Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis début grossesse Mopral
c
7 avril 2020 06:42
Salam aleykoum,

Je suis enceinte de 7 semaines d'aménorrhées et je souffre terriblement de brûlures d'estomac et de nausées.

J'ai rendez-vous avec mon médecin aujourd'hui et il m'a expliqué qu'il va sûrement me prescrire" Mopral".
Vous devines bien que j'ai peur pour le bébé.

Ma question est très précise, qui a déjà accouché en prenant du Mopral pendant sa grossesse ? Y a-t-il eu des répercussions/ effets sur votre bébé ?

A savoir que c'est ma 2 ème grossesses.

A ma 1 ère grossesse j'ai tellement souffert de nausées que j'en reste traumatisé. Ma gygy ne m'avait rien prescrit.

J'attends avec impatience vos retours. Merci Mesdames.
7 avril 2020 06:48
Wa3alaykomosalam,

Allahichafieki WA i3afiek
B
7 avril 2020 07:34
Salam,

Non, tu risques rien pour ta grossesse.
C’est pour les brûlures d’estomac (éviter les ulcères & cancer de l’estomac)
Tu peux demander à ton médecin ou la gygy des anti-nausées thumbs up

Mopral :
[www.vidal.fr]

Bonne grossesse ✌️
Citation
chocolat91 a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis enceinte de 7 semaines d'aménorrhées et je souffre terriblement de brûlures d'estomac et de nausées.

J'ai rendez-vous avec mon médecin aujourd'hui et il m'a expliqué qu'il va sûrement me prescrire" Mopral".
Vous devines bien que j'ai peur pour le bébé.

Ma question est très précise, qui a déjà accouché en prenant du Mopral pendant sa grossesse ? Y a-t-il eu des répercussions/ effets sur votre bébé ?

A savoir que c'est ma 2 ème grossesses.

A ma 1 ère grossesse j'ai tellement souffert de nausées que j'en reste traumatisé. Ma gygy ne m'avait rien prescrit.

J'attends avec impatience vos retours. Merci Mesdames.
K
7 avril 2020 09:07
Tu peux prendre du mopral sans risques, c'est un symptôme très courant pendant la grossesse.

J'en ai pris et plusieurs femmes dans mon entourage aussi.

Bon courage.
c
7 avril 2020 11:46
Merci pour vos retour.

Le médecin m'a prescrit du Mopral mais aussi du vogalène.

J'ai une autre question, qui a déjà pris du vigalène pendant la grossesse et si y a eu des répercussions sur bébés ?

J'ai tellement peur des effets secondaires et je dois vous avouez que j'ai pas tjrs confiance aux médecins.
K
7 avril 2020 11:52
J'en ai pris et ça m'a soulagée, ça n'a pas de répercussion sur les bébés.

Faites confiance à vos médecins, ils savent quels médicaments sont contre-indiqués en cas de grossesse.
S'il vous prescrivent quelque chose c'est que c'est sans danger pour votre bébé.
Ils ont tout de même fait dix ans d'études...

Bon courage
Citation
chocolat91 a écrit:
Merci pour vos retour.

Le médecin m'a prescrit du Mopral mais aussi du vogalène.

J'ai une autre question, qui a déjà pris du vigalène pendant la grossesse et si y a eu des répercussions sur bébés ?

J'ai tellement peur des effets secondaires et je dois vous avouez que j'ai pas tjrs confiance aux médecins.
c
8 avril 2020 08:52
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Pour le mopral je suie rassurée.

J'aimerais i plus de témoignages pour le vogalène. Donnez moi vos retours les filles.

Que Dieu vous protége.
J
10 avril 2020 00:04
Salam,

Si ça peut te rassurer, tu peux vérifier les effets secondaires des médicaments pris pendant la grossesse sur le site [lecrat.fr]

Mais sache que les médecins ne te feront jamais prendre de risque.

Bonne grossesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook