Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis ecole Argenteuil
A
21 janvier 2016 18:03
Salam Alaykoum, j'habite Argenteuil et je voulais avoir des avis ou temoignages sur l'école maternelle et elementaire Paul Eluard ainsi que les ecoles du quartier des Coteaux (niveau, qualité des profs et de l'enseignements...). Merci par avance..
A
21 janvier 2016 22:37
Personne pour me répondre?!! :-(
23 janvier 2016 12:18
Salam

Pour te répondre j ai une amie qui souhaitait inscrire ses enfants au coteaux en école privée c était 70€ par mois il me semble mais je n en suis pas sûre je vais à la pêche aux infos et je reviendrais vers toi
Les coteaux c est un très bon quartier il faut avoir les moyens d'y habiter c est très calme et très joli j aime beaucoup smiling smiley j y allais quand il y avait des brocantes ça se sent que les gens sont à l'aise financièrement las bas

Oui niveau qualité il me semble que c mieux pas de vols de vêtements de marque ( par les mamans lol) comme dans les autres écoles publiques mdr thumbs down
C était l'anedocte dont on m avait parlé une maman n a pas pu résister à ll'attraction d ´une veste Adidas pour son fils et l a donc vole dans le couloir mais s est fait griller par le personnel chehhhhhspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outptdr

J'en n ai rien contre les quartiers populaires mais à y choisir je préférerais mettre mon enfant dans une école un peu plus cotée quitte à mettre la main à la poche pour régler ses frais de scolarité pour juste éviter qu il rentre à la maison tout fier de me dire quels sont les nouveaux gros mots qu il a appris à la cour de récré crying(crying(
P
23 janvier 2016 14:44
Slm

Une mère qui peta la veste d un gamin eye popping smiley

C chaud
A
23 janvier 2016 15:49
barakAllahoufik c gentille d'avoir pris le temps de me répondre. Je pensais plus à l'ecole publique des coteaux car apparament les ecoles privée ont clôturés leurs inscriptions.
23 janvier 2016 19:06
Salam playa:Bye

Ça va ma belle?oui elle l'a piqué normal donc maintenant y a eu une note pour les parents les invitants à ne pas attiser la convoitise de personnes indélicates en évitant de faire porter des vêtements de marque à leurs gamins spinning smiley sticking its tongue out

Moi de mon époque on volait les goûters pas les sapes lol ptdrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook