Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Facebook
I
16 décembre 2019 16:59
En Algérie ma famille accuse une cousine à moi d’envoyer à mon autre cousine et à son fiancé des photos malsaines ils ont porté plainte et ont dit qu’ils ont retrouvé la personne c’est-à-dire ma cousine ils ont dit que la police a confirmé que le signal venait de chez eux est-ce possible
16 décembre 2019 17:07
ptdr inspecteur mouloud

Je serai étonné de voir la brigade criminel enquêter sur une histoire de photo -18
R
16 décembre 2019 17:10
Tout est possible mais avant d'accuser il faut avancer les preuves.
Si la police l'a "dit", il faudrait déjà s'assurer que ce soit vraiment le cas.

Ensuite, même si la police le dit, ça peut être quelqu'un qui squatte la connexion

Et enfin la police elle-même peut-être corrompue.

Mais bon ça reste des scénarios peu probables, mon conseil serait que tu ne défendes pas bec et ongles ta cousine sans en savoir plus.
Parfois on pense connaître quelqu'un et il s'avère que pas du tout en fait.

Et ta cousine dans tout ça elle te dit quoi ? Tu la crois ?

Dans tous les cas ne croit pas les "on dit", dis leur de te fournir une preuve officielle (un papier attestant de cela ou un représentant le disant devant toi.
16 décembre 2019 17:12
Inspecteur Renart bien joué thumbs up
Citation
Renart a écrit:
Tout est possible mais avant d'accuser il faut avancer les preuves.
Si la police l'a "dit", il faudrait déjà s'assurer que ce soit vraiment le cas.

Ensuite, même si la police le dit, ça peut être quelqu'un qui squatte la connexion

Et enfin la police elle-même peut-être corrompue.

Mais bon ça reste des scénarios peu probables, mon conseil serait que tu ne défendes pas bec et ongles ta cousine sans en savoir plus.
Parfois on pense connaître quelqu'un et il s'avère que pas du tout en fait.

Et ta cousine dans tout ça elle te dit quoi ? Tu la crois ?

Dans tous les cas ne croit pas les "on dit", dis leur de te fournir une preuve officielle (un papier attestant de cela ou un représentant le disant devant toi.
R
16 décembre 2019 17:12
C'est vrai que ça m'a paru bizarre, mais si jamais c'est la source de gros conflit et que le divorce est en jeu ce n'est plus aussi drôle et je comprendrais que ça prenne une autre proportion.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ptdr inspecteur mouloud

Je serai étonné de voir la brigade criminel enquêter sur une histoire de photo -18
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook