Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Facebook messenger
z
7 janvier 2021 18:21
Bonjour j’ai un compte Facebook et j’ai Messenger je parlais beaucoup hier à ma copine on s’est dit à demain ! Et depuis ce matin j’arrive pas à la voir sur Messenger comme si elle m’avait bloqué et sur son Facebook il est mis compte désactivé !
Cela peut être dû à quoi ??? Merci pour vos retours.
'
7 janvier 2021 18:23
Selem

Elle a désactivé fb tt simplement
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
7 janvier 2021 18:36
salam

Oublie la,
Elle a déjà une nouvelle proie
L'option est levée, t'as perdu tous tes droits
Tu cries: " Zinzima! ",
Elle ne reviendra pas
Même avec tes " hum hum hum ", elle ne veut plus de toi
'
7 janvier 2021 18:38
Tes hum hum hum Oh

Euh je crois quon n a pas compris pareil lol,, pour moi cetait son amie file et la posteuse est une femme.. et elle s'inquiète pr son amie..
Citation
Gandalf le gris a écrit:
salam

Oublie la,
Elle a déjà une nouvelle proie
L'option est levée, t'as perdu tous tes droits
Tu cries: " Zinzima! ",
Elle ne reviendra pas
Même avec tes " hum hum hum ", elle ne veut plus de toi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
7 janvier 2021 18:49
j'avais cette musique dans le tête aujourd'hui, il fallait que ça sorte lol ,
mais tu as raison elle parlait de sa copine, et " hum hum hum " je pense avoir compris ce que ça voulait dire, on redécouvre le sens de certaine musique avec l'âge, dsl pour cette vulgarité..
'
7 janvier 2021 18:52
Si tu me cites pas je vois pas que tu parles à moi lol

Punaise la chanson a l air éclatée au sol Ill

ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
j'avais cette musique dans le tête aujourd'hui, il fallait que ça sorte lol ,
mais tu as raison elle parlait de sa copine, et " hum hum hum " je pense avoir compris ce que ça voulait dire, on redécouvre le sens de certaine musique avec l'âge, dsl pour cette vulgarité..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
7 janvier 2021 19:01
un peu de respect pour les musiques de ma génération Are you crazy
Citation
☀ a écrit:
Si tu me cites pas je vois pas que tu parles à moi lol

Punaise la chanson a l air éclatée au sol Ill

ptdr
'
7 janvier 2021 19:04
Punaiiiiise je viens de chercher la chanson en question.. date de sortie : 200

Mdrr mais t un daron wesh allahi berek
C quoi ton ancien pseudo ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
un peu de respect pour les musiques de ma génération Are you crazy
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
7 janvier 2021 19:12
c'est la première fois qu'on me traite de daron, c'est quoi ton problème lol, tu veux que j'ai la crise de la trentainecrying(
Citation
☀ a écrit:
Punaiiiiise je viens de chercher la chanson en question.. date de sortie : 200

Mdrr mais t un daron wesh allahi berek
C quoi ton ancien pseudo ?
y
7 janvier 2021 19:14
j'ai pas d'ancien pseudo, j'assumerai jusqu'au bout mon pseudo
Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est la première fois qu'on me traite de daron, c'est quoi ton problème lol, tu veux que j'ai la crise de la trentainecrying(
7 janvier 2021 20:01
Franchement je sais pas pourquoi il ton bloqué mais oublie les réseaux sociaux ta juste WhatsApp qui est intéressant après le reste faut supprimer
Citation
zeina85 a écrit:
Bonjour j’ai un compte Facebook et j’ai Messenger je parlais beaucoup hier à ma copine on s’est dit à demain ! Et depuis ce matin j’arrive pas à la voir sur Messenger comme si elle m’avait bloqué et sur son Facebook il est mis compte désactivé !
Cela peut être dû à quoi ??? Merci pour vos retours.
7 janvier 2021 20:23
Oui, mais ça, c'était avant....


[www.sudinfo.be]
Citation
Nano04 a écrit:
Franchement je sais pas pourquoi il ton bloqué mais oublie les réseaux sociaux ta juste WhatsApp qui est intéressant après le reste faut supprimer
'
7 janvier 2021 20:35
Pardon papi crying(

grinning smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est la première fois qu'on me traite de daron, c'est quoi ton problème lol, tu veux que j'ai la crise de la trentainecrying(
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook