Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X
l
4 juin 2010 14:05
Bonjour tout le monde,

je vous rejoins sur ce forum, je viens d'avoir un AF ce matin par mail. A votre avis quand je serais sur le decret?
2009X072
d
d12
4 juin 2010 14:09
YES ANISMAN LA LIBERTE D EXPRESSION c'est ça même.


2009x09

Citation
anisman7 a écrit:
SSaïd54

Jai envoyer pas mal d'email, j'ai eu un AF ET JE SUIS FRANCAIS NOW, il t'a dit n'importe quoi!!!!!!

Aucun document n'est ajouté, sauf s'il s'agit d'un document administratif envoyé par l'administration ou un complément de dossier envoyé par nous.

Il vont pas s'amuser à ajouter des copies de mail dans les dossiers, c'est pas légal, puis on a le droit de s'informer, c'est pour ça que'on peut les contacter avec mail et phone. LIBERTE D'EXPRESSION, c'est un droit
a
4 juin 2010 14:29
Fèlicitation Latifa1978 u areWelcome
a
4 juin 2010 14:48
Bonjour Zarrouk et atous,je vien de recevoir une rèponse de mon email envoyer le 03/06/2010 ,REZE
Madame,après verification,nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans le dècret no 27/2010................YoupiDanseDanseDanse Zarrouk add me on the list please.
m
4 juin 2010 14:55
salut son excellence Zarouk,, vice président du comité des sages chargé de l'Etat civil, des decrets et du JO, tu as du taf cette fin de semaine, il y plein d'AF a traiter sur ta table. Va de l'autre coté tu verras, c'est une pluie d'AF qui tombe ce vendredi.
m
4 juin 2010 14:59
Citation
marco94 a écrit:
salut son excellence Zarouk,, vice président du comité des sages chargé de l'Etat civil, des decrets et du JO, tu as du taf cette fin de semaine, il y plein d'AF a traiter sur ta table. Va de l'autre coté tu verras, c'est une pluie d'AF qui tombe ce vendredi.

[Début mode FN]
Comment ça plein d'AF ? On n'est plus chez nous ou quoi ?
[Fin mode FN]

ptdr
m
4 juin 2010 15:12
Mioumiou Arrête tes conneries, je suis mort de rire , en tout cas, c'est très grave , on est plus nous, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
i
4 juin 2010 15:23
Bonjour,

j'ai consulter la page 18 pour voir un peu les estimation des délais mais j'ai rien trouvé par rapport a ma question
en fait hier j'ai reçu un appel de la part de l'état civil en me disant que mon dossier et celui de mes parents ont été bouclé et transféré a Rezé, enfinnn !!!!
j'aimerai savoir combien de jours ou de semaine il faut attendre pour être inscrit dans un décret chez Rezé après la réception du dossier ?

merci d'avance pour votre réponse
S
4 juin 2010 15:56
FÉLICITATION AU NOUVEAUX FRANÇAIS ET BON COURAGE POUR NOUS AUTRES AVEC OU SANS PATIENCE ... !!!
Z
4 juin 2010 16:20
Citation
imen38 a écrit:
Bonjour,

j'ai consulter la page 18 pour voir un peu les estimation des délais mais j'ai rien trouvé par rapport a ma question
en fait hier j'ai reçu un appel de la part de l'état civil en me disant que mon dossier et celui de mes parents ont été bouclé et transféré a Rezé, enfinnn !!!!
j'aimerai savoir combien de jours ou de semaine il faut attendre pour être inscrit dans un décret chez Rezé après la réception du dossier ?

merci d'avance pour votre réponse

Salam imen38,

j'ai copié la réponse a ta question qui était sur la liste page 18

<>AF<> EN AVRIL <> <>Prévoir Juin ou Juillet pour le décret
imen38-2009X0322-AF-19 Avril
Parents-imen38-2009X0327-AF-19 Avril


perplexe
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
i
4 juin 2010 16:39
merci zarook420 pour ta réponse mais ce n'était pas ca que je voulais savoir, je sais qu'il faut environ 2 mois entre le AF et le décret mais ma question c'était entre la transmission du MAE a Rezé après l'établissement des actes civil pour etre dans un décret ??
pour info j'ai eu mon AF en janvier et ca a pris 5 mois de retard a cause d'une rectification qu'il fallait faire, j'aurai du recevoir mon décret il y a bien longtemps mais bon on a pas le choix on est obligé d'attendre
Z
4 juin 2010 16:45
Citation
imen38 a écrit:
merci zarook420 pour ta réponse mais ce n'était pas ca que je voulais savoir, je sais qu'il faut environ 2 mois entre le AF et le décret mais ma question c'était entre la transmission du MAE a Rezé après l'établissement des actes civil pour etre dans un décret ??
pour info j'ai eu mon AF en janvier et ca a pris 5 mois de retard a cause d'une rectification qu'il fallait faire, j'aurai du recevoir mon décret il y a bien longtemps mais bon on a pas le choix on est obligé d'attendre

RE-

Ce délai personne ici ou ailleurs ne pourra te le dire, c'est au bon vouloir du rédacteur de te placer sur un décret X
donc essaye de les relancer la semaine prochaine, puis tu nous donnera des nouvelles et bon courage
smiling smiley
____________________________________________________________________________________________________ ___
Pour les Nouveaux
Une liste est Consultable page 18 De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X.

Rezé<> 2008X077
Dépôt dossier<>22-12-2008
AF<>23-03-2009
Décret N°23<>le 30-05-09
CNI et Pass<>10-07-09
Ampliation<>14-10-09
i
4 juin 2010 16:46
Ok merci beaucoup je vous tiens au courant
l
4 juin 2010 17:00
Bonjour,
étant donné que je viens d'avoir mon af. à votre avis je peux avoir l'apparition à un jo quand?

2009X072
m
4 juin 2010 17:02
Dans 2 mois.
l
4 juin 2010 17:03
Merci de votre réponse, sinon : (desolée si on a déja posé les questions )

est ce qu'il faut les contacter pour avoir le numéro de decret ?
dans combien de temps je peux les contacter?
et leur coodonnées?

Merci de votre réponse
m
4 juin 2010 17:37
Dans un mois et 10 jours commence par contacter le MAE, une semaine après contact rezé, pour les coordonnées tu les trouvera sur la liste de Zarrouk.
b
4 juin 2010 19:36
bonjour tout le monde
je viens vous informer que je suis allée a a préfecture , et j'ai récupéré mon ampliation qui comporte le décret de naturalisation , un acte de naissance une copie d'un acte de naissance,et en plus un acte de naissance de mon mari, ce que je trouve étrange quand même , un acte de mariage ,un livret de famille ,la marseillaise et une convention des droits de l'homme.
donc c'est super .mais ils m'ont retiré mon titre de séjour.
j'ai pas pu aller a temps a la mairie , mais j'ai pris un rendez vous mardi matin inchallah.
mon mari n'a pas pus venir a temps pour retirer son ampliation , alors ils est allé a la mairie avec l'acte de naissance qui figurait dans mon ampliation .
ils lui ont demandé s'il a le décret fourni par la préfecture, alors il a fait semblant de ne pas comprendre ce qu'ils disent et il a pu faire la demande de son passeport sans le decret , et seulement avec l'acte de naissance.
s
4 juin 2010 20:02
Félicitation Barobaro.
Simolilas == Préfecture 93 == 2010.X. 0096... Dépôt 12/2009 -- Entretient 01/2010 AF LE 12 / 05 / 2010
s
4 juin 2010 20:53
Bonsoir a tous;
et félicitation a tous ceux qui ont eu
leurs AF,CNI,et PASS,et ceux qui ont eu leurs nom au JO
alf mabrouk.
Note a zarrouk420,
juste une petite réctification dans la liste;
ma date de mon AF est le 20 avril
mnt je confirme,j'ai reçu le courrier ce matin
j'attend l'apparition de mon nom au JO
je te remercie et tous ton équipe
Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook