Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis d'imposition 2019
p
16 mai 2019 04:01
Salem

Avez vous reçu votre Avis d'impôts pré rempli ?

Chq année on l'a reçoit en avril voire début mai.

Et là en regardant sur le net j'ai vu que c'était de juillet à août.

J'ai trouvé ça bizarre.

Merci.
16 mai 2019 04:09
sur le site des impots ( si tu peux pas te déplacer )il y'a un email de contact pour des renseignements
surtout qu'il me semble que c'est le dernier jour pour les donner en papier et qu'après ta une semaine je crois ( j'ai pas la date exacte) pour la faire par internet
F
16 mai 2019 04:23
MOI je l’ai reçu le dernier jour pour la rendre en papier c’est aujourd’hui et par internet c’est le 4 juin
a
16 mai 2019 04:38
Salam
Oui recue en avril
Juillet aout c est le formulaire traité par les impots qu on recoit
16 mai 2019 04:39
le 4 juin? je suis laaaaarge alors tout va bien lol

Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
MOI je l’ai reçu le dernier jour pour la rendre en papier c’est aujourd’hui et par internet c’est le 4 juin
M
16 mai 2019 05:02
Reçu par email renvoyant au site des impôts en avril et par courrier en mai.

Connecte toi en ligne et rempli le
16 mai 2019 06:43
Salam, sur papier c trop tard dernier jour aujourd’hui sur le net tu a encor jusqu’à début 4juin..
Normalement ça se fait en ligne , sur papier c est pour les personnes qui n ont pas ce moyen de plus une pénalité de 15€ Si le fisc que vous avez tt ce qubilvfautbpour la faire en ligne et que vous la faites sur papier, ben oui c est le fisc faut pas s étonner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 07:41 par papillonrare.
R
16 mai 2019 06:53
Ca dépend de ton département y'a des zones comme pour les vacances


Posteuse si tu as déclaré par le net il me semble que tu la reçoit plus en papier non ? Fais le sur le net au pire sinon c'est 10% de majoration
Citation
SsNekosS a écrit:
le 4 juin? je suis laaaaarge alors tout va bien lol
16 mai 2019 06:56
si tu m'évites de me faire canarder par le tresor public ( et que c'est genre la semaine prochaine le rendu pour les marseillais ) avec ton post je t'envoie le prix d'un kebab mon frère ptdr

Citation
Rediblis a écrit:
Ca dépend de ton département y'a des zones comme pour les vacances


Posteuse si tu as déclaré par le net il me semble que tu la reçoit plus en papier non ? Fais le sur le net au pire sinon c'est 10% de majoration
R
16 mai 2019 06:58
Un grec c tout ? Radine !


Comment ça t'eviter de te faire canarder ?
Citation
SsNekosS a écrit:
si tu m'évites de me faire canarder par le tresor public ( et que c'est genre la semaine prochaine le rendu pour les marseillais ) avec ton post je t'envoie le prix d'un kebab mon frère ptdr
R
16 mai 2019 06:59
C le 21 mais pour Marseille sur le net
Citation
SsNekosS a écrit:
si tu m'évites de me faire canarder par le tresor public ( et que c'est genre la semaine prochaine le rendu pour les marseillais ) avec ton post je t'envoie le prix d'un kebab mon frère ptdr
U
16 mai 2019 09:18
16 mai papier 4 juin insternet
Citation
SsNekosS a écrit:
sur le site des impots ( si tu peux pas te déplacer )il y'a un email de contact pour des renseignements
surtout qu'il me semble que c'est le dernier jour pour les donner en papier et qu'après ta une semaine je crois ( j'ai pas la date exacte) pour la faire par internet
S
16 mai 2019 10:54
Est- ce qu'on reçoit un mail pour nous prévenir d'aller déclarer en ligne ou bien ?
a
16 mai 2019 10:56
Salam
Meme si on declare par le net
On peut cocher une case qui dit qu on veut recevoir le papier
Citation
Rediblis a écrit:
Ca dépend de ton département y'a des zones comme pour les vacances


Posteuse si tu as déclaré par le net il me semble que tu la reçoit plus en papier non ? Fais le sur le net au pire sinon c'est 10% de majoration
p
17 mai 2019 02:13
Franchement merci pour vos réponse car en regardant sur le net j'ai rien trouvé du tt.

Cest la première fois que je la reçois pas.

Dc est ce que je peux l'imprimer ??
Jais pas reçu de mail de la part des impôts .

Qqn a t il le lien où on trouve cela et où on peut l'imprimer ???

Je vais les appeler demain inchallah.

Merci pour vos réponses. Là je me serai tapé les 10% direct.
R
17 mai 2019 06:07
Ca sert à r8en de l'imprimer Vu que tu la donnera en retard si tu l'envoie...


Tu vas sur le site des impôts avec ton avis d'imposition de l'année dernière... tu crée ton compte si c'est pas déjà fait et tu fais ta déclaration en ligne ...la tu ne seras pas majorée ...
Citation
princessse93 a écrit:
Franchement merci pour vos réponse car en regardant sur le net j'ai rien trouvé du tt.

Cest la première fois que je la reçois pas.

Dc est ce que je peux l'imprimer ??
Jais pas reçu de mail de la part des impôts .

Qqn a t il le lien où on trouve cela et où on peut l'imprimer ???

Je vais les appeler demain inchallah.

Merci pour vos réponses. Là je me serai tapé les 10% direct.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook