Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur le drive
9 janvier 2021 21:08
Heureusement que personne ne réfléchit comme toi. Il y aurait plein de périmés devant et rien derrière.

Comportement anti-social caractérisé. L'intérêt particulier supplante l'intérêt général.

Citation
Gameuse123 a écrit:
C'est plus frais, et ça se garde plus longtemps.
.
9 janvier 2021 21:11
Je suis donc là seul à procéder de cette façon ? perplexe
Citation
CHN-W a écrit:
Heureusement que personne ne réfléchit comme toi. Il y aurait plein de périmés devant et rien derrière.

Comportement anti-social caractérisé. L'intérêt particulier supplante l'intérêt général.
M
9 janvier 2021 21:54
Tout à fait c'est une des raisons pour lesquelles j aime paq le drive. Ils ne se prennent pas la tête à sélectionner des produits en fonction de leurs dates de péremption, prennent les premiers trucs sur les étalages même si le produit est abîmé/défectueux.

Bref on est jamais mieux servi que par soi-méme

Mais comme tu as dit c'est rapide et pratique pour ceux qui n'ont pas le temps.
Citation
Gameuse123 a écrit:
Je fais pas le drive.
Inconvenient je dirais les dates. Ils te donnent les dates de devant.
Tu choisis pas tes légumes et fruits.

Avantages il me semble que c'est gratuit. Rapide puisque tu as juste à récupérer tes courses.
9
9 janvier 2021 22:10
Y en a qui ont pas le temps de faire les courses eux-mêmes ? perplexe

C'est un besoin primaire, je comprends pas comment on a pas le temps pour lol, à moins d'être PDG au CAC40
9 janvier 2021 22:10
C'est pareil, pratique, rapide mais tu n'as pas tous les produits notamment les promotions.
Citation
Akil Ditu a écrit:
Salam,

Les drive (Auchan, Leclerc etc) sont-ils intéressants ?

Au niveau des prix est-ce pareil et y a t'il des avantages/inconvénients à privilégier le drive ?
A
9 janvier 2021 22:11
Il ny a que des pdg sur yabi

Citation
ghassoull a écrit:
Y en a qui ont pas le temps de faire les courses eux-mêmes ? perplexe

C'est un besoin primaire, je comprends pas comment on a pas le temps pour lol, à moins d'être PDG au CAC40
C
9 janvier 2021 22:28
Salam

Alors j ai fais un drive aujourdhui et j ai choisi leclerc car plus rapide
Je viens de voir la dlc 30/01
On est large surtout avec les gremnils mercredi il faudra que je refasse un panier
Je prend tout la bas sauf produit d hygiene et fruit et légumes.
9 janvier 2021 23:32
Wa 3aleycoum salem,

Pour ma part je trouve que ça dépanne de temps en temps.

Quand j’ai deux trois bricoles à acheter, je passe par le drive de carrefour.

Avantages :

- gain de temps
- respect des créneaux
- produit bien emballé, surtout pour les produits surgelés

inconvénient :

- tous les produits ne sont pas forcément répertorié
- tu peux commander et payer un article et finalement ne pas l’avoir donc il faut appeler le service client pour qu’il te rembourse
- les légumes tu les achètes au kg


Un autre avantage non négligeable : le service client qui est pas mal, par exemple j’avais acheté des œufs et en rentrant je me suis aperçu qu’il était pour les 1/3 cassés.

J’ai contacté le service client et ils ont procédé au remboursement du produit dans son intégralité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook