Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS ÉCOUTEURS
T
29 mai 2019 13:34
Salam aleykoum les yabis
Est ce que vous avez des bons écouteurs à me conseiller, pas plus de 40e et pas moins non plus je cherche quelque chose de qualité. Je veux pas les changer le mois prochain...
R
29 mai 2019 13:48
Sony 10e à la Fnac ... on peut pas faire plus cher pourtant mdr ...

Tu veux quoi un kit mains libre ? Des écouteurs sans fils ?

Qq soit ton choix fais juste attention aux caractéristiques les db la fréquence et si tu veux un réducteur de bruit ...
A
29 mai 2019 13:58
Alaycoum Salam

J'ai l'impression même si tu achète des écouteurs ils n'ont une grande durée de vie' pour 40 euro je te conseil un casque c'est mieux. Des écouteurs à 40 euro c'est chère
Citation
Trevora a écrit:
Salam aleykoum les yabis
Est ce que vous avez des bons écouteurs à me conseiller, pas plus de 40e et pas moins non plus je cherche quelque chose de qualité. Je veux pas les changer le mois prochain...
R
29 mai 2019 14:04
Les casques c encombrant ... perso je suis plus écouteurs ...et sans fil tant qu'à faire
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Alaycoum Salam

J'ai l'impression même si tu achète des écouteurs ils n'ont une grande durée de vie' pour 40 euro je te conseil un casque c'est mieux. Des écouteurs à 40 euro c'est chère
p
29 mai 2019 14:23
Les mien coûtent 40€.
Ils sont top. Ils tiennent bien.
Par contre c'est sans fil par bluetooth. Le boîtier est de très grande capacité 3000mah.
29 mai 2019 14:30
Bah déclare le nom madame lol
Citation
princessse93 a écrit:
Les mien coûtent 40€.
Ils sont top. Ils tiennent bien.
Par contre c'est sans fil par bluetooth. Le boîtier est de très grande capacité 3000mah.
S
29 mai 2019 14:53
Frère calme toi, c'est pas une attitude a avoir surtout durant ce mois.
29 mai 2019 15:02
Si tu parle à moi j'suis hyper calme frero lol
Citation
Laplumed'or a écrit:
Frère calme toi, c'est pas une attitude a avoir surtout durant ce mois.
M
31 mai 2019 05:46
Salam alaykoum

Les Sennheiser sont pas mal du tout. Je me rappelle que ça donnait un bon son. Mais après j aime pas les écouteurs intra-auriculaires et malheureusement il n'y a que ce genre de modèle pour cette marque si je ne me trompe pas.

Sinon les écouteurs de la marque sony sont pas mal du tout non plus.

Tiens nous au courant de ce que t auras choisi finalement ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook