Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis epilateur BRAUN EPIL 7 WET AND DRY
s
25 août 2013 11:37
Je me suis epilee les bras et jambes avec l epilateur de ma cousine et 3jbni, je trouve braun epil 7 a 1050 dhs a marjane jaimerai connaitre vos avis surtout k ke vu k fih 40 pinces et un rasoir w khft mn dak l rasoir
4 septembre 2013 01:22
Citation
s.sweety a écrit:
Je me suis epilee les bras et jambes avec l epilateur de ma cousine et 3jbni, je trouve braun epil 7 a 1050 dhs a marjane jaimerai connaitre vos avis surtout k ke vu k fih 40 pinces et un rasoir w khft mn dak l rasoir

Coucou,

Moi je l'ai et franchement super bien mais il faut supporter la douleur au début mais si tu connait déjà et que tu compte en acheter 1, prend celui la il est top
4 septembre 2013 15:30
Moi je voudrais savoir s'il avec le temps vous chopez ou pas des poils incarnés car j'aime pas du tout ça c'est pour ce fait que j'utilise la cire ^^

Mais c'est vrai que des fois ça me prends beaucoup de temps et je suis obligé d'utiliser des fois mon épilateur électrique braun mais j'ai le basic et je ne cache pas que j'ai été tentée par le braun epil 7
7 septembre 2013 15:43
Je l ai acheté au moment ou il est sorti mais je ne l'utilisais que pour les jambes uniquement et parfois les aisselles. et en plus ça marche sur poils tres courts du coup tu es toujours nickel et c'est son gros plus.

Mais le fait qu'il aille sous l eau pour moi ça n a servi a rien je preferais m epailer à sec.

et enfin malgré qu'il soit top, au bout de 2 ans il est tomber en panne... problème de batterie sad smiley
s
8 septembre 2013 16:58
Merci les filles pr vos avis je vu sur le net kil y avait plusieurs models f epil 7 jn se pas lekel prendre avez vous la reference
b
8 septembre 2013 18:50
salam aleykoum,

moi j'ai le silk epil 7 7951 skin spa!!

il est super bien!

tres douloureux mais efficace smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook