Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur mon examen de permis
w
26 juin 2018 22:03
Bonsoir,
J'ai passé mon permis et l'inspecteur m'a fait une remarque verbale. A l'entrée d'une giratoire se trouvait un passage piéton. Comme il n'y avait pas de piéton j'ai passer dessus afin de m'insérer dans le giratoire, seulement je devais m'arrêter car il y avait une voiture venant de la gauche, et l'inspecteur m'a dit qu'il fallait que j'avançais un peu plus car j'étais sur un passage piéton. ai-je raté mon permis?
merci de votre réponse
C
26 juin 2018 22:08
Bonsoir ,


Si c'est la seule remarque et la seule erreur alors ce serait étonnant que tu l'aies raté pour si peu .


Tu aurais dû demander à ton moniteur / ta monitrice en fin d'examen .


En tout cas , je te souhaite de recevoir une réponse positive smiling smiley
S
26 juin 2018 22:09
Bonsoir ... Pfff, il cherche des excuses pour ne pas te le donner ou quoi ? Si tu ne te mets pas sur le passage piéton, tu ne vois pas qui arrive sur le rond point et si tu t'avances tu gênes les pseudos piétons ? C'est du n'importe quoi.

Je ne sais pas si tu l'as ou pas. Je ne pense pas que ce soit une raison pour ne pas te le donner. Souvent, c'est les coups de frein ou la main sur le volant qui est éliminatoire, mais là ... Il avait juste envie de te faire une réflexion, bref, attends, tu verras bien. Je sais bien que je ne t'aide pas. Désolée.
T
26 juin 2018 22:54
Si t'as pas mis en danger ni toi ni les autres je pense pas que ce soit éliminatoire.
M
26 juin 2018 23:56
Bonsoir!

Non non, ce n'est pas éliminatoire, rien de grave.
Si tu n'as pas eu de remarque autres que celle ci, y'a rien de mal ou de pénalisant.
Citation
wayatt11 a écrit:
Bonsoir,
J'ai passé mon permis et l'inspecteur m'a fait une remarque verbale. A l'entrée d'une giratoire se trouvait un passage piéton. Comme il n'y avait pas de piéton j'ai passer dessus afin de m'insérer dans le giratoire, seulement je devais m'arrêter car il y avait une voiture venant de la gauche, et l'inspecteur m'a dit qu'il fallait que j'avançais un peu plus car j'étais sur un passage piéton. ai-je raté mon permis?
merci de votre réponse
w
27 juin 2018 20:46
Meric pour ta réponse, j'ai demandé à la monitrice et elle a dit que ça dépend des points qu'il va m'accorder
w
27 juin 2018 20:47
Merci de ta réponse, justement c'est pour ça! on ne peut pas voir les voitures qui viennent! j'espère que la réponse soit positive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook