Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis d'hommes
23 janvier 2022 20:26
Oui c pas glamour c clair et ça doit surtout être plus difficile pour toi... mais on va pas je pense te mettre un stop pour ça...sinon t'aura rien perdu serieu...
Citation
am-lilif a écrit:
ça dépend du contexte si je suis stressée, c'est une colopathie c'est chronique handicapant et pas glamour et malheureusement ça gâche toute la beauté mais c'est comme ça c'est la vie faut trouver des solutions pour en guérir et pas s'avouer vaincu
a
23 janvier 2022 20:26
Les personnes qui sont comme ça n'ont pas un handicap en général c'est volontaire mdrrr je suis pas du tout comme ça c'est mon ventre qui se contrôle pas mais je garde espoir pour la guérison malgré tout incha'Allah
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam,

Tout le monde pète tu sait, te casse pas la tête.... Même les yabies i hazakkkk...

Y'en a i hazakkkk dans les transports en commun,en te regardant droit dans les yeux, comme si c'était toi qui avait hazakkkk.

Imagine plus de hchouma chez les geennsss...

Moi je te dit fait toi plaisir, hazakkkk à tout vaaa. Et tu trouvera qui sait un hlel qui hazakkkk à tout vaaa aussi....

Kheir challah
T
23 janvier 2022 20:28
Ben tu demandes l'avis des hommes mais tu ne dis pas ce que c'est donc compliqué pour t'aider, il n y pas de honte dis ta maladie, tu ne seras pas jugé, et c'est anonyme.
Citation
am-lilif a écrit:
Amine rabbi y jib chifa, c'est quand même un défaut spécial mais honnêtement je sais pas du tout quelle réaction ça pourrait provoquer chez un homme, j'ai créé ce post car j'étais curieuse de savoir
M
23 janvier 2022 20:28
biensur sinon notre prophète Mohamed sws ne nous ne l'aurais pas conseillé.
Donc fait là, des fois il faut refaire plusieur et incha'allah tu auras chifa. Renseigne toi aussi en ce qui concerne les traitement avec habat swada ( graine de nigelle) qui guérit de tout les maux sauf la mort.

Citation
am-lilif a écrit:
Amine !! Justement j'y ai pensé ça pourrait aider tu penses ?
23 janvier 2022 20:30
Ahhaa t'inquiète c'etait pour blaguer avec toi...

Bah voilà, honnêtement y'a pire dans la vie... C'est rien sa, te tracasse pas... yawning smiley

Tout le monde a ses petits défauts, personne est parfait...
La vie c'est pas instagram....

Tu vas trouverrr InshaAllah yawning smiley


Citation
am-lilif a écrit:
Les personnes qui sont comme ça n'ont pas un handicap en général c'est volontaire mdrrr je suis pas du tout comme ça c'est mon ventre qui se contrôle pas mais je garde espoir pour la guérison malgré tout incha'Allah
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
a
23 janvier 2022 20:31
C'est une colopathie qui peut te pousser à aller aux toilettes plusieurs fois sans jamais finir, surtout le stress c'est horrible en gros c'est comme si avais la gastro tout le temps (bon c'est pas aussi hardcore qu'une gastro mais c'est similaire et surtout chronique !! et surtout pas de traitement)
Citation
TazMani a écrit:
Ben tu demandes l'avis des hommes mais tu ne dis pas ce que c'est donc compliqué pour t'aider, il n y pas de honte dis ta maladie, tu ne seras pas jugé, et c'est anonyme.
A
23 janvier 2022 20:32
Salam,

Je ne pense pas que ce soit bloquant.

En fait, ce qui risque de se passer, c'est que ce complexe prendra tant de place dans ton esprit qu'il va effacer ta personnalité et les qualités qui vont avec.

Par contre, il est évident que si ce problème a une incidence directe sur le couple, il faudrait le dire rapidement. Après je ne sais pas si c'est la première chose à dire, c'est mieux pour un homme de lui laisser avoir une vue d'ensemble plutôt que de "caricaturer" l'autre.

Et donc que ce ne soit pas le point d'entrée qui identifie mais plutôt une information apportée suffisamment tôt et de manière pudique/respectueuse.
T
23 janvier 2022 20:43
C est l irritatiin de l'intestin et du côlon, tu dois avoir un régile alimentaire spéciale à respecter et en faisant attention inchallah ça ira.
C est une maladie c est pas non plus la fin du monde et si tu rencontres quelqu un ça doit pas te bloquer et pas besoin d en parler non , t as pas une mst non plus
Citation
am-lilif a écrit:
C'est une colopathie qui peut te pousser à aller aux toilettes plusieurs fois sans jamais finir, surtout le stress c'est horrible en gros c'est comme si avais la gastro tout le temps (bon c'est pas aussi hardcore qu'une gastro mais c'est similaire et surtout chronique !! et surtout pas de traitement)
a
23 janvier 2022 20:44
C'est bien là le problème la maladie peut prendre de la place, mais malgré tout j'ai une personnalité et je ne veux pas me définir à travers ce truc.
Mais le problème c'est que les situations courantes de la vie te rattrape.
Par exemple si une personne m'invite au resto (genre mdr l'exemple), je vais vouloir aller aux toilettes toutes les 2 secondes c'est psychologique (ou peut etre que si la personne le sait j'aurai pas envie d'y aller), ça rajoute un stress et au lieu d'être à l'aise séduisante et bien dans ma peau c'est ce problème qui va surgir et t'effacer complètement! Et je trouve ça tellement dommage ! Voilà pourquoi je me bats pour guérir de cette M***eeeee!
Franchement je sais pas si je suis parano mais j'ai peur de dire ça à la personne admettons et qu'elle ait une réaction qui me fasse du mal genre si il m'insulte de folle, ou bien rigole ou bien pire s'il va raconter ça à tout le monde ! Peut etre que je psychote je sais pas
Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,

Je ne pense pas que ce soit bloquant.

En fait, ce qui risque de se passer, c'est que ce complexe prendra tant de place dans ton esprit qu'il va effacer ta personnalité et les qualités qui vont avec.

Par contre, il est évident que si ce problème a une incidence directe sur le couple, il faudrait le dire rapidement. Après je ne sais pas si c'est la première chose à dire, c'est mieux pour un homme de lui laisser avoir une vue d'ensemble plutôt que de "caricaturer" l'autre.

Et donc que ce ne soit pas le point d'entrée qui identifie mais plutôt une information apportée suffisamment tôt et de manière pudique/respectueuse.
23 janvier 2022 20:59
Oui à mon avis tu psychothes lol s'il rigole au contraire c est bien relancé dessus fais en une blague pour au contraire dérouiller la situation ...tu vois ce que je veux dire ? Et tu sera tout de suite plus à l'aise et lui aussi

Donc oui c malaisant comme maladie mais on est loin de là fin du monde non plus ....
Citation
am-lilif a écrit:
C'est bien là le problème la maladie peut prendre de la place, mais malgré tout j'ai une personnalité et je ne veux pas me définir à travers ce truc.
Mais le problème c'est que les situations courantes de la vie te rattrape.
Par exemple si une personne m'invite au resto (genre mdr l'exemple), je vais vouloir aller aux toilettes toutes les 2 secondes c'est psychologique (ou peut etre que si la personne le sait j'aurai pas envie d'y aller), ça rajoute un stress et au lieu d'être à l'aise séduisante et bien dans ma peau c'est ce problème qui va surgir et t'effacer complètement! Et je trouve ça tellement dommage ! Voilà pourquoi je me bats pour guérir de cette M***eeeee!
Franchement je sais pas si je suis parano mais j'ai peur de dire ça à la personne admettons et qu'elle ait une réaction qui me fasse du mal genre si il m'insulte de folle, ou bien rigole ou bien pire s'il va raconter ça à tout le monde ! Peut etre que je psychote je sais pas
U
23 janvier 2022 21:02
Pourquoi tu dis que ca casse le côté Glamour ? Ça a quoi comme effet si c'est pas indiscret ?
a
23 janvier 2022 21:02
Ok bon je vais plus me casser la tête je pense mdrr et plutôt cultiver ma personnalité et la mettre en avant peut être que ça va accélérer le processus de guérison incha'Allah
Citation
Nawman a écrit:
Oui à mon avis tu psychothes lol s'il rigole au contraire c est bien relancé dessus fais en une blague pour au contraire dérouiller la situation ...tu vois ce que je veux dire ? Et tu sera tout de suite plus à l'aise et lui aussi

Donc oui c malaisant comme maladie mais on est loin de là fin du monde non plus ....
a
23 janvier 2022 21:04
Pour faire bref imagine que t'ai la gastro tout le temps et imagine qu'un homme t'invite au resto par exemple ou peu importe la situation, tu as la gastro ... Voilà

Citation
Une fleur--1999 a écrit:
Pourquoi tu dis que ca casse le côté Glamour ? Ça a quoi comme effet si c'est pas indiscret ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/22 21:05 par am-lilif.
A
23 janvier 2022 21:06
Je ne pense pas que ce soit à toi de le dire.

Ca peut être l'intermédiaire qui met en contact.
Et évidemment cela suppose que ce ne sont pas des gamins mais des hommes matures.

Donc s'ils refusent d'avancer, c'est leur choix.
Ton égo en prendra un coup c'est logique mais continue d'avancer. Certains hommes ou femmes sont refusées du fait de leur taille, couleur, origine, classe sociale etc donc en soi, c'est la logique des choses. Le mariage implique de la franchise, d'un côté comme de l'autre, si ça plaît pas, chacun continue sa route et chacun son destin, son rizq.

Citation
am-lilif a écrit:
C'est bien là le problème la maladie peut prendre de la place, mais malgré tout j'ai une personnalité et je ne veux pas me définir à travers ce truc.
Mais le problème c'est que les situations courantes de la vie te rattrape.
Par exemple si une personne m'invite au resto (genre mdr l'exemple), je vais vouloir aller aux toilettes toutes les 2 secondes c'est psychologique (ou peut etre que si la personne le sait j'aurai pas envie d'y aller), ça rajoute un stress et au lieu d'être à l'aise séduisante et bien dans ma peau c'est ce problème qui va surgir et t'effacer complètement! Et je trouve ça tellement dommage ! Voilà pourquoi je me bats pour guérir de cette M***eeeee!
Franchement je sais pas si je suis parano mais j'ai peur de dire ça à la personne admettons et qu'elle ait une réaction qui me fasse du mal genre si il m'insulte de folle, ou bien rigole ou bien pire s'il va raconter ça à tout le monde ! Peut etre que je psychote je sais pas
23 janvier 2022 21:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu as la diarrhée mais que tu as de jolies fesses, ça passe. ?

Un être humain ne se résume pas à un tube digestif.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
23 janvier 2022 21:39
C'est la gastro-entérite c'est ça ?
Je suis pas sûre. Mais sache que si c'est ça je connais quelqu'un qui a ca dt qui va se marier !
A
23 janvier 2022 23:58
Salam ,

Tu dis que tu n’as pas fait le vaccin ça t’évitera d’aller au restau si tu rencontres quelqu’un.

Je plaisante bien sûr .

Perso , je ne pense pas du tout que cela pose problème.

Quand t’es en couple t’en voit des choses passer :
-une amie son mari lui mettait une sonde pour faire pipi .
Pourtant très belle coquette et classe et elle en riait en nous disant qu’ils s’aimaient tellement qu’ils partager tout sans souci .

- l’accouchement: mon mari a assisté à mon accouchement et a vu tout ce qui se passait en bas . Normal pas de souci . Pourtant ça ne devait pas être glamour .

- Ma cousine voyage de noce : elle a vomi dans l’avion puis sur place elle a eu des hémorroïdes , obligée de dire à son mari et d’aller en pharmacie acheter des médocs . Ça la fait rire quand elle y repense .

Pas de stresse t’inquiète. Ton homme aussi aura un jour des trucs pas glamour et ça ne te posera pas problème .

Je pense que : sport pour diminuer le stress + régime particulier pour éviter les aliments qui accentuent cela ça devrait t’aider .


Citation
am-lilif a écrit:
Pour faire bref imagine que t'ai la gastro tout le temps et imagine qu'un homme t'invite au resto par exemple ou peu importe la situation, tu as la gastro ... Voilà
J
24 janvier 2022 00:10
Invoque Allah et renseigne Toi sur des remèdes naturels
Allah y Chafik dt t'accorde ce que tu recherches
25 janvier 2022 01:52
Salam

Non ce n'est pas rédhibitoire, il n'y a pas de honte à être malade.

Allah i chafik
Citation
am-lilif a écrit:
Salam tout le monde

Voilà je souhaiterais avoir un avis, pensez-vous qu'une personne malade ne trouvera jamais l'amour / se marier plutôt.
Une personne qui souffre de problèmes digestifs depuis des années, pour le moment je ne sais pas si je vais guérir. Mais en attendant est ce que c'est rédhibitoire pour les hommes car je trouve que ça casse tout le côté glamour séduction.

Votre avis svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook