Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur le fameux Steampod
14 septembre 2015 22:24
Ouii il met 1 mn a peut pret
s
17 septembre 2015 00:31
Je ne te le conseille pas je l ai offert a ma fille en juillet
Elle ne l utilise pas et moi une fois par mois seulement
Car ik n est pas pratique trop lourd
C vrai que le lissage est parfait mais il faut lettre ds le boîtier le soin a la kératine
Si tu as les cheveux longs tu vas galerer
On reutilise l ancien lisseur leger et chauffe rapidement
17 septembre 2015 18:24
Citation
Mangue01 a écrit:
Lol j'suis de Lyon si t'es dparis sa fait loin,achète le dans n'importe quel coiffeur de ta région les contre façon se font uniquement sur des site internet


Je suis de Lyon aussi et je sais pas où l'acheter ??
Aurais-tu un endroit à me conseiller ??

Merci d'avance !!
M
18 septembre 2015 11:26
Mon coiffeur s'appel "chez Nadine" sauf qu'elle vend que des éditions limités à 272 euros donc vaut mieu prendre un basique moin chère
18 septembre 2015 12:44
Je les eu mou 100 euro de moin
C vrai que il es lourd
Pour deriere c pas evident

Mais il est top
s
20 septembre 2015 01:56
Chez darty ils en ont 179e
V
20 septembre 2015 07:31
Franchement va sur le bon coin et regarde le nombre de personne qui le vende tu le trouveras à 125e , 130 tous les prix moins cher que chez la coiffeuse
27 octobre 2015 07:21
Coucou les filles,

Je reviens pour vous donné mon avis sur le fameux steampod..

Je me suis enfin décidé à l'acheter lol, j'ai pris celui qui viens tout juste de sortir le steampod 2.0.
Ce lisseur et juste Waoouuu !!! J'en reviens vraiment pas je m'attendais pas a de tels résultat !! Il et top du top je le conseille vraiment !

D'habitude lorsque je fait un brushing ou lissage sur mes cheveux qui je le rappel sont super long epais mousseux, le lissage me duure a peine 1 jours, et lorsque je sort en général ils avais tendance à gonflé ! et quand je me reveille je ne vous dit pas la cata.. Je devais donc me lisser les cheveux plusieurs fois dans la semaine voir dans la journée !!!

La pas du tout je le lisse en début de semaine, et le lissage tient, je n'est pas a repassé dessus !! Je précise que lors du lissage steampod je passe les plaque 2-3 fois et cela est suffisant.

J'ai essayé le steampod la première fois sans les produit steampod, et le résultat était déjà super !
Mais quand j'ai essayé avec les produit, c'etait juste halluciant, il etait doux brillant et super lisse !

Je le conseille donc vraiment a toute les filles qui souhaiterais avoir des cheveux raide ( baguette) par contre pour les boucles je vous conseille un autre appareil, celui ci boucle que mes pointes perso sa me suffit mais si vous voulez des boucles plus serré il vous faut un autre appareil.

Si vous avez des questions n'hesitez pas, je regrette absolument pas mon achat ! J'hesitez pendant tres longtemps avec le Ghd mais honnetment le résultat pour ma part n'est absolument pas comparable !!!

Donc voila, pour le prix je l'ai eu à 206e chez Franck Provost avec les produit offert.

Bisous !!
z
27 octobre 2015 10:13
Slm, j'ai acheter le steampod au mois de juin et je l'ai jamais utiliser. Il est toujours dans sa boîte. Je le revend si quelqu'un est intéresser. Contacter moi en MP
F
27 octobre 2015 11:10
Salem ,

C'est celui que j'ai , avant j'avais le ghd , et personnellement, je préfère le ghd ,
Et ne me dites pas que le steampod n'abime pas les cheveux c'est faux !!!!
Sa crème ne sert à rien et il abîme énormément les cheveux .
Et de plus c'est galère il pèse beaucoup lol !

Enfin voilà.. C'est mon avis bien-sûr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook