91 a écrit:
Citation
fantome005 a écrit:
Salut Zahava,

ce forum est public et les informations sur ton parcours que tu acceptes de partager ne sont pas si confidentielles que ça.

Elles sont en effet présentes dans ta signature ainsi que sur la liste de Zarrouck que tout inscrit au forum peut lire smiling smiley

Par contre, je suis d'accord avec toi : chacun a le droit d'insérer ou de faire figurer ses infos personnelles à l'endroit de son choix smiling smiley

A bientôt!



Bonjour,

Justement c'est de ça que il s'agit, de vouloir mettre ses infos ou on le souhaite, le fichier exel, malgrès que je me suis effacé, il reste des traces, j'ai vu un message qui le disait dans une case du fichier de FR76FR.
je ne veux pas que mes infos soient éparpillés partout.
Bien à vous.


Citation
zahava91 a écrit:
RE,

Mon message s'adresse tout particulièrement à FR76FR, jusque ici j’appréciais tout le monde, mais la je dois avouer que le faite que tu es mis des infos ultra confidentielles nous concernant dans un fichier, sans nous demander la permission, me fout en l'air.
Tu n’as pas le droit de faire ça sans nous demander.
La différence entre toi et zarrouk42 est très grande, lui ne demande rien, se sont les personnes du site qui demandent à être ajouté sur la liste.
Je ne voulais pas en arriver la, mais la ça va trop loin.
H
10 novembre 2010 10:26
Bonjour Zarrouk 42
Je vous remercie de me rajouter sur la liste.
Cordialement
N° REZE 2010X208
AF: MI OCTOBRE
En attente du decret
f
10 novembre 2010 10:32
numide2008, inutile de provoquer car cela n'interesse personne ici.

Madgy, je n'ai pas compris ta relance de la question de numide mais si elle s'inscrit dans la même démarche que la sienne, ma réponse sera identique.

Sinon, non je ne suis pas avocat et je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être avocat pour dire des choses qui sont si logiques.

A très bientôt

Citation
madgy a écrit:
AVOCAT???????????????????????

Citation
numide2008. a écrit:
C'est quoi ton métier ? AVOCAT ?

Citation
fantome005 a écrit:
Salut Zahava,

ce forum est public et les informations sur ton parcours que tu acceptes de partager ne sont pas si confidentielles que ça.

Elles sont en effet présentes dans ta signature ainsi que sur la liste de Zarrouck que tout inscrit au forum peut lire smiling smiley

Par contre, je suis d'accord avec toi : chacun a le droit d'insérer ou de faire figurer ses infos personnelles à l'endroit de son choix smiling smiley

A bientôt!

Citation
zahava91 a écrit:
RE,

Mon message s'adresse tout particulièrement à FR76FR, jusque ici j’appréciais tout le monde, mais la je dois avouer que le faite que tu es mis des infos ultra confidentielles nous concernant dans un fichier, sans nous demander la permission, me fout en l'air.
Tu n’as pas le droit de faire ça sans nous demander.
La différence entre toi et zarrouk42 est très grande, lui ne demande rien, se sont les personnes du site qui demandent à être ajouté sur la liste.
Je ne voulais pas en arriver la, mais la ça va trop loin.
Z
10 novembre 2010 10:45
Citation
Heuch a écrit:
Bonjour Zarrouk 42
Je vous remercie de me rajouter sur la liste.
Cordialement
N° REZE 2010X208
AF: MI OCTOBRE
En attente du decret

Salam Heuch,

Bienvenu et Félicitation pour ton AF smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
L
10 novembre 2010 10:50
Citation
naho68 a écrit:
Citation
Louis75 a écrit:
Citation
naho68 a écrit:
Bonjour les amis forumistes,

Je suis content de vous annoncer que je suis sur le decret 53 !!! Communiquer par telephone ce matin par REZE


Félicitations aux nouveaux français et du courage à ceux qui attendent !!!



Prefecture de 54 et puis 68 = dépôt 01/2010
Numéro de Reze 2010X208 =03/201
AF au tel confirmé par mail = 21/09/2010
Decret 53 en attente de signature a REZE


Voici, t'es plus vite que moi !
felicitation!

Merci Louis75,
Toi aussi tu dois être sur le 52 ou 53!!!
On se tient au courant.

ehm, t'es fort ! tu sais tout alors ^^ , merci !!

ce matin, j'ai enfin recu email de REZE:
--------------------------------------------------------------------------------------
Monsieur,
Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans le décret 53/2010, en attente de signature.
Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal officiel, qui vous indiquera les dates de signature et de publication de votre décret.
Vous serez ensuite convoqué par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La cellule accueil.
--------------------------------------------------------------------------------------

Merci a FR76FR !!!
f
10 novembre 2010 10:57
Salut Mouradus,

tu comptes les relancer quand?

Sinon, j'ai reçu un mail du MAE le 25/10 me disant que mon dossier était en attente de traitement et hier la même réponse de REZE : un AF a été donné à votre demande....

Bon courage à toi

Citation
mouradus29 a écrit:
fantome005,

Mon mail date d'hier.

A+
H
10 novembre 2010 11:01
Zarrouk42 je vous remercie de votre réactivité.
Félicitations à Louis75.
Cordialement
N° REZE 2010X208
AF: MI OCTOBRE
En attente du décret
F
10 novembre 2010 11:03
Bonjour les amis,

Il est inutile de continuer une polémique qui nous desserve tous.

Le but de ce forum est de nous apporter des réponses à nos problèmes et non d'en créer.

De ce fait, un chapeau à ZARROUK qui, nous consacre de son temps, de son énergie et de son savoir. (Il faut un humanisme assez développer). Encore merci

L'objet du scandale est rentré dans l'anonymat, j'espère qu'il clos ainsi ce chapitre.

Merci à tous pour vos interventions

FR76FR
L
10 novembre 2010 11:07
espere 52+53 va sortir la fin de semaine , meme temps
^^
N° REZE - 2010X022... //////// PARIS 01/2003 - Entrée en France --///////-- 06/2009 - Dépot dossier --///////-- 07/2010 - Entretien Prefecture 09/2010 - Avis Favorable Prefecture et REZE ( E-mail ) --///////-- Decret 53/2010
L
10 novembre 2010 11:09
Citation
Heuch a écrit:
Zarrouk42 je vous remercie de votre réactivité.
Félicitations à Louis75.
Cordialement
N° REZE 2010X208
AF: MI OCTOBRE
En attente du décret

merci !
N° REZE - 2010X022... //////// PARIS 01/2003 - Entrée en France --///////-- 06/2009 - Dépot dossier --///////-- 07/2010 - Entretien Prefecture 09/2010 - Avis Favorable Prefecture et REZE ( E-mail ) --///////-- Decret 53/2010
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook