Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis déco henna
22 août 2013 17:51
Salam les yabiladies

dites moi svt pr son henna ou halal on met un caftan blanc et la takchita verte.

Jvoulais savoir vous changer deux fois de co pr que ca aille avc les deux tenues ?
23 août 2013 12:48
bah alors les filles help me lol
23 août 2013 13:26
Salam,

Alors pour mon henna perso je met que une takchita verte donc deco verte et dorée.

Quand ma belle soeur s'est mariée el a mis une takchita verte et ensuite une takchita blanche mais el n'a pas changé de deco!
23 août 2013 15:48
merci ma soeur

et ta belle soeur avait mis la deco verte avc le caftan blanc ca faisait pas bizarre ?
23 août 2013 15:57
pas de quoi!

oui elle avait laissé la deco verte et c'est pas du tout choquant ce qui fera bizarre c que tu changes ta deco en plein milieu de ta fete
23 août 2013 17:16
ok merci ma soeur

donc pour ma part je vais marreter sur la deco doré et blanche tas raison ca devrait aller avc les deux tenues
24 août 2013 14:33
oui ne change pas de deco ça va faire bizarre moi je vais mettre une seule tenu et une deco verte
31 août 2013 22:15
ok lalafafa tu mets la robe verte pr henna ?
l
31 août 2013 22:50
salam

si ca peut rassurer , pour le henna, j'avais une deco verte et doré principalement et ma tatchita n'etait ni verte ni blanche mais doré et rose - c'etait une robe qui appartenait a ma belle mere et qui lui tenait a coeur, j'i donc sacrifié l'idée de mettre ma tatchita verte par amour pour mon mari. j'avais egalement mis des bijoux appartenant a ma belle mere..

Ca ne choquait pas du tout, j'ai des photos, on avait même assorti le tissu qui se trouvait sur sedari , ca allait avec ma robe.

Donc je t'assure changes pas deco, par rapport a moi ca choquera pas du tout!!
2 septembre 2013 18:26
c gentil Louisa pr ta rép tas raison et limportant ceest de faire plaiz a sa famille et a nous aussi
ca ma rassuré merci
l
3 septembre 2013 21:44
exactement! le principal c'est de se faire plaisir et rendre les gens heureux car c'est une journée qui marque les esprits
4 septembre 2013 00:00
Salam

Pareil je serais en vert avec la deco vert et or..
Je changerais de robe pour en mettre une blanche et je ne changerais pas la deco !
4 septembre 2013 09:08
mdrrr soltana timagines " tout le monde dehors on change la déco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
4 septembre 2013 09:29
si tarrive a avoir de la dèco argentè c magnifique j'ai assisiè dernièrement c top et ca va avec tous les couleurs
4 septembre 2013 14:21
ouais la deco argenté est sovbre est classe ms jai opté pr la deco dorée lol les rebeu aime le bling bling lol
4 septembre 2013 15:40
Oui princessia je vois bien la scene mdr.. tu cries "tout le monde dans le jardin ou dans le garage et veuillez patienter svp" !!! mdrrr..

Quand je suis allee pour voir les accessoires et tout pour le henne, la meuf avait la deco verte que jai pris, elle avait la deco en bleu aussi et en argenté.

Jai preferé la verte !
13 septembre 2013 17:27
Citation
princessiaaa a écrit:
mdrrr soltana timagines " tout le monde dehors on change la déco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

tu m'as tué!!! mdrrr.
J'avoue que changer de déco peut paraître bizarre. Ne tkt pas tout ira bien ensemble.
Je n'ai pas fais mes fiancailles, mais j'envisage également je mettre une takchita verte puis une blanche.
Et quand on loue la takchita on loue la déco qui va avec ou alors vous avez pris à part?
13 septembre 2013 19:18
Salam djazaira89

Je louerais tout en meme temps, la robe verte et la deco. Ya que la blanche que je prendrais a part !
14 septembre 2013 10:37
moi pr ma part jai loué le caftan blanc et g achete le takchita verte mais comme jaime me prendre la tete jai loué a part la deco mdr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook