Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis divorcés
E
18 septembre 2019 16:39
Salam à tous

A votre avis, est ce normal que l'ex femme de votre futur mari (avec qui il a des enfants) le contacte souvent parce que les enfants lui font peter un cable? En gros, elle est demunie et l'appelle tous les jours parce que seul le papa a un bon effet sur les enfants.
Comment se retenir du coté de la future belle maman?
Aussi, etant donné que le couple n'habite pas encore ensemble, l'homme a une maison et vit seul sauf que l ex femme passe au domicile du pere et y reste avec les enfants.
Que pensez vous de cette situation? Les femmes, accepteriez vous qu'au moindre soucis, elle apelle le papa et parles meme de tout et de rien, et surtt qu elle reste chez le pere alors qu elle n y est pas invité, elle reste en attendant que les enfants veuillent rentrer.
Merci d avance
18 septembre 2019 16:40
C’est pourquoi je me marierai pas avec un divorcé
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous

A votre avis, est ce normal que l'ex femme de votre futur mari (avec qui il a des enfants) le contacte souvent parce que les enfants lui font peter un cable? En gros, elle est demunie et l'appelle tous les jours parce que seul le papa a un bon effet sur les enfants.
Comment se retenir du coté de la future belle maman?
Aussi, etant donné que le couple n'habite pas encore ensemble, l'homme a une maison et vit seul sauf que l ex femme passe au domicile du pere et y reste avec les enfants.
Que pensez vous de cette situation? Les femmes, accepteriez vous qu'au moindre soucis, elle apelle le papa et parles meme de tout et de rien, et surtt qu elle reste chez le pere alors qu elle n y est pas invité, elle reste en attendant que les enfants veuillent rentrer.
Merci d avance
18 septembre 2019 16:42
Le deuil n'est pas fait des deux côtés.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
E
18 septembre 2019 16:43
Qu est ce qui te fait penser ca?
18 septembre 2019 16:48
Wa enlaykoum salam,

Un homme comme ça, il faut le fuir!

Tu es sûre qu'il a vraiment tourné la page concernant son ex?
M
18 septembre 2019 16:55
Il a fait quoi meskine?

Il a des enfants en commun donc c'est pas simple cette situation.

Celle qui joue le cinéma c'est plutôt son ex-femme en trouvant des excuses pour se rapprocher de lui. On voit bien qu'elle le cherche plus pour elle que pour ces enfants...

Citation
My name is Marie a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Un homme comme ça, il faut le fuir!

Tu es sûre qu'il a vraiment tourné la page concernant son ex?
18 septembre 2019 16:56
Si tu es ouverte à la polygamie, oui c'est normal que tu acceptes.

Bon pour être plus franc, poses tes conditions dès maintenant, ça évitera des surprises décevantes.

L'avis de ton père et tes frères ?
M
18 septembre 2019 16:57
salam,
Quand on a des enfants ont se doit de s'en occuper quelque soit la nature des relations avec son partenaire...

La vrai question, c'est:est il digne de confiance? et toi est ce que tu lui fais confiances?
Pourquoi s'est il séparé de la mère de ses enfants? c'est important, de connaître les raisons de la separations pour éventuellement envisager un rabibochage entre eux...

Apres honnetement vaut mieux qu'il soit en bon terme avec son ex c'est mieux pour les enfants et je te donne même un bon conseil c'est d'essayer toi aussi de mieux la connaître et éventuellement de t'en rapprocher... même si tu ne la considère pas comme une ennemi tu la considère au minimum comme une rival...il y proverbe qui dit je garde mes amis près de moi et mes ennemis encore plus près...
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous

A votre avis, est ce normal que l'ex femme de votre futur mari (avec qui il a des enfants) le contacte souvent parce que les enfants lui font peter un cable? En gros, elle est demunie et l'appelle tous les jours parce que seul le papa a un bon effet sur les enfants.
Comment se retenir du coté de la future belle maman?
Aussi, etant donné que le couple n'habite pas encore ensemble, l'homme a une maison et vit seul sauf que l ex femme passe au domicile du pere et y reste avec les enfants.
Que pensez vous de cette situation? Les femmes, accepteriez vous qu'au moindre soucis, elle apelle le papa et parles meme de tout et de rien, et surtt qu elle reste chez le pere alors qu elle n y est pas invité, elle reste en attendant que les enfants veuillent rentrer.
Merci d avance
M
18 septembre 2019 16:57
Il devrait lui fixer des limites et ne pas l'accueillir avec les enfants

Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous

A votre avis, est ce normal que l'ex femme de votre futur mari (avec qui il a des enfants) le contacte souvent parce que les enfants lui font peter un cable? En gros, elle est demunie et l'appelle tous les jours parce que seul le papa a un bon effet sur les enfants.
Comment se retenir du coté de la future belle maman?
Aussi, etant donné que le couple n'habite pas encore ensemble, l'homme a une maison et vit seul sauf que l ex femme passe au domicile du pere et y reste avec les enfants.
Que pensez vous de cette situation? Les femmes, accepteriez vous qu'au moindre soucis, elle apelle le papa et parles meme de tout et de rien, et surtt qu elle reste chez le pere alors qu elle n y est pas invité, elle reste en attendant que les enfants veuillent rentrer.
Merci d avance
18 septembre 2019 17:00
Tu n'es pas assez précis et logique, si l'homme n'arrive pas y s'imposer face à son ex, qu'il se remette avec elle, c'est mieux je trouve, et surtout ne pas faire souffrir les filles des gens (je parle de la posteuse)
Citation
Marruekos a écrit:
Il a fait quoi meskine?

Il a des enfants en commun donc c'est pas simple cette situation.

Celle qui joue le cinéma c'est plutôt son ex-femme en trouvant des excuses pour se rapprocher de lui. On voit bien qu'elle le cherche plus pour elle que pour ces enfants...
18 septembre 2019 17:03
J'avoue c'est pas simple, c'est très délicat. Il faut que l'homme impose des limites à son ex femme.

J'espère que la posteuse n'est pas jalouse car vivre en étant obligé de côtoyer souvent l'ex de son mari qui d'ailleurs visiblement s'intéresse toujours à celui-ci, c'est très dure à supporter psychologiquement, elle va se faire des films dans sa tête malgré elle, elle va souffrir de cette situation.


Citation
Marruekos a écrit:
Il a fait quoi meskine?

Il a des enfants en commun donc c'est pas simple cette situation.

Celle qui joue le cinéma c'est plutôt son ex-femme en trouvant des excuses pour se rapprocher de lui. On voit bien qu'elle le cherche plus pour elle que pour ces enfants...
M
18 septembre 2019 17:11
C'est vrai qu'il la laisse trop se rapprocher de lui et c'est pas bon.
Dons mon 2 ème commentaire j'ai dit qu'il devrait lui mettre des limites

Citation
Sanhaji88 a écrit:
Tu n'es pas assez précis et logique, si l'homme n'arrive pas y s'imposer face à son ex, qu'il se remette avec elle, c'est mieux je trouve, et surtout ne pas faire souffrir les filles des gens (je parle de la posteuse)
18 septembre 2019 17:12
Ils sont une famille normal
U
18 septembre 2019 17:15
Salam,

Oui c’est normal, il doit s’occuper de l’éducation de ses mioches Zen

Bye
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous

A votre avis, est ce normal que l'ex femme de votre futur mari (avec qui il a des enfants) le contacte souvent parce que les enfants lui font peter un cable? En gros, elle est demunie et l'appelle tous les jours parce que seul le papa a un bon effet sur les enfants.
Comment se retenir du coté de la future belle maman?
Aussi, etant donné que le couple n'habite pas encore ensemble, l'homme a une maison et vit seul sauf que l ex femme passe au domicile du pere et y reste avec les enfants.
Que pensez vous de cette situation? Les femmes, accepteriez vous qu'au moindre soucis, elle apelle le papa et parles meme de tout et de rien, et surtt qu elle reste chez le pere alors qu elle n y est pas invité, elle reste en attendant que les enfants veuillent rentrer.
Merci d avance
18 septembre 2019 17:21
Il est normal de continuer a avoir des contacts avec son ex pour l'éducation et le bien des enfants. MAIS, jamais au grand jamais plus que ça!
Pour ma part en tout cas, il ne met pas les pieds chez elle et elle ne met pas les pieds chez lui.
devant la porte c'est suffisant !
K
18 septembre 2019 17:46
Salam alaikoum


Il faut un lien entre le père et la mère concernant les enfants , c est dans l'intérêt de l'enfant et ils seront moins atteint psychologiquement par le divorce des parents.
Et juste se parler au téléphone pour éclaircir ce qui concerne les enfants.
ils n ont pas à se voir chez l un ou chez l autre où se lier "d amitié"
18 septembre 2019 17:59
Entièrement d'accord avec toi?
Citation
Marruekos a écrit:
C'est vrai qu'il la laisse trop se rapprocher de lui et c'est pas bon.
Dons mon 2 ème commentaire j'ai dit qu'il devrait lui mettre des limites
Y
18 septembre 2019 19:02
Salam

Non car je n accepterai pas d être une chose et non sa femme

Soit il mets un stop à ça , soit tu vas vers un gros gros problème ....

L astuce genre des enfants ont la contaient tous ...

C est à monsieur de changer la situation
B
18 septembre 2019 20:13
non ce n'est pas normal les seul contact qu'ils doivent avoir doit concerner les enfants au telephone si decision il y a prendre, les seul contact visuel qu'il doivent avoir c'est quand il les dépose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook