Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis disparition et augmentation de la communauté
D
17 décembre 2018 17:20
Assalem aleykoum

Voilà j ai poste un message déjà concernant la disparotion ’ de mon frère Adda Noureddine et je souhaite faire une page Facebook et avoir une bonne audience afin de publier au maximum l avis de disparition de mon frère .

Si vous pouvez me dire les astuces

Je vous remercie par avance

Jazakoum Allan

Merci
N
17 décembre 2018 17:22
Wa aleykum selem

Que Dieu vous vienne en aide dans vos recherche


Citation
Disparition adda a écrit:
Assalem aleykoum

Voilà j ai poste un message déjà concernant la disparotion ’ de mon frère Adda Noureddine et je souhaite faire une page Facebook et avoir une bonne audience afin de publier au maximum l avis de disparition de mon frère .

Si vous pouvez me dire les astuces

Je vous remercie par avance

Jazakoum Allan

Merci
D
17 décembre 2018 17:29
Jazakoum Allah merci du soutient
17 décembre 2018 17:43
Salam,

Frère, je suis désolé pour ce que vous traversez, mais bi'idhnillah Samir est vivant, qu'Allah fasse qu'il se porte bien là où il est, la famille c'est sacrée et je comprends ta tristesse. Courage frère.

J'ai téléchargé sa photo, je fais tourner avec tous mes amis et connaissances sur tout le territoire, et sur Twitter aussi... j'ai aussi noté le numéro des autorités.

Courage frère.
D
17 décembre 2018 17:59
Jazak Allah merci Beaucoup de votre aide ce que vous faites est important pour nous car cela fait tout de même 5 années que nous recherchons notre frère mais en vain
17 décembre 2018 18:16
Kheir incha Allah, je vais prier pour vous et partager au maximum.

Qu'Allah vous assiste, courage et patience.
Désolé.
Citation
Disparition adda a écrit:
Jazak Allah merci Beaucoup de votre aide ce que vous faites est important pour nous car cela fait tout de même 5 années que nous recherchons notre frère mais en vain
D
17 décembre 2018 18:17
Merci beaucoup et je réitère ma demande aux internautes qui ont une idée pour augmenté el audience d une page svp merci
17 décembre 2018 18:18
J'ai lu un peu les articles de presse. C'est très bien d'avoir comparé les adn avec les enterrés sous X c'était la première chose à faire.

Est-ce que vous avez la possibilité de refaire le même chemin de Chalon vers l'Algérie qu'il devait faire il y a 5 ans ? Des indices peuvent se trouver même maintenant, s'arrêter dans des endroits où il aurai pu s'arrêter, interroger les gens avec sa photo...
D
17 décembre 2018 18:28
Merci de votre attention et de votre remarque !
Mon frère n’a pas traverser les frontières d’apre La PAF donc il n a pas pris l avion par conséquent !

—Une personne a témoigné à la Police qu’il l’appercu au Creusot mais plus rien après cela !

Aucune trace de lui par la suite et aucune vidéo n a été exploité.
En effet ma famille est allé dans tous les endroits ou les gens ont cru l avoir aperçu mais cela n a rien donné .


Citation
DB & PP a écrit:
J'ai lu un peu les articles de presse. C'est très bien d'avoir comparé les adn avec les enterrés sous X c'était la première chose à faire.

Est-ce que vous avez la possibilité de refaire le même chemin de Chalon vers l'Algérie qu'il devait faire il y a 5 ans ? Des indices peuvent se trouver même maintenant, s'arrêter dans des endroits où il aurai pu s'arrêter, interroger les gens avec sa photo...
17 décembre 2018 18:48
Le Creusot c'est à 40 km de Chalon, est-ce qu'il aurai eu une raison particulière de se rendre au Creusot ? C'était dans sa route ? Quelqu'un aurai pu le faire venir pour une raison particulière ? Ce sont des questions...

A Creusot il y a beaucoup de forêts pour se débarrasser d'un cadavre c'est facile. Voici une carte de la situation: [www.commune-mairie.fr]
Citation
Disparition adda a écrit:
Merci de votre attention et de votre remarque !
Mon frère n’a pas traverser les frontières d’apre La PAF donc il n a pas pris l avion par conséquent !

—Une personne a témoigné à la Police qu’il l’appercu au Creusot mais plus rien après cela !

Aucune trace de lui par la suite et aucune vidéo n a été exploité.
En effet ma famille est allé dans tous les endroits ou les gens ont cru l avoir aperçu mais cela n a rien donné .
D
17 décembre 2018 18:58
Merci infiniment de votre intérêt et de votre intervention !
En effet beaucoup de forêt au Creusot comme je l ai mentionné ma famille s est rendu plusieurs fois pour les recherches mais en vain ! Mais aucune raison particulière si il est vraiment allé au Creusot ,on doute fort que ce soit lui mais on est obligé de croire même un peu cela nous rassure finalement ! Aucune trace par la suite de mon frère et aucune vidéo n a été exploitée pour confirmer les dires du temoin.

Citation
DB & PP a écrit:
Le Creusot c'est à 40 km de Chalon, est-ce qu'il aurai eu une raison particulière de se rendre au Creusot ? C'était dans sa route ? Quelqu'un aurai pu le faire venir pour une raison particulière ? Ce sont des questions...

A Creusot il y a beaucoup de forêts pour se débarrasser d'un cadavre c'est facile. Voici une carte de la situation: [www.commune-mairie.fr]
17 décembre 2018 19:03
Est-ce que les hôpitaux psy ont été interrogés si ont des patients sans identité ? Pour ayant moi-même travaillé dans plusieurs, les patients longue durée sans identité existent. Ils n'ont aucun moyen de trouver leur identité donc la plupart ne cherchent pas plus loin et les gardent ainsi. Même maintenant serai une idée de faire cette démarche, il aurai pu en intégrer un plus tard.
Citation
Disparition adda a écrit:
Merci infiniment de votre intérêt et de votre intervention !
En effet beaucoup de forêt au Creusot comme je l ai mentionné ma famille s est rendu plusieurs fois pour les recherches mais en vain ! Mais aucune raison particulière si il est vraiment allé au Creusot ,on doute fort que ce soit lui mais on est obligé de croire même un peu cela nous rassure finalement ! Aucune trace par la suite de mon frère et aucune vidéo n a été exploitée pour confirmer les dires du temoin.
D
17 décembre 2018 19:18
Merci pour cette précisée information oui nous avons déjà appelé les hôpitaux psychiatriques mais aucun n avait le nom de mon frère où il ne voulait pas répondre à la question mais à priori ils mettent au courant la police dans le cas où il utilisera sa carte .
Par contre pour ceux sans identités comment faire pour retrouver ?
a
17 décembre 2018 19:34
salam

je compatis à votre détresse

j'imagine que vous avez consulté son compte bancaire, son historique d'appels et messages, son compte sécurité sociale, essayé de géolocaliser son téléphone, ...

ses bagages ont été retrouvés dans un train différent que celui qu'il devait prendre ?
je n'ai pas bien compris

pour une large diffusion, je pense qu'il peut être intéressant de créer une page facebook dédiée à la disparition de ton frère ou rejoindre une page dédiée à la disparition des personnes
il existe aussi des sites et associations qui oeuvrent dans la recherche des disparus, il serait peut-être bon d'y afficher la photo de ton frère

je souhaite que ton enquête aboutira

Citation
Disparition adda a écrit:
Merci pour cette précisée information oui nous avons déjà appelé les hôpitaux psychiatriques mais aucun n avait le nom de mon frère où il ne voulait pas répondre à la question mais à priori ils mettent au courant la police dans le cas où il utilisera sa carte .
Par contre pour ceux sans identités comment faire pour retrouver ?
17 décembre 2018 20:01
Avec grand plaisir et je compatis à votre détresse, c'est quelque chose qu'on souhaite à personne.

En règle générale si la personne qui est admise en psy si elle n'a pas ses papiers d'identité sur elle est considérée comme sans identité ou sdf si recueilli par la police sur la voie publique, sale etc

Etant donné que ça été mis en disparition inquiétante, c'est possible que certains hôpitaux de la région soient informés mais après un mail ça s'oublie...En tout cas normalement il n'y a pas un affichage permanent pour rappeler qu'on cherche telle personne...

Le fait qu'il ait pris le train ça peut amener n'importe où en France...faudra regarder quels seraient les possibilités réels des trains ces jours là...s'il y a eu des retards ou des faits marquants sur les lignes, vidéosurveillance des gares par où le train est passé, celui où on a retrouvé ses bagages...Aller et ratisser la ligne respective, peut-être qu'un homme est tombé en plein cambouis...

Avec ses antécédents que j'ai lu sur le net, serai possible qu'il soit intégré plus tard dans un hôpital psy si recueilli dans la rue. Enfin, serai une piste non négligeable à mon avis.

En psy il y a des jeunes qui normalement ont des familles, pourtant sont inconnus...Pour moi il y a un défaut de communication car normalement les hôpitaux devraient envoyer les photos des gens recueillis dans ces conditions et les infos recoupés à la police.

Citation
Disparition adda a écrit:
Merci pour cette précisée information oui nous avons déjà appelé les hôpitaux psychiatriques mais aucun n avait le nom de mon frère où il ne voulait pas répondre à la question mais à priori ils mettent au courant la police dans le cas où il utilisera sa carte .
Par contre pour ceux sans identités comment faire pour retrouver ?
D
17 décembre 2018 20:02
Merci pour tous ses messages et merci de votre attention t de votre intérêt !

Nous avons déjà publié a maintenu reprises l avis de recherche sur les pages prévues à cet effet !

Nous œuvrons en se moment pour créer une page d avis de recherche car l ancienne à été supprimer on avait eu un petit soucis avec le compte c est pour cela que je veux avoir des astuces pour bien créer la page et augmenter l audience .

Les comptes et carte vitale sont surveillé par la police et rien de nouveau rien n a été touché c est pour cela que nous considérons qu il est plus que primordial de réouvrir l enquête car elle a été ferme en 2017 .


Citation
amirene a écrit:
salam

je compatis à votre détresse

j'imagine que vous avez consulté son compte bancaire, son historique d'appels et messages, son compte sécurité sociale, essayé de géolocaliser son téléphone, ...

ses bagages ont été retrouvés dans un train différent que celui qu'il devait prendre ?
je n'ai pas bien compris

pour une large diffusion, je pense qu'il peut être intéressant de créer une page facebook dédiée à la disparition de ton frère ou rejoindre une page dédiée à la disparition des personnes
il existe aussi des sites et associations qui oeuvrent dans la recherche des disparus, il serait peut-être bon d'y afficher la photo de ton frère

je souhaite que ton enquête aboutira
17 décembre 2018 20:10
J'espère que vous allez trouver un élément, le moindre élément qui permettra l'ouverture du dossier. Un témoignage ou un élément matériel suffirai. Car la police a des moyens supplémentaires et techniques, bien sûr faut être pro-actif et se montrer intéressé et impliqué, venir avec des idées et suggestions pour qu'ils mettent en oeuvre les recherches en utilisant leurs moyens techniques...

Serai intéressant de savoir où son téléphone a borné pour la dernière fois par exemple.

Si vous pourriez faire appel à la presse, notamment télévision serai idéal, une émission pour les cas non élucidés...

Courage à vous, faut rien lâcher. Il vous a vous.
Citation
Disparition adda a écrit:
Merci pour tous ses messages et merci de votre attention t de votre intérêt !

Nous avons déjà publié a maintenu reprises l avis de recherche sur les pages prévues à cet effet !

Nous œuvrons en se moment pour créer une page d avis de recherche car l ancienne à été supprimer on avait eu un petit soucis avec le compte c est pour cela que je veux avoir des astuces pour bien créer la page et augmenter l audience .

Les comptes et carte vitale sont surveillé par la police et rien de nouveau rien n a été touché c est pour cela que nous considérons qu il est plus que primordial de réouvrir l enquête car elle a été ferme en 2017 .
D
17 décembre 2018 20:10
Merci infiniment pour vos précieuses informations .
La piste que vous relayé est très intéressante mais le problème lorsque nous contactons. Les hôpitaux ils ne répondent généralement pas en faveur de notre demande !

Nous allons tout de même essayer de réitérer , car d après leur dire du moment que nous avons signalé sa disparition à la gendarmerie son avis est inscrit automatiquement dans les hôpitaux !!!

Donc au vu de ce que vous avancez il est bien de refaire tous les hôpitaux possible.

Il est très difficile 5 ans après même si nous avons essayer de faire le maximum !

Merci beaucoup
17 décembre 2018 20:14
Il y a des gens qui passent des années en hôpital psy donc 5 ans ce n'est rien. Surtout si admis quelque temps après et pas tout suite.
Citation
Disparition adda a écrit:
Merci infiniment pour vos précieuses informations .
La piste que vous relayé est très intéressante mais le problème lorsque nous contactons. Les hôpitaux ils ne répondent généralement pas en faveur de notre demande !

Nous allons tout de même essayer de réitérer , car d après leur dire du moment que nous avons signalé sa disparition à la gendarmerie son avis est inscrit automatiquement dans les hôpitaux !!!

Donc au vu de ce que vous avancez il est bien de refaire tous les hôpitaux possible.

Il est très difficile 5 ans après même si nous avons essayer de faire le maximum !

Merci beaucoup
D
17 décembre 2018 20:16
Oui effectivement le téléphone de mon frère s est éteint en début de mâtiné vers les coups de 9h

L affaire n est plus traité par la police mais elle a été ferme en 2017 pour manques d éléments et nous avons un avocat pour essayer de réouvrir l enquête ! Mais en vain aucune réponse .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook