Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis défavorable enquete de police carte séjour 10ans
n
22 juin 2014 21:09
Merci sœurcourage , et je te remercie pour ta réponse
j'ai contacté l'OFII pour voir la composition du dossier du regroupement après plusieurs échanges par email la dame m'a dit que je rempli toute les conditions et même avec la carte d' 1an ceci ne pose pas de soucis. ..mais j'avais tellement peur de faire partir mon mari et de ne plus le revoir et que je soit déchirée après entre les deux pays
il est prêt a tout mais je ne sais c'est très dure la séparation
soeurcourage , je suis a Aix mais je vais contacté l'avocate et inchallah kheir
Merci beaucoup pour ta réponse encore une fois
22 juin 2014 22:37
moody smiley
Citation
naw8072 a écrit:
Merci sœurcourage , et je te remercie pour ta réponse
j'ai contacté l'OFII pour voir la composition du dossier du regroupement après plusieurs échanges par email la dame m'a dit que je rempli toute les conditions et même avec la carte d' 1an ceci ne pose pas de soucis. ..mais j'avais tellement peur de faire partir mon mari et de ne plus le revoir et que je soit déchirée après entre les deux pays
il est prêt a tout mais je ne sais c'est très dure la séparation
soeurcourage , je suis a Aix mais je vais contacté l'avocate et inchallah kheir
Merci beaucoup pour ta réponse encore une fois

SURTOUT pas ca!!!!
pourquoi tu voulais le faire partir???
tu sais y a énormément de gens "sans papiers" en France...
j'en connais qui sont resté 10 ans, marié et sans papier... mais ils vivaient leur vie , jusqu'au jour ou ca s'est arrangé pour eux hmdollah...
donc stress pas, soit zen et Optimiste, c'est bien pour toi, pour ton mari lol ...
et aussi pour concevoir 1beau bébé Angel

je te souhaite une bonne continuation
et beaucoup de bonheur inchallah
[color=#0000CC][b][i]Les fruits sont pressés pour obtenir du jus... Les fleurs sont broyées pour obtenir du parfum.... Alors quand tu te sens sous pression dans la vie... c'est juste qu'Allah SWT souhaite obtenir le Meilleur de toi même.... à méditer[/i][/b][/color]
n
22 juin 2014 23:07
Ma soeurcourage, il y a une personne qui m'a dit cela "De plus, les préfectures ont eues une circulaire en mars 2014, leur demandant de tout mettre en œuvre, organisation de départ, interventions des services de police, pour que les décisions d'OQTF, soient appliquées le plus rapidement possible..." j'avais peur c pas supportable
il est tellement sans pb c la pire qui puisse m'arriver ma chérie... Le prendre par exemple de la maison la cata
de toute façon tes paroles me vont droit au cœur et cela me remonte le moral, je vais vivre ma vie à font et inchallah kheir ya rabi
Merci ma soeur et rabi yahfad koul oumatahou
je te tiens au courant de la suite des événements inchallah fiha kheir
23 juin 2014 14:29
Citation
naw8072 a écrit:
Ma soeurcourage, il y a une personne qui m'a dit cela "De plus, les préfectures ont eues une circulaire en mars 2014, leur demandant de tout mettre en œuvre, organisation de départ, interventions des services de police, pour que les décisions d'OQTF, soient appliquées le plus rapidement possible..." j'avais peur c pas supportable
il est tellement sans pb c la pire qui puisse m'arriver ma chérie... Le prendre par exemple de la maison la cata
de toute façon tes paroles me vont droit au cœur et cela me remonte le moral, je vais vivre ma vie à font et inchallah kheir ya rabi
Merci ma soeur et rabi yahfad koul oumatahou
je te tiens au courant de la suite des événements inchallah fiha kheir


Bonjour,

La personne qui vous avait parler du durcissement des OQTF, c'est moi. Maintenant ce que vous a dit la dame du GISTI, sauf si vous l'avez mal rapporter, vous a mis sur une fausse piste.

Votre mari doit faire un recours suite à l'OQTF, en privilégiant sa présence de plus de 10 ans sur le territoire, en joignant 2 justificatifs par année de présence.

Le problème est que vous êtes mariés. Si vous pouvez justifier de 18 mois de vie commune, vous pouvez tenter un recours, sinon, vous devrez faire un regroupement familiale. Et votre mari devra rentrer au pays pour avoir son visa.
23 juin 2014 17:53
Salam a tous voila moi je vais déposer une demande de carte de séjour de 10ans celle ou il faut justifier 5ans de résidence régulier en France
Vous en pensez quoi svp j'ai Rdv le 11juillet pour déposer mon dossier merci
23 juin 2014 17:54
alam a tous voila moi je vais déposer une demande de carte de séjour de 10ans celle ou il faut justifier 5ans de résidence régulier en France
Vous en pensez quoi svp j'ai Rdv le 11juillet pour déposer mon dossier merci
n
23 juin 2014 22:31
Bonjour
merci beaucoup pour votre réponse
Je suis perdu dans ses histoires c'est la première fois que je rencontre ce genre de soucis ...je me rapproche de la cimade
c'est très compliqué pour moi
Merci beaucoup pour votre réponse
24 juin 2014 20:01
Citation
naw8072 a écrit:
Bonjour
merci beaucoup pour votre réponse
Je suis perdu dans ses histoires c'est la première fois que je rencontre ce genre de soucis ...je me rapproche de la cimade
c'est très compliqué pour moi
Merci beaucoup pour votre réponse

Bonjour,

Avez-vous une réponse de la cimade
s
14 décembre 2015 22:24
bonsoir,
je vous rejoins en exposant ma situation.JE FAIS COURT.
Je suis marié a une française, déposé mon dossier le 1er juin 2015 un rendez-vous de la prèf pour présentation des originaux du dossier déposé en 1er octobre 2015 et depuis plus de nouvelles malgré mes multiples appels, on me disait ( votre dossier est en cour de traitement et attend la décision hiérarchique, veillez patienter) et cela a fait 4 mois après la déposition des originaux de mes documents.

il y a 2 semaine que j'ai eu l'appel de la gendarmerie du coin me demandant de présenter au poste pour une enquête de vie conjugale, je me suis donc présenté avec mon épouse, on a eu une série de questions dont on a répondu et ils sont venu vérifier a la maison et les 2 gendarme semblait être convaincu et il y a eu un qui m'a dit qu'il allait très vite faire le rapport a la préfecture. ils ne nous ont pas dit que l'avis que leurs avis était favorable ou non.
Et depuis ces deux semaine je n'ai reçu aucune convocation de la prèf.

Ma question est combien de temps faudra d'attente faudra encore, car ma femme enceinte de 6 mois galère pour nous prendre en charge.
En attendant votre réponse, merci d'avance.
A
4 janvier 2020 00:28
Ma3 El 3ousri yousra
G
1 août 2022 16:31
Peut être que le plus simple serait de vivre au Maroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook