Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis dimpo urgeeeeeeeent!!!!!!!
n
13 février 2014 15:14
Selem a tous on ma fait une iffre dhlm hier g etait le visiter tout les papiers etait ok sauf mon avis dimpo sur les revenu de 2012 car je ne savaus pas du tout comment sa marcher donc je nai jamais fait de declaration jy suis aller ce matin elle ma donner un dossier mai elle ma dit qe pour recevoir sa il fallait compter minimum 2mois hors lhlm me le demande toute suite lavis dimpo ou bien un courier deux expliquant ma situation en 2012(a part avoir fait une formation pdnt 6 mois je nai pas travailler) est ce qe vous pensez quil pourront me faire un courrier ou vo mieu qe jabandonne ce logement? Pensez vous quil me feront rien du tout et qe je devrais attendre? Merci il faut qe g une reponse deux o plus tard demain
n
13 février 2014 17:07
Personne?
n
13 février 2014 17:18
J
13 février 2014 17:20
Bonsoir,
Normalement quand tu n'as pas déclarer tes impurs en 2012 une déclaration sur l'honneur suffit. Fait un courrier ou un atteste sur l'honneur que tu n'as pas fait de déclaration d'impôt pour l'année 2012 pour les raisons que tu as site
n
13 février 2014 17:52
Bah je leurs est dit sa aux hlm mais pour eux sa ne suffit pas ils leurs faut un document des impots avec un tampon quoi... C pour sa que je voulais savoir comme ils sont assez "pleins de chichi!" merci quand meme pour ta reponse.
n
13 février 2014 19:59
Personne dautre peut meclairer? !
O
13 février 2014 20:34
Bsr. Ça va être dur, mais tente ta chance par demander une attestation de declaration , si l'agent d'accueil aux impôts ne veut pas, demande et insiste de voir un responsable et explique lui que sans un document de leur part l'appartement est perdu! Le cas échéant propose qu'ils te font un tampon de décharge comme loi ils ont reçu ta déclaration tardive...
Il n y a pas autre moyen.
Bonne chance.
n
14 février 2014 07:28
Merci je vais tenter le tout pour le tout... Si je nai pas ce papier je suis degouter vraiment.. Jspr quils auront pitier demoi inchallah. Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook