Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis dhommes ??
M
4 juin 2020 15:38
Selem... jai 2 bebe et jsui en couple depuis 12 ans avec mon mari:: javais deja poster pour c probleme de dos pour ce qui me connaissent.. breef .. pourquoi mon mari meskive du regard? Il aime pas quand je le regarde dans les yeux il me dit en dirait une folle lol cest vrai que je le fixe et surveille beaucoup se quil fait mais bon... c vexan lol jai esseyer une journe detre souriante bien mais de regardez ayeur quàand lui me parler ou moi et il arreter pas de me regarde il etait plus attentionee me fesait plus de calin et me demande ^^ sava bb kesta^^ lol oeut etre je suis trop deriere lui sa le soul lol vous me conseiler quoi pour quil est plus a fond sur moi je soit etre comment? Merci ?
4 juin 2020 15:44
Bah lâche le laisse le souffler un peu ca te fera du bien à toi aussi tu verras
T
4 juin 2020 15:44
Salam,
Oui cela peut etre periodique, il peu avoirs des problèmes au travaille ou ailleur.
Il veut rester pudique.
Vous avez quel age ?
I
4 juin 2020 15:46
Les hommes n’aiment pas qu’on soit tout le temps derrière eux. Fais toi désirable et c’est lui qui viendra vers toi.
r
4 juin 2020 15:58
je confirme, ne soit pas trop collante ça étouffe à force
4 juin 2020 15:58
évite de l'étouffer meskine
sinon il irait respirer ailleurs
4 juin 2020 16:03
"Selem" ???
S
4 juin 2020 16:17
ptdr ptdr
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
"Selem" ???
4 juin 2020 16:45
ahhh lamour , si beau mais si mal exprimé whistling smiley
4 juin 2020 17:03
Citation
moina a écrit:
je le fixe et surveille beaucoup se quil fait

voilà t'as tout dit
4 juin 2020 17:31
Salam

Je suis une femme et je déteste ça, c'est oppressant je trouve.

Laisse le respirer, laisse lui de l'espace...
h
4 juin 2020 18:19
avoir quelqu'un sur le dos qui te surveille comme si on etait un enfant c'est extrement énervant encore plus quand tu fais un travaille ou tu est déjà surveiller toute la journée donc laisse le tranquille et le materne pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook