Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis dhomme svp
M
27 août 2019 15:56
Selem je suis une femme 26 ans en couple depuis 12 ans deja... je voulais savoir comment vous réagiriez si votre femme vous fliker constamment genre la nuit elle vous trouve ps o lit elle vien o salon et vous pose d kestion quelle vous fait jurez tt et n’importe quoi quelle regarde meme la dose d médicaments que vous prenez combien de temp vs fumez ect...
27 août 2019 15:58
après 12 ans j'aurais forcément besoin de médicaments pour la supporter
*
27 août 2019 16:00
Tu devrait consulter
F
27 août 2019 16:02
En couple depuis tes 14 ans? Oh
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem je suis une femme 26 ans en couple depuis 12 ans deja... je voulais savoir comment vous réagiriez si votre femme vous fliker constamment genre la nuit elle vous trouve ps o lit elle vien o salon et vous pose d kestion quelle vous fait jurez tt et n’importe quoi quelle regarde meme la dose d médicaments que vous prenez combien de temp vs fumez ect...
27 août 2019 16:04
Tu as peur de quoi? Qu il te trompe?
s
27 août 2019 16:04
tu est l'inspecteur derrick ? evil
L
27 août 2019 16:08
Je le prendrais mal, je deviendrais vulgaire à coup su3...
27 août 2019 16:11
Je m’emprisonnerai a l’interieur de moi de peur de faire une fdi7a smoking smiley et je chercherai la clé de la délivrance
27 août 2019 16:13
tu fais jurer sur quoi? perplexe
27 août 2019 16:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans le haram depuis l'âge de 14 ans.

A quoi te servirait l'avis des hommes ? Tu ne vis pas avec des hommes mais avec un seul.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Flilissa79 a écrit:
En couple depuis tes 14 ans? Oh
27 août 2019 16:28
Salam

Donc tu es mariée à quatorze ans ? Ce n’est pas de ta faute, mais on va dire (écrire) que tu a été privée d’une adolescence qui t’aurait donnée de la Maturité, maintenant à ton âge,tu te questionnes sur une partie de ta jeunesse qui t’aurait donnée plus de Maturité. Les choses étant ce qu’elles sont, nombreux ne comprendront pas ta Question et ils la mettront sur le compte du manque de la maturité alors que tu t’es mariée ? a l’âge de la juvénilité, maintenant pour comprendre tes faits et gestes actuels, il faut un travail accompagné pour comprendre ce côté «juvénile» vu par un adulte. En gros il faut retourner en arrière mais ce sera difficile toute seule.
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem je suis une femme 26 ans en couple depuis 12 ans deja... je voulais savoir comment vous réagiriez si votre femme vous fliker constamment genre la nuit elle vous trouve ps o lit elle vien o salon et vous pose d kestion quelle vous fait jurez tt et n’importe quoi quelle regarde meme la dose d médicaments que vous prenez combien de temp vs fumez ect...
M
27 août 2019 16:29
Saperlipopette, c'est a cause de femme comme toi que certains cons deviennent gay.
o
27 août 2019 16:56
vous etes des musulmans ? vous etes des maries depuis 14 ans ? pas d enfants ?
que disent vos parents ?
27 août 2019 17:00
26 ans et déjà 12 ans de couple, quand même à 14 ans c'est jeune
Pour répondre à ta question, je me remettrais en question quand même
L
27 août 2019 23:04
alikoum salem , ca me gonflerai , mais je l 'accepterai car ca prouvera qu'elle m'aime , apres si les reproches et le flicage se fait sans cris ,il y a pas de souci mais si tu te met à lui crier toute la journée ,il risquerait de partir rapidement
L
28 août 2019 08:08
1) On ne devient pas gay, on l est sans l avoir choisi.
2) Il a autant de con hétérosexuel que homosexuel, que bisexuel. La connerie n est pas réservée à un type d orientation sexuelle.
Citation
Mennen® a écrit:
Saperlipopette, c'est a cause de femme comme toi que certains cons deviennent gay.
M
30 août 2019 23:17
Moi sa me gênerait pas bien au contraire , sa prouverait qu'elle tien a moi .
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem je suis une femme 26 ans en couple depuis 12 ans deja... je voulais savoir comment vous réagiriez si votre femme vous fliker constamment genre la nuit elle vous trouve ps o lit elle vien o salon et vous pose d kestion quelle vous fait jurez tt et n’importe quoi quelle regarde meme la dose d médicaments que vous prenez combien de temp vs fumez ect...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook