Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis divorce
22 décembre 2014 14:56
C'est vrai je dois sauver ce qui reste à sauver.
A
22 décembre 2014 20:19
Citation
okhtefillah a écrit:
Des fois j'en veux à ma fille de 13ans parce qu'elle le choisit alors que moi des le début de notre mariage je voulais le quitter quand j'ai découvert son vrai visage mais il m'a menacé qu'il va me la kidnappé et que je la verrai plus. J'en veux a ma fille parce que j'ai choisi de vivre une vie minable au lieu de la lui laisser et partir refaire ma vie.

Alors pour ne pas perdre ta fille avec un PN que tu as identifié des le debut, magrés que tu voulais refaire ta vie et que t'es restée que pour ta fille, tu as quand meme trouvé le moyen de faire pas un ni deux mais 3 autres enfants !!!!!eye popping smiley

Et tu en veux a ta fille parce que c'est a cause d'elle que tu es restée et maintenant tu n'as pas peur qu'il te kidnappe 4 enfants.

Tu en veux a ta fille d'etre plus attachées a son père que toi , mais c'est une fille d'abord. Et si lui l'aime vraiment et s'occupe bien d'êlle, c'est ce qui compte non ?
Tu as de toute facon bien assez a faire avec 3 autres gosses

Et surtout cette fois, , vu qu'elle reste chez son père, tu pourras lui reprocher que c'est sa faute si tu te remaries pas

Nan mais tu te relis des fois !Are you crazy
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
22 décembre 2014 21:59
Avant de repondre relis mon autre post et tu comprendra mieux. Ça ne fait que dernièrement que j'ai réalisé que mon mari est un PN. Au début c'était baffes je suis partie avec ma fille pendant 2 mois. J'aurai pu lui donner ma fille et partir mais pour moi c'était impensable de lui laisser ma fille.
Après les choses se sont calmé pendant des années et j'ai cru au bonheur. Quand j'ai eu ma 2em et ma 3em vraiment ca marchai bien entre nous.
jusqu'à ce que on s'est rapproché de nouveau de sa famille et la rebolotte les problèmes de tout genre mais la il savait que sil me tappe je le quitterait plus jamais il n'a mis sa main sur moi mais il m'a trompé.
Et depuis 4 ans depuis la mort de mon beau père Allah yerahmou c'est la chute libre mon mari n'avait plus de limites dans ses délire parce que son père qui l'inciter a se mettre au droit chemin n'est plus là.
Rassure toi j'en voudrais pas a ma fille de ne pas me remarier pour la simple raison sue je ne mettrai plus jamais ma vie et ma liberté entre les mains dun autre homme jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook